SPEED DEPANN

14 RUE JEAN MOULIN, 78280 GUYANCOURT
Automobile

Avis SPEED DEPANN

Combien l'entreprise SPEED DEPANN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED DEPANN ?

Loïc
Date de l'expérience: 2024-04-24

Vouloir mettre un flexible pour réparer une vanne apparente dans une salle de bain, un peu bizarre je n'ai jamais vu ça. Normalement les flexible sont utilisés sous les lavabo, évier !!! Malgré son insistance à me dire que la plomberie ce fait comme ça maintenant, je préfère payer le déplacement sans réparation. Travaux effectué par moi même le jour même comme un vrai plombier.

Greg DUVAL
Date de l'expérience: 2023-10-21

Très bonne expérience, temps d'attente réduit, je recommande vivement, et prix du dépannage, très abordable

Karen

Bonjour j'ai malheureusement constater qu'ils sont définitivement fermé, pensez vous qu'ils pourront re-ouvrir ?

Greg Duval
Date de l'expérience: 2023-10-21

Dépannage vraiment rapide et dans les temps convenu, rien à dire, je recommande

Tom

Merci pour cette information. Est ce que les prix sont ils compétitifs par rapport à d'autres entreprises ? Est ce que cette entreprise de dépannage intervient dans tout le pays ?

Greg Duval
Date de l'expérience: 2023-10-21

Dépannage rapide et personnel très accueillant, je recommande

Tom

Est ce que cette entreprise prend en compte toutes les contraintes et organise le transport du véhicule selon les besoins de sa clientèle ?

Comment sont organisés les entretiens d'embauche et qui y participe ?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur SPEED DEPANN. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de SPEED DEPANN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SPEED DEPANN ou en TEAM S COLOR?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPEED DEPANN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise SPEED DEPANN est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ALFANE?

SPEED DEPANN Questions fréquentes