FIDES SOLUTIONS

Évaluation 2.5/5
90 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis FIDES SOLUTIONS

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FIDES SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur FIDES SOLUTIONS ?

UGS
Enquête

On peut compter sur work-life balance chez FIDES SOLUTIONS : non.
Les points faibles de FIDES SOLUTIONS sont : manque d'organisation.
Les employés chez FIDES SOLUTIONS sont : incompétents.
une entreprise pitoyable renvoi les gens bien après la période d'essai pour des motifs futiles.

UGS
Date de l'expérience: 2022-09-17

ATTENTION !!! A FUIR ! Vire les gens après leurs périodes d'essai pour des motifs futiles. Par exemple : le chef service informatique : pas croyable celui là : Il a viré deux personnes bien après la période d'essai pour soit disant "lenteur" alors que lui même est incapable de développer avec les outils mis en place en l'occurrence Windev / Webdev de la société PC SOFT. Franchement une vraie calamité.

pourquoi pas ?

N'attendez pas! Envoyez svp votre candidature pour Analyse programmeur Windev/webdev H/F a Paris 19 Buttes-Chaumont!

Date de l'expérience: 2022-09-17

Ils sont basés à avenue de Flandres dans le 19ème et surtout ne faites pas ça n'envoyez pas votre candidature si vous ne voulez pas perdre votre temps !

Marthe

Abonnn??? Ce que vous dite est vérifiable ?

Les équipes de quelle entreprise, ARES SERVICES ou FIDES SOLUTIONS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

FIDES SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Chacun de nos employés a-t-il la possibilité de participer à une formation gratuite. Voudriez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/GID-FIDES-Solutions/jobs/D%C3%A9veloppeur-Windev-03f9f49c6a978365?fccid=f9f1c0198572e3b0&vjs=3

DOMUS VIE QUOTIDIENNE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans FIDES SOLUTIONS?

Bonjour a tous,
L'employeur FIDES SOLUTIONS organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences?
Savez-vous qqch?
Je voudrais savoir aussi quelque chose sur le poste de Développeur Windev/webdev

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIDES SOLUTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bastien

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2800 - 4600 en acheteur? Peut-être FIDES SOLUTIONS?

didier

Autant que je sache, FIDES SOLUTIONS offre aux gens un salaire de 2583. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

bastien

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

La branche de FIDES SOLUTIONS de Paris recherche un nouveau Programmeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de FIDES SOLUTIONS de Paris 19 Buttes-Chaumont recherche un nouveau Chargé D'étude De Marché Stagiaire H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

FIDES SOLUTIONS Questions fréquentes