
Avis GINA GINO
très déçu .la coiffeuse avait des gestes brutaux et peu professionnels .De plus ,je n'ai pas été satisfaite du résultat de la coupe . j'ai eu le sentiment d'un manque de compétence et d'attention .
à GINA GINO rue d'Alésia
La plupart des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec les produits et services de GINA GINO. Comment décririez-vous l'ambiance dans les salons GINA GINO ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans d'autres salons de coiffure ?
Meilleurs vœux. Je recommande la chaîne de coiffure GINA GINO. Catherine et Samy dans le 15ème arrondissement de Paris sont 2 coiffeurs excellents vraiment bien et en plus c'est moins cher le Lundi. Bien entendu il y aura des personnes de passage qui ne sont jamais contents ou pénibles. Tous les 2 sont à l'écoute des clients.
Quelles sont les heures d'ouverture le lundi pour profiter des tarifs réduits ? Y a-t-il besoin de prendre rendez-vous ?
Frédéric bonjour meilleurs vœux.
Aucun rendez-vous, 20% le lundi
de 9h30 à 19h30. Cdlt
Merci pour l'info! Les réductions sont-elles disponibles pour tous types de services ou seulement pour des coupes spécifiques?
Chiffre d’affaires et bénéfices de GINA GINO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
De passage à Paris, je vais dans le salon Gina Gino de Bercy St Emilion pour un shampoing brushing. A la caisse, on m'annonce un tarif de 22 €
Une fois prise en charge par la coiffeuse, celle-ci me propose un soin que je ne prend pas, elle approuve en disant que ce n'est pas nécessaire pour mes cheveux
et me dit qu'elle va utiliser un démêlant.
Tout se passe bien, mais à la fin de la prestation, on me demande de payer 34€ et on m'explique que le démêlant correspond au soin....
Je trouve que ce n'est pas honnête, que c'est prendre les clients pour des pigeons. Pour une première expérience, c'est vraiment décevant, sans compter que
leur soi-disant soin représente plus de 50% de plus que le prix annoncé. Ne serait-ce pas du vol ?
L'offre d'emploi de chargé de support clientèle chez GINA GINO nécessite des connaissances techniques telles que Windows, le réseau et SQL, avec des connaissances de MacOS comme un avantage supplémentaire. Pourriez-vous préciser quelles sont les missions qui vous ont le plus intéressé dans cette offre ? Avez-vous également des questions sur les compétences techniques requises pour ce poste ?
Bonjour,
C est la 1ere fois que je vais dans un de vos salons très ravie et contente d avoir été coiffée par Samira très compétente et très professionnelle il s agit du salon bd du temple à Paris 3
Sur votre site vous parlez de carte fidélité et au salon je l ai pas eu j espère la recevoir prochainement.
Sylvie
De vrais professionnels toutes ces coiffeuses et coiffeurs de ce groupe GINA GINO
Ce salon est excellent avec un personnel très professionnel. En plus tous les Lundis vous avez droit à 20%. Malheureusement il n y en a pas encore sur le Sud de la France. Vive GINA GINO.
Il parait qu'ils ont de supers produits pour de la réparation profonde capillaire, avez vous déjà eu à les tester ?
Oui mon épouse a testé les produits pour les cheveux, elle en a été enchantée. Le lendemain matin juste un coup de brossé. Résultat impeccable.
Cool, ils ne sont pas encore dans le sud mais est-ce qu'on peut les retrouver dans d'autres villes et pas juste à Paris à votre connaissance ?
Le magasin de coiffures GINA GINO 235 rue Vaugirard à un personnel très professionnels à chaque fois que nous venons ils sont excellents à l'écoute de la clientèle. Un plus pour *** à qui nous levons notre chapeau avec une cliente très imbus de sa personne, caractérielle qui voulait essayer par elle même le matériel sèche cheveux et rouleau peignant pour se coiffer elle-même et apprendre à ce professionnel comment il fallait faire. Ce coiffeur 235 (supprimé par l'administrateur) est au top, même avec *** qui était en repos ce lundi 6 novembre 2023. Aucun cheveu traîne au sol après les coupes de clients. Nous reviendrons de sûr. Le personnel devrait être augmenté avec l'inflation actuelle.
Ah oui ? Avez vous une idée de l'ordre des salaires qu'ils ont actuellement ?
Pire expérience de ma vie cheveux brûlé je voulais balayage au lieu de ça j’ai eu une couleur de vieille racine cuivré longueur blond gris mes cheveux on dirait un élastique je l’es ai brosser j’ai perdue une masse énorme et j’ai eu du mal à les brosser tellement ils étaient rêche et bien sûr quand tu réclame ils ont dit que c’était la faute à mes cheveux alors que j’avais les chez eux naturel et les pointes blondes . A éviter si non vous allez le regretter comme nous toutes
Cela fait des années que je viens dans ce salon et je suis entièrement satisfaite les employés sont d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse extrême on est aux petits soins on s'y sent parfaitement bien
Un grand merci à toutes et particulièrement Houria qui s'occupe de mes cheveux depuis de longues années et qui me conseille toujours très bien aussi bien pour mes couleurs que mes coiffures
Pas pro, un résultat trop aléatoire …. Une chaîne pas de responsable. Très déçu du résultat pour un prix élevé pas justifié
Incompétent ! Ma fille a demandé un carré elle a eu un mulet …. Coiffeur c est un métier !!
Incompétence notoire ! Coiffeur c’est un métier !!! Une honte pour la profession
Et si votre fille n'était pas en mesure de bien articuler sa demande?
Franchement
Que dire entreprise bien ficelé mais manque de principe l’usine dans les salons tout pour le chiffre en 10 ans de carrière ça va première chaîne dina deQue dire entreprise bien ficelé mais manque de principe l’usine dans les salons tout pour le chiffre en 10 ans de carrière ça va première chaîne Gina Gino plus jamais fuire
Est ce que vous recommandez ce salon de coiffure? Que voulez vous dire part "l'usine dans les salons"
Beaucoup de promesses pour rien, fiche de paye douteuse et surtout une qualité de travail médiocre dans le groupe ( bien sûr je généralise il y’a aussi des bon coiffeur mais très rare ) la personne qui s’occupe des entretiens, se prend pour le premier ministre, avec ton téléphone à la mais coupe la parole lors des entretiens (pour mon cas ) j’ai pas voulu continue mon essais avec eux honte à la coiffure
Entreprises non soucieuse de ses salariés , fiches de paye douteuse manque de dialogue si vous êtes un minimum compétent en tant que coiffeur fuyez
Pensez-vous que GINA GINO réussit à motiver ses employés grâce à sa mission et à sa vision ?