Avis SODOYER ET FILS

1/5
1/5
basée sur 12 évaluations
43 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Elbeuf
55 RUE DU NEUBOURG, 76500 ELBEUF
Téléphone:  +33 2 35 78 15 75
SIREN: 431507474
1/5
1/5
basée sur 12 évaluations
43 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 1 037
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Xxxxx
Tiers
Date de l'expérience: 28-02-2025

Je confirme que cette société abuse de la faiblesse des personnes âgées et vend des vins à des prix exorbitants et largement au dessus du prix.

FRED76590
Tiers

Mes parents font partie de ces malheureuses victimes , trop naïfs , mais ne voulant pas faire partie des majeurs protégés car acceptant très mal de se voir diminués ...

Comment une telle entreprise ,ou association de malfaiteurs ici , peut encore avoir pignon sur rue et poursuivre librement ces activités scandaleuses ?

Commerciaux et vendeurs formés à l'Ecole Huis Clos ?

Celle qui faisait prospecter les personnes âgées potentiellement vulnérables et détéctées sur la base de leur prénom ancien dans les annuaires téléphoniques ou en vente à domicile sans rendez-vous préalable ne lâchant leur proie qu'une fois bien saignée sans oublier de revenir quelques mois plus tard faire une visite de coutoisie histoire de faire saigner encore plus ...

Complaisance avec la Justice ? Avec le corps médical ?

Et le pire, c'est qu'ils trouvent toujours et encore des pigeons puisque leurs activités restent autorisées ...

PS : je fais l'inventaire des factures , plusieurs dizaines de milliers d'euros ...pour des vins aux étiquettes des plus douteuses et pour la plupart des capsules commençant par 89 E ...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

STOP ARNAQUE
Tiers
Date de l'expérience: 10-07-2024

IL FAUT ARRETER VOS ARNAQUES JE VOUS AI DENONCE
VOUS ETES AFFREUX ET SANS SCRUPULE
ABUS DE FAIBLESSE
10 000 EUROS D ARNAQUE PERSONNE DE 93 ANS SOUS CHIMIO
HONTE A VOUS ET VOS COMMERCIAUX
CLIENT ABUSE

Cat
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2024

Aucun scrupule d'arnaquer les gens âgés
Une honte !!
Le patron se fait passer pour le livreur mais c'est la même personne

Cath
Date de l'expérience: 13-06-2024

HONTEUX, escroquerie, abus sur personnes âgées, 9000 euros pour 16 bouteilles !!!

Stefano 76
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2024

A fuir arnarque, une commerciale du nom de Sylvia démarche à domicile des seniors et leurs vends des bouteilles ordinaires à des prix plus que prohibitifs. Honte à eux de profiter de personnes faibles et dépendantes. Dgccrf avisée en espérant que la justice fasse son boulot jusqu'au bout.

Bernardo
Date de l'expérience: 16-02-2025

Comment peut-on se retrouver en collectif

Bernardo
Date de l'expérience: 16-02-2025

Un collectif serait pas mal

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SODOYER ET FILS ?

Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 21-06-2023

J ai écrit a la répression des fraudes suite a la visite d un bonimenteur au domicile de ma mère, 87 ans, et de mon beau-père 90 ans. Vin de très médiocre qualité d un domaine inconnu. La DGCCRF ma recontactée dans les 3 jours et conseillé de faire un courrier au Tribunal d Instance de Rouen ce que j ai fait avec copies des avis internet, du bon de commande qui fait office de facture, signature imitée, chèque rempli de la main du commercial...
Et depuis 6 mois...plus rien. Cette entreprise continue de faire des ravages auprès de nos anciens en toute impunité. Ecoeurée par le système. 06/04/2024

Anonyme

Peut être faudrait il recontacter la répression des fraudes ?

Anonyme

Expérience identique chez des proches, abus de confiance. C'est une honte.aucun respect

Arnaque
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2024

Cette société profite de l'état de santé de nos aînés pour les escroquer
Ils leur vendent en porte à porte des vins de basse qualité à des pris de grandes bouteilles
A fuir absolument

Personne en colère
Tiers
Date de l'expérience: 30-08-2023

Une honte, j'avais interdit à mon père 88 ans d'ouvrir à cette commerciale qui abuse de la faiblesse des aînés. Plus de 600 euros et 209 euros cette fois-ci. Je vais porter plainte . Ras le bol de ces personnes qui n'ont aucun état d'âme pour arnaquer les personnes vulnérables.

Arnaque
Date de l'expérience: 01-02-2024

Bonjour
J'ai le même problème avec mon père
Avez vous porte plainte?

Nata
Tiers
Date de l'expérience: 27-03-2023

Abus total des personnes âgées, 33000 milles euros pour mes parents….
Plainte déposer
Au vu des nombreuses plaintes, il serait bien d’aller plus loin ,avez vous contacté un organisme ?

Ange
Date de l'expérience: 10-12-2022

Mon amie de 80 ans vient également de se faire arnaquer par cette société, notamment par le vendeur Mogan.
Meme scénario, 2 commandes de vin de 557.00 euros chacune avec 3 chèques remis au vendeur à chaque commande. Elle va déposée plainte ce jour

Mounette
Date de l'expérience: 09-12-2022

Plainte déposée à la gendarmerie ce jour

Mounette
Date de l'expérience: 09-12-2022

Qui êtes vous ?

mickey
Date de l'expérience: 16-07-2024

je veux faire pareil
comment dois je proceder

nutellaudrey
Date de l'expérience: 09-12-2022

Vendre 1 583€ à une personne de 96 ans à faibles revenus ne pose aucun souci à ce vendeur (supprimé par l'administrateur)

peu scrupuleux.
Abus de faiblesse évident !

nutellaudrey
Date de l'expérience: 09-12-2022

Même histoire...
Ma grand mère vient de recevoir pour 1 583 € de vin ( dont 6 litres de crème de pêche... ) ! Abus de faiblesse évident pour cette société sans scrupule !

Jean Maromme
Date de l'expérience: 08-12-2022

Prix exhorbiants et profiteur vis a vis des personnes agées

hvb
Date de l'expérience: 29-08-2022

Je confirme la même experience avec ma mère : 3 chèques à chaque passage pour un montant total supérieur à 1000 euros. Ils sont passés plusieurs fois avant que la banque nous alerte.
Nous avons aussi déposé une plainte !

identifiant
Date de l'expérience: 01-02-2022

(supprimé par l'administrateur) : Le "vendeur" a apporté un bon de commande soit disant signé de la main de mon grand père de 2000€ pour 25 bouteilles de vin.

Carine
Agent AI

Vous n'avez pas reconnu la signature de votre grand père? Est ce que vous avez vérifié cette information?

sj4
Date de l'expérience: 22-02-2022

Je confirme que cette entreprise abuse de la faiblesse des personnes agées
Mon père a été arnaqué l'année dernière pour un montant de 977 euros, et à nouveau en ce début d'année 2022 pour 797 euros ; les chèques sont mêmes rédigés de la main de l'agent qui démarche à domicile. Le prix unitaire de la bouteille est exorbitant en comparaison avec le prix du commerce ou sur d'autres sites internet où le prix est à diviser par 4 ! L'entreprise mérite d'être dénoncée auprès de la répression des fraudes

anonyme

Ma mère vient de se faire (supprimé par l'administrateur) pour 1000 euros réglés en 3 chèques sur dec2021, janvier, février 2022 et à nouveau revenu en février pour 1013 euros également en 3 chèques sur mars avril mai 2022. On s’attend donc à sce qu’ils repassent en mai prochain ! On a déposé une plainte !

Anonyme

Ils ont (supprimé par l'administrateur) ma mère de la même façon.

Anonyme

Parce que mes parents ont ete aussi abuses..

Anonyme

Parce que mon père vient d'être victime d'une vente forcée à 4K€.

Anonyme

Mes parents aussi

Anonyme

Mes parents en sont à 33 milles euros

Bernardo
Date de l'expérience: 16-02-2025

Comment faire un collectif ?

Bernardo
Date de l'expérience: 16-02-2025

Comment créer un collectif de mécontent

Gest
Date de l'expérience: 03-02-2022

Vient visiter les retraités et profite de leur gentillesse et ignorance !!
Nous avons dû faire le démarches pour annuler la commande de ma grand-mère.

Jason
Agent AI

Bonsoir madame, votre grand-mère vous a t-elle dit qu'elle n'avait pas besoin de ce qu'elle a commandé?

anonyme

Même vécu

Mathilde
Date de l'expérience: 11-11-2021

1 étoiles car on ne peut pas mettre 0 ! Une (supprimé par l'administrateur) sans noms !!! Vous n’avez pas honte ? Ça fait le tour des maison de retraite et s’en prends au plus faibles ! On en restera pas là !!!!!!!!

anonyme

Se font passer pour des vignerons alors qu'ils ne sont que revendeur et n'ont aucun domaine en Bourgogne
Vins disponibles chez METRO 10 fois moins chers pour certains
cible uniquement les retraités facilement

Anonyme

Ils ciblent les retraites car ils ont des économies, certains ne peuvent pas comparer les prix (pas accès a internet, pas de déplacement en magasin) et sont vulnérables.
On trouve certains de leurs vins chez métro
Ce ne sont que des revendeurs avec des coefficients multiplicateurs souvent exhorbitants

anonyme
Date de l'expérience: 31-10-2021

C'est une (supprimé par l'administrateur) C'est des (supprimé par l'administrateur) Ils ont escrocé 15 000€ à notre père sur Lisieux.

Éloïse
Agent AI

Les réductions chez SODOYER ET FILS sont-elles plus intéressantes au début ou à la fin des soldes ?

Une question sur SODOYER ET FILS ?

Demandez anonymement!

Cartographie de SODOYER ET FILS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI