ECLATS ANTIVOLS

19 RUE GASTON EVRARD CEDEX 1 31100 TOULOUSEFrance
SIREN: 352 100 572
Autres activités de service

Avis ECLATS ANTIVOLS

Les employés de l'entreprise ECLATS ANTIVOLS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ECLATS ANTIVOLS ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-10-25

J aurai du regarder les avis avant de commander chez ce fournisseur. J aurai aussi aimer mettre moins d une étoile...
J ai commander un transformateur 5v, 1 er chose les frais de transports était exorbitant pour un objet de moins de 100 grammes mais l objet est arrivée vite et j ai était ok de payer ce prix.
Quand l.objet est arrivé le model n était pas le bon, j ai voulu appeler cet entreprise, j ai eu une personne au téléphone qui ne voulais pas du tous communiquer et qui m as répétée sans même vouloir savoir où comprendre, me dit uniquement : envoyé moi un mail....
Suite à ça j ai envoyé 3 mail et la, la personne m as repondu sans aucune implication et lorsque j ai demander un échange, la plus aucune réponse.
Pour conclure, il y as tellement de fournisseur pour ce genre de petite pièce il ne faut surtout pas hésiter à commander ailleurs, car pour cet entreprise une fois le paiement effectué et encaissé plus personne ne répond...

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-22

OK avec SAM, impossible d'avoir le service client pas de retour mail, aucun contact par téléphone.
Colis distribué à une autre personne

Marc

C'est bien dommage, s'il y eu une confusion sur la destination du colis pourquoi est ce que l'entreprise ne vous fait pas un geste commercial pour cette attente ?

rbkhalifa
Date de l'expérience: 2021-10-01

très bonne entreprise je recommande!! livraison rapide produit de qualité et personnel sympatique

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ECLATS ANTIVOLS proche de CEICOM SOLUTIONS?

Il y a CEICOM SOLUTIONS à proximité de ECLATS ANTIVOLS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

ECLATS ANTIVOLS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Une entreprise CONSOGARAGE COM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ECLATS ANTIVOLS?

jordan

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ECLATS ANTIVOLS?

guillaume

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ECLATS ANTIVOLS?

jordan

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Quels benefits offre ECLATS ANTIVOLS? Ont-ils une assurance supplémentaire pour les employés?

Comment était le travail chez ECLATS ANTIVOLS? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Cette entreprise de Toulouse vous a-t-elle répondu tout de suite? J'attends depuis deux semaines.

Magasinier, que ECLATS ANTIVOLS recherche peut gagner même {salary}.

Offre N° 155NFYNMAGASINIER GESTIONNAIRE DE STOCK (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ECLATS ANTIVOLS.

ECLATS ANTIVOLS Questions fréquentes