Aides Du Fastt (logement

Location de logements
Évaluation 1.6/5

Avis Aides Du Fastt (logement

1.6

Qui peut beneficier du FASTT ?

Que voulez-vous savoir sur Aides Du Fastt (logement ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Pour les logements ils vendent que du rêve... garantie visal obsolète les proprio veulent un chien et 2 garants la visale ils veulent même pas en entendre parlé tout comme les contrats interim

Date de l'expérience: 2024-02-21

Ils proposent des logements sur leur site ou les intérimaires n y ont pas accès car les propriétaires veulent un cdi et 1 voir 2 garants... de plus ils nous parlent de garantie visale, mais là encore les propriétaires ne l acceptent pas.
En agence ou avec les particuliers c est le même problème...
Si on est en cdi on n à pas le droit au fastt car il faut être intérimaire... conclusion je ne vois pas où ils sont utiles en quoi que ce soit pour se porté garant pour un logement ou aidé à l accès au logement à un intérimaire. C est n importe quoi et ils le savent pertinemment...

Grégoire

Du coup est-ce que les gens s'en plaignent mais ça fait la sourde oreille ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-07-01

Propriétaires : soyez vigilants.
Choix du candidat à désirer. Au terme des 3 ans, ils ne s’engagent plus contrairement à ce qui est annoncé. De fait, si vous n’avez plus la garantie GLI (qui couvre 3 ans maximum d’impayés), vous êtes foutus. Il se défaussent complètement et vous êtes dans la mouise pour sortir votre locataire pas sérieux.
Je ne signerai plus jamais avec eux.

Garantie limitée à 3 contrairement à Visale.Il faut donc prendre un garant physique de la 3ieme à la nieme année.

Franck

Bonjour, quels sont les locataires éligibles à l'assurance loyers impayés ? Après ces 3 années est ce que cette garantie est renouvelable ?

IntérimaireIde
Date de l'expérience: 2018-09-24

Trouver un logement grâce au fastt en tant qu'intérimaire (même à 3000 ou 4000 euros), la blague du siècle, surtout si vous êtes célibataire et arabe (CIA),perdez votre temps et énergie, j'ai essayé pendant des années. Les agences immos se foutent de leur garantie et préfèrent vendre leur propre assurance (interdit d'en cumuler 2). Soi disant, certains y arrivent: oui les logements infourgables dont personne ne veut, ils vont le refiler à l'intérimaire fastt (8ème ou 9ème choix) en dernier recours.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 692 visiteurs uniques

En galère d'appart
Date de l'expérience: 2023-09-17

Abonner absent en se qui me concerne aucun réponse aux questions posées manque de proposition de studio 1 en 4 mois et dire que l'on finance cette organisme 0

Gérard

Alors ils vous ont gardé silence radio depuis que vous leur avez versé de l'argent ?

Dede
Date de l'expérience: 2023-09-08

Les services du FASTT sont vraiment devenus null au point où tu perds ton temps au téléphone à parler ️. 2/6 services fonctionne autant fermer les 4 autres qui ne servent plus à rien.
Les personnels qualifiés d’avant sont démissionnaires je pense, pck avec les restes qui te prend au téléphone c’est juste pour être ridicule et perdre son temps.

Date de l'expérience: 2023-09-08

Le Fastt devient de plus en plus (supprimé par l'administrateur) dans ses services, 2/6 services fonctionne le reste je ne sais pas pourquoi on le laisse encore fonctionner autant fermer directement vue que ça ne fonctionne pas et ne sert à rien juste te faire perdre du temps au téléphone.

Date de l'expérience: 2023-07-01

Aucune aide de leur part n’espérez pas monter quelque chose de concret

C est claire... inutile à 2000% une perte de temps.... des bons à rien... et les intérims vous vendent du rêve avec leur organisme de guignol

Diane

Bonjour, peut-on savoir exactement l'expérience que vous avez eu avec cette association?
Merci d'avance pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-11-07

Le FASTT
Miroir aux alouettes
Quand on a besoin de mettre en place un service tout à coup il n existe plus ou vous n y avez plus droit… comme par hasard cela fait deux fois…pour 2 services different et soit disant existant sur internet mais la réalité est toute autre.

Gabin

Quel service offre exactement des services ? Il y a des informations très contradictoires.

Romain

Du rêve rien d autre!!!🤣🤣🤣 une belle brochette de vendeur de rêve payé à se foutre de la gueule du monde

Gabin

Et est-ce que c'est votre première collaboration avec cette association?
Merci d'avance pour votre réponse.

nick
Date de l'expérience: 2022-10-15

une société qui a la base doit aidé les interimaires , mais voila en cas de souci cette société vous mais un service contentieux s'en explication et vous bloque sur leur site! a évité comme la peste si on ne souhaite pas avoir de souci !

Arnaud

Si je comprends bien ce que vous reprochez à cette entreprise c'est de lâcher ses clients en cas de soucis sinon tout va plutôt bien en au début quoi ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-15

un exemple: on prend un crédit chez heux, en réalité il le prenne ailleurs est taxe 1% ou plus et vous donne aucune assurance chômage en sachant que vous étiez intérimaire ! en gros il vous enfonce pour faire du pognions en cas de problème ils se débarrasse de vous dans un service de recouvrement...

Murielle

Il n'y a aucun service compétente pour réglementer cela ? C'est pas réglo de laisser ses clients sans suite quand il y a des soucis

Aides Du Fastt (logement Questions fréquentes