SODOYER ET FILS

SIREN: 431507474 Téléphone: +33 2 35 78 15 75
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SODOYER ET FILS n’est pas vérifiée

Avis SODOYER ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SODOYER ET FILS.

1.7
Nombre de visites du profil : 633

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SODOYER ET FILS ?

Stefano 76
Date de l'expérience: 2024-06-18

A fuir arnarque, une commerciale du nom de Sylvia démarche à domicile des seniors et leurs vends des bouteilles ordinaires à des prix plus que prohibitifs. Honte à eux de profiter de personnes faibles et dépendantes. Dgccrf avisée en espérant que la justice fasse son boulot jusqu'au bout.

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-06-21

J ai écrit a la répression des fraudes suite a la visite d un bonimenteur au domicile de ma mère, 87 ans, et de mon beau-père 90 ans. Vin de très médiocre qualité d un domaine inconnu. La DGCCRF ma recontactée dans les 3 jours et conseillé de faire un courrier au Tribunal d Instance de Rouen ce que j ai fait avec copies des avis internet, du bon de commande qui fait office de facture, signature imitée, chèque rempli de la main du commercial...
Et depuis 6 mois...plus rien. Cette entreprise continue de faire des ravages auprès de nos anciens en toute impunité. Ecoeurée par le système. 06/04/2024

Peut être faudrait il recontacter la répression des fraudes ?

Expérience identique chez des proches, abus de confiance. C'est une honte.aucun respect

Arnaque
Date de l'expérience: 2024-02-01

Cette société profite de l'état de santé de nos aînés pour les escroquer
Ils leur vendent en porte à porte des vins de basse qualité à des pris de grandes bouteilles
A fuir absolument

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 633 visiteurs uniques

sj4
Date de l'expérience: 2022-02-22

Je confirme que cette entreprise abuse de la faiblesse des personnes agées
Mon père a été arnaqué l'année dernière pour un montant de 977 euros, et à nouveau en ce début d'année 2022 pour 797 euros ; les chèques sont mêmes rédigés de la main de l'agent qui démarche à domicile. Le prix unitaire de la bouteille est exorbitant en comparaison avec le prix du commerce ou sur d'autres sites internet où le prix est à diviser par 4 ! L'entreprise mérite d'être dénoncée auprès de la répression des fraudes

Mes parents aussi

Mes parents en sont à 33 milles euros

Cath
Date de l'expérience: 2024-06-13

HONTEUX, escroquerie, abus sur personnes âgées, 9000 euros pour 16 bouteilles !!!

Personne en colère
Date de l'expérience: 2023-08-30

Une honte, j'avais interdit à mon père 88 ans d'ouvrir à cette commerciale qui abuse de la faiblesse des aînés. Plus de 600 euros et 209 euros cette fois-ci. Je vais porter plainte . Ras le bol de ces personnes qui n'ont aucun état d'âme pour arnaquer les personnes vulnérables.

Arnaque
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour
J'ai le même problème avec mon père
Avez vous porte plainte?

Nata
Date de l'expérience: 2023-03-27

Abus total des personnes âgées, 33000 milles euros pour mes parents….
Plainte déposer
Au vu des nombreuses plaintes, il serait bien d’aller plus loin ,avez vous contacté un organisme ?

Ange
Date de l'expérience: 2022-12-10

Mon amie de 80 ans vient également de se faire arnaquer par cette société, notamment par le vendeur Mogan.
Meme scénario, 2 commandes de vin de 557.00 euros chacune avec 3 chèques remis au vendeur à chaque commande. Elle va déposée plainte ce jour

Mounette
Date de l'expérience: 2022-12-09

Plainte déposée à la gendarmerie ce jour

Yohann

Pourquoi avez vous déposé une plainte? qu'est ce qui s'est passé?

Mounette

Qui êtes vous ?

Yohann

Je suis une potentielle cliente qui aimerait avoir des avis sur SODOYER ET FILS?

nutellaudrey
Date de l'expérience: 2022-12-09

Vendre 1 583€ à une personne de 96 ans à faibles revenus ne pose aucun souci à ce vendeur (supprimé par l'administrateur)

peu scrupuleux.
Abus de faiblesse évident !

nutellaudrey

Même histoire...
Ma grand mère vient de recevoir pour 1 583 € de vin ( dont 6 litres de crème de pêche... ) ! Abus de faiblesse évident pour cette société sans scrupule !

Jean Maromme
Date de l'expérience: 2022-12-08

Prix exhorbiants et profiteur vis a vis des personnes agées

Date de l'expérience: 2022-10-20

Comment peut on évaluer positivement cette entreprise alors que son gérant vient d’être condamné par la cour criminelle de Rouen (plusieurs articles dans les journaux locaux) ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Viol dans son entreprises

Date de l'expérience: 2022-11-08

Oui une ancienne employée et le gérant a été condamné à 5 ans de prison dont 3 fermes. La société fonctionne toujours !!!!

Date de l'expérience: 2023-02-28

Le gérant est actuellement en prison

hvb
Date de l'expérience: 2022-08-29

Je confirme la même experience avec ma mère : 3 chèques à chaque passage pour un montant total supérieur à 1000 euros. Ils sont passés plusieurs fois avant que la banque nous alerte.
Nous avons aussi déposé une plainte !

identifiant
Date de l'expérience: 2022-02-01

(supprimé par l'administrateur) : Le "vendeur" a apporté un bon de commande soit disant signé de la main de mon grand père de 2000€ pour 25 bouteilles de vin.

Carine

Vous n'avez pas reconnu la signature de votre grand père? Est ce que vous avez vérifié cette information?

Gest
Date de l'expérience: 2022-02-03

Vient visiter les retraités et profite de leur gentillesse et ignorance !!
Nous avons dû faire le démarches pour annuler la commande de ma grand-mère.

Jason

Bonsoir madame, votre grand-mère vous a t-elle dit qu'elle n'avait pas besoin de ce qu'elle a commandé?

Même vécu

Jason

c'est-a-dire ? parce que je comprends pas du tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-07

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Impossible de leur mettre cinq étoiles.

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-11-11

1 étoiles car on ne peut pas mettre 0 ! Une (supprimé par l'administrateur) sans noms !!! Vous n’avez pas honte ? Ça fait le tour des maison de retraite et s’en prends au plus faibles ! On en restera pas là !!!!!!!!

charles

Bonjour Mathilde, merci d'avoir partagé votre opinion. Qu'est-ce que vous leur reprochez ? Dans quel sens ils s'en prennent aux personnes âgées ?

Se font passer pour des vignerons alors qu'ils ne sont que revendeur et n'ont aucun domaine en Bourgogne
Vins disponibles chez METRO 10 fois moins chers pour certains
cible uniquement les retraités facilement

Loïc

Ils doivent avoir un rapport qualité prix
Mais je me demande pourquoi est ce qu'ils cible uniquement les retraités?
Cordialement

Ils ciblent les retraites car ils ont des économies, certains ne peuvent pas comparer les prix (pas accès a internet, pas de déplacement en magasin) et sont vulnérables.
On trouve certains de leurs vins chez métro
Ce ne sont que des revendeurs avec des coefficients multiplicateurs souvent exhorbitants

Jean-François

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà signalé ce problème ? Faute d'action, ce serait difficile d'arrêter ça

Date de l'expérience: 2021-10-31

C'est une (supprimé par l'administrateur) C'est des (supprimé par l'administrateur) Ils ont escrocé 15 000€ à notre père sur Lisieux.