C 2 M NEGOCE

375 RUE DES TIREUSES DE SOIE, 07170 LAVILLEDIEU
SIREN: 511900706 SIRET: 51190070600033 Téléphone: +33 4 75 35 93 62

Avis C 2 M NEGOCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de C 2 M NEGOCE ?

Que voulez-vous savoir sur C 2 M NEGOCE ?

Nathalia
Date de l'expérience: 2022-11-09

Impossible à monter en plus il manquait des vis

Matheo

Il manque combien de vices a peu près?

Quelles émotions C 2 M NEGOCE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, C 2 M NEGOCE ou DERIVE FIGURINE?

Comment l’entreprise C 2 M NEGOCE évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Est-il vrai que C 2 M NEGOCE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de C 2 M NEGOCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en CASALS NETTOYAGE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans C 2 M NEGOCE voisine. C'est vrai?

Je voudrais vivre cette aventure avec cette entreprise. L'offre de contrat à durée indéterminée Contrat travail Chargé / Chargée d'études satisfaction semble être interéssant. Travaillez-vous dans une bonne ambiance et avez tous un bon esprit d'équipe?

Apparemment, dans C 2 M NEGOCE, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE PONT D ARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que C 2 M NEGOCE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Y a-t-il des collectes de fonds dans C 2 M NEGOCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Lors de la première étape du recrutement à Lavilledieu, le recruteur vérifie la connaissance de la langue anglaise en posant quelques questions sur l'expérience, les fonctions dans les postes précédents.

Bonsoir, nous recherchons des soudeuses du 2021-01-21. On vous offre un emploi où vous pouvez vous développer professionnellement.

margot

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de C 2 M NEGOCE?

charlotte

margot

Est-ce que quelqu'un sait que C 2 M NEGOCE offre des bonnes conditions? Je cherche un emploi avec bon paquet social

Voulez-vous devenir Stage / Alternance : Achats & Supply Chain F/H? Postulez pour ce poste à Lavilledieu.

C 2 M NEGOCE Questions fréquentes