Avis GINA GINO Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 33 avis sur GINA GINO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 807
Découvrez
Tous (33)
Positif (6)
Neutre (1)
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (33)
Amélie
Question

Comment GINA GINO gère-t-elle les jours fériés qui tombent un week-end ?

Summarius 
2025-06-06 13:02
Avantages :
  • Ambiance conviviale : L'environnement de travail chez GINA GINO est souvent décrit comme étant chaleureux et propice à de bonnes relations entre collègues.

  • Entreprise créative : Travailler chez GINA GINO permet de s'impliquer dans un espace créatif, avec une attention portée sur les tendances et l’innovation dans le secteur de la mode.

  • Nous respectons l'équilibre travail-vie personnelle : Chez GINA GINO, il y a une attention particulière pour respecter l'équilibre vie personnelle et professionnelle, avec des horaires de travail relativement flexibles.

Inconvénients :
  • Opportunités d'avancement limitées : Comparée à de plus grandes entreprises, GINA GINO pourrait offrir moins de possibilités d'évolution de carrière rapide.

  • Ressources limitées : En tant qu'entreprise plus petite, il peut y avoir des ressources financières et matérielles plus limitées pour améliorer les conditions de travail ou investir dans de nouveaux projets.

  • Pression sur la performance : Comme dans de nombreuses entreprises de mode, il peut y avoir une pression soutenue pour atteindre les objectifs de vente et suivre les tendances du marché.

Florent
Résumé

Quelle a été votre expérience avec le service client de GINA GINO ? Avez-vous obtenu des conseils professionnels et personnalisés lors de votre visite dans l'un de leurs salons ?

Henrimimi
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-21

Meilleurs vœux. Je recommande la chaîne de coiffure GINA GINO. Catherine et Samy dans le 15ème arrondissement de Paris sont 2 coiffeurs excellents vraiment bien et en plus c'est moins cher le Lundi. Bien entendu il y aura des personnes de passage qui ne sont jamais contents ou pénibles. Tous les 2 sont à l'écoute des clients.

Frédéric

Quelles sont les heures d'ouverture le lundi pour profiter des tarifs réduits ? Y a-t-il besoin de prendre rendez-vous ?

Henrimimi
Date de l'expérience: 2024-10-21

Frédéric bonjour meilleurs vœux.
Aucun rendez-vous, 20% le lundi
de 9h30 à 19h30. Cdlt

Frédéric

Merci pour l'info! Les réductions sont-elles disponibles pour tous types de services ou seulement pour des coupes spécifiques?

itaaddict
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-11

De passage à Paris, je vais dans le salon Gina Gino de Bercy St Emilion pour un shampoing brushing. A la caisse, on m'annonce un tarif de 22 €
Une fois prise en charge par la coiffeuse, celle-ci me propose un soin que je ne prend pas, elle approuve en disant que ce n'est pas nécessaire pour mes cheveux
et me dit qu'elle va utiliser un démêlant.
Tout se passe bien, mais à la fin de la prestation, on me demande de payer 34€ et on m'explique que le démêlant correspond au soin....
Je trouve que ce n'est pas honnête, que c'est prendre les clients pour des pigeons. Pour une première expérience, c'est vraiment décevant, sans compter que
leur soi-disant soin représente plus de 50% de plus que le prix annoncé. Ne serait-ce pas du vol ?

Max

Avez-vous demandé à parler au gestionnaire pour clarifier cette situation de facturation surprise ? Cela semble être un problème de communication interne sur ce que constitue un "soin". Est-ce courant dans ce salon ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GINA GINO ?

Gaëtan
Offre d'emploi

L'offre d'emploi de chargé de support clientèle chez GINA GINO nécessite des connaissances techniques telles que Windows, le réseau et SQL, avec des connaissances de MacOS comme un avantage supplémentaire. Pourriez-vous préciser quelles sont les missions qui vous ont le plus intéressé dans cette offre ? Avez-vous également des questions sur les compétences techniques requises pour ce poste ?

Vous avez une question à propos de GINA GINO ?

Posez-la anonymement !

Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour,

C est la 1ere fois que je vais dans un de vos salons très ravie et contente d avoir été coiffée par Samira très compétente et très professionnelle il s agit du salon bd du temple à Paris 3

Sur votre site vous parlez de carte fidélité et au salon je l ai pas eu j espère la recevoir prochainement.
Sylvie

Tiffany

Je suis ravie pour vous, est ce que le rendez-vous se prennent en ligne ? A part la coiffure est ce qu'ils proposent d'autres prestations ?

HENRI4
Date de l'expérience: 2023-11-06

De vrais professionnels toutes ces coiffeuses et coiffeurs de ce groupe GINA GINO

Fernand

Ah je cherche un nouvel endroit ou me faire chouchouter car chez mon ancien coiffeur ça s'est vraiment pas bien terminé et il n'y a avait jamais de place, peut-on compter sur la disponibilité de GINA GINO; est-ce que chaque client y a sa place ?

Henri4
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-06

Ce salon est excellent avec un personnel très professionnel. En plus tous les Lundis vous avez droit à 20%. Malheureusement il n y en a pas encore sur le Sud de la France. Vive GINA GINO.

Marielle

Il parait qu'ils ont de supers produits pour de la réparation profonde capillaire, avez vous déjà eu à les tester ?

HENRI4
Date de l'expérience: 2023-11-06

Oui mon épouse a testé les produits pour les cheveux, elle en a été enchantée. Le lendemain matin juste un coup de brossé. Résultat impeccable.

Marielle

Cool, ils ne sont pas encore dans le sud mais est-ce qu'on peut les retrouver dans d'autres villes et pas juste à Paris à votre connaissance ?

HENRI4
Date de l'expérience: 2023-11-06

Le magasin de coiffures GINA GINO 235 rue Vaugirard à un personnel très professionnels à chaque fois que nous venons ils sont excellents à l'écoute de la clientèle. Un plus pour *** à qui nous levons notre chapeau avec une cliente très imbus de sa personne, caractérielle qui voulait essayer par elle même le matériel sèche cheveux et rouleau peignant pour se coiffer elle-même et apprendre à ce professionnel comment il fallait faire. Ce coiffeur 235 (supprimé par l'administrateur) est au top, même avec *** qui était en repos ce lundi 6 novembre 2023. Aucun cheveu traîne au sol après les coupes de clients. Nous reviendrons de sûr. Le personnel devrait être augmenté avec l'inflation actuelle.

Dylan

Ah oui ? Avez vous une idée de l'ordre des salaires qu'ils ont actuellement ?

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-22

Pire expérience de ma vie cheveux brûlé je voulais balayage au lieu de ça j’ai eu une couleur de vieille racine cuivré longueur blond gris mes cheveux on dirait un élastique je l’es ai brosser j’ai perdue une masse énorme et j’ai eu du mal à les brosser tellement ils étaient rêche et bien sûr quand tu réclame ils ont dit que c’était la faute à mes cheveux alors que j’avais les chez eux naturel et les pointes blondes . A éviter si non vous allez le regretter comme nous toutes

Mimi
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-03

Cela fait des années que je viens dans ce salon et je suis entièrement satisfaite les employés sont d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse extrême on est aux petits soins on s'y sent parfaitement bien
Un grand merci à toutes et particulièrement Houria qui s'occupe de mes cheveux depuis de longues années et qui me conseille toujours très bien aussi bien pour mes couleurs que mes coiffures

Lydia

Merci pour ces informations. Est ce que je peux savoir si ce salon s'occupe aussi des cheveux afro ? J'aimerais bien faire un tour dans ce salon.

Danielle
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pas pro, un résultat trop aléatoire …. Une chaîne pas de responsable. Très déçu du résultat pour un prix élevé pas justifié

Marine

Bonjour, Danielle. Donc les coiffeurs de chez GINA GINO travaillent sans tutelle ? C'est un peu incompréhensible comme situation vous pensez pas ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-02

Incompétent ! Ma fille a demandé un carré elle a eu un mulet …. Coiffeur c est un métier !!

Incompétence notoire ! Coiffeur c’est un métier !!! Une honte pour la profession

Anonyme

Et si votre fille n'était pas en mesure de bien articuler sa demande?

Ben
Date de l'expérience: 2022-06-30

Franchement
Que dire entreprise bien ficelé mais manque de principe l’usine dans les salons tout pour le chiffre en 10 ans de carrière ça va première chaîne dina deQue dire entreprise bien ficelé mais manque de principe l’usine dans les salons tout pour le chiffre en 10 ans de carrière ça va première chaîne Gina Gino plus jamais fuire

Danielle

Est ce que vous recommandez ce salon de coiffure? Que voulez vous dire part "l'usine dans les salons"

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-01

Beaucoup de promesses pour rien, fiche de paye douteuse et surtout une qualité de travail médiocre dans le groupe ( bien sûr je généralise il y’a aussi des bon coiffeur mais très rare ) la personne qui s’occupe des entretiens, se prend pour le premier ministre, avec ton téléphone à la mais coupe la parole lors des entretiens (pour mon cas ) j’ai pas voulu continue mon essais avec eux honte à la coiffure

Delphine
Date de l'expérience: 2022-01-01

Entreprises non soucieuse de ses salariés , fiches de paye douteuse manque de dialogue si vous êtes un minimum compétent en tant que coiffeur fuyez

Edmond

le patron se rend-il compte que les gens ne veulent pas travailler pour lui ?

Amandine
Question

Y a-t-il une politique claire de prévention du burnout chez GINA GINO ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 807 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service