SARL EA LES PAPILLONS DE JOURS

108 AVENUE DE BRETAGNE, 76100 ROUEN
Conseils et services aux entreprises

Avis SARL EA LES PAPILLONS DE JOURS

Les employés de l'entreprise SARL EA LES PAPILLONS DE JOURS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EA LES PAPILLONS DE JOURS ?

Pierre Antoine
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je tenais à remercier les PAPILLONS DE JOUR pour leur savoir faire, leur professionnalisme, ainsi que pour leur sérieux.

Nous avons eu par le passé une mauvaise expérience avec les ENTREPRISES ADAPTÉES, il y a de ça plusieurs années , desquelles nous avons été mécontents .
Après réflexion j’ai décidé entant que DAF du groupe de refaire confiance à une entreprise adaptée et nous avons par la suite sélectionné les PAPILLONS DE JOUR ,qui s’est chargée de notre communication interne liée à des campagnes de sensibilisation sur le handicap invisible ,et de notre communication externe pour la gestion de nos réseaux sociaux , desquelles nous avons obtenue pleine satisfaction de part leur réactivité ainsi que pour le sérieux dont ils ont fait preuve .

Cela nous a permis de réduire notre cotisation AGEFIPH comme cela m’avait été promis.

Je recommande donc en tant que DAF,l’entreprise adaptée LES PAPILLONS DE JOUR.

Cordialement,
Pierre Antoine D.A.F & Shoshana Service R.H

Ludivine
Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour, je suis très satisfaite de notre partenariat 2023

Gaétan

Euh pourrais- je me permettre de vous demander en quoi cela consistait exactement comme partenariat ? Je voudrais solliciter leur accompagnement et je recherche certaines informations et vécu. Merci d'avance

Denis
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonjour, je suis très content de la campagne de sensibilisation bravo à toute l’équipe des papillons de jour hâte de re travailler avec vous en 2023

Lilian

Sur quoi porte cette campagne de sensibilisation ? quel sujet ?

Angelique
Date de l'expérience: 2021-12-21

Bonjour,
je suis très satisfaite des prestations que j'ai recus.
Bonne journée

Laetitia

Bonsoir madame, s'il vous plait j'aimerais savoir dans quel domaine ils font exactement?
Bonne journée à vous aussi
Cordialement

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le sentiment général des évaluations de la SARL EA LES PAPILLONS DE JOURS est très positif, avec des commentaires louant le professionnalisme, le sérieux et la satisfaction des prestations. Quels ont été les principaux avantages que vous avez observés en travaillant avec l'entreprise adaptée LES PAPILLONS DE JOURS ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les utilisateurs du forum semblent tous être très satisfaits des prestations de SARL EA LES PAPILLONS DE JOURS, une entreprise adaptée. Comment évaluez-vous l'expérience de travail avec cette entreprise adaptée ? Quels sont certains avantages que vous avez trouvés en travaillant avec eux ?

Nadine Fermont
Date de l'expérience: 2023-04-20

Merci infiniment pour vos prestations. Vous avez été de très bon conseil. La campagne de sensibilisation était parfaite et j’ai eu de très bons échos. Vu ma satisfaction, je devais la partager. Je recommande votre Entreprise Adaptée.

LUDIVINE
Date de l'expérience: 2023-01-13

Je suis très contente de mon site internet merci a vous.

Louise
Date de l'expérience: 2023-04-18

Très satisfaite de la prestation en com

LUDOVIC
Date de l'expérience: 2022-09-22

Bonjour
Je suis DRH d'une entreprise je suis tres content des prestations de l'entreprise adaptée les papillons de jour

Leone

C'est une nouvelle entreprise? Pouvez vous dire comment sont les conditions de travail?

Date de l'expérience: 2021-12-03

(supprimé par l'administrateur)

Patrick

Pourquoi ne voulez-vous plus travailler pour eux?
Peut-être avez-vous très bien travaillé?
Cordialement

SARL EA LES PAPILLONS DE JOURS Questions fréquentes