MONSIEUR CHRISTIAN BITAR

281 RUE SAINT FUSCIEN, 80090 AMIENS SIREN: 824107593 SIRET: 82410759300017
Activité: Pratique dentaire
Note de l'employeur 2.9/5

Avis MONSIEUR CHRISTIAN BITAR

Repondez-moi si MONSIEUR CHRISTIAN BITAR accepte également les enfants?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Thérèse Date de l'expérience: 2020-09-15

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les meilleurs aspects de MONSIEUR CHRISTIAN BITAR sont : aucun point positif.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
L'offre de service pour MONSIEUR CHRISTIAN BITAR est : médiocre.
Il m'a raté mon invasilign jai dû le payer car ce "monsieur"n'a pas d'obligation de résultat.

@Thérèse

Thérèse, tu pourrais me dire pourquoi il n'est pas professionnel ???? Il est humain ??? Je voulais savoir s'il est efficace ??? Merci infiniment pour votre aide et pour votre conseil.

thérèse Date de l'expérience: 2020-09-15
@Thérèse

Bonjour Lorenzo,il m'a raté mon invasilign pour une dent de travers et la torture de porter pendant plus d'un an ces trucs !( 2 fois 50 gouttières) j'ai à présent les dents de" Dracula"! j'ai commencé le traitement à 68 ans mais parait il qu'il n'y a pas d'âge,il aurait pu m'avertir afin de ne pas démarrer ,mais non! l'argent est roi! j'ai perdu 2400€ et j'ai suspendu le traitement vu la cata et bien sur "monsieur" n'a pas l'obligation de résultat! je vais voir avec un autre ortho pour un petit appareil de nuit ,évitez ce genre d'abus car ma colère ne descend pas!!!!

@thérèse

Tu as perdu 2400 euros à cause de lui ???? Non, c'est inadmissible !!! Est-ce que tu as trouvé un autre dentiste ??? Tu as porté plainte ? Bon courage et plein de santé de ma part

Thérèse Date de l'expérience: 2020-09-15
@Thérèse

Merci de votre soutien ,j'ai la haine de cette souffrance durant des mois ,mais ce type c'est le pot de fer! j'ai même envie de lui changer son nom? vous comprenez? je ne ferai rien ,les tribunaux: pas pour moi! pas grave l'argent ne fait pas le bonheur ,j'ai perdu un fils de 28 ans et ça oui c'est terrible et en plus se faire arnaquer, c'est lamentable! J'ai quand même mis un avis Google après mûre réflexion car les autres personnes sont enchantées de ses prestations mais j'ai le droit de m'exprimer même si je ne fais pas mon âge ,prenez soin de vous également.je vais garder mes dents de" stars" pour sa pub! !!!Thérèse

thérèse Date de l'expérience: 2020-09-15
@Thérèse

Bonjour Lorenzo, le traitement n'a pas marché, certes , c'est regrettable ,mais il y a des choses plus graves! je vais en rester là! merci pour votre aide et bonne santé également à vous

therese Date de l'expérience: 2020-09-15
@Thérèse

Bonjour Lorenzo mes réponses ne passent pas !je dois être censurée pour dénoncer le travail d'un mec intouchable .je vais en rester là ! Merci à vous et bonne journée

bernard.tourbe@orange.fr Date de l'expérience: 2020-09-15
@Thérèse

J'aimerais bien porter plainte c'est un (supprimé par l'administrateur) et en plus je lui ai dit ! mais pas Les moyens face à des intouchables bonne journée à vous therese

@bernard.tourbe@orange.fr

personne n'est intouchable!! étiez-vous aussi un patient de cet orthodontiste? pas d'effet de traitement?

@Thérèse

Bonsoir Thérèse, pas de problèmes avec le soutien, je pense qu'il faut anticiper et surtout être polis pour les autres gens. En fait, vous pouvez me dire pourquoi ce médecin est mauvais ??? Je voulais vraiment connaître la vérité. Je vous souhaite une belle soirée.

therese
@Thérèse

Bonsoir Lorenzo, je ne vous conseille pas ce traitement selon votre âge ,moi à 68 ans trop "vielle" sans doute? je devais changer de gouttières chaque semaine et en juillet et août, j'ai dû garder les mêmes puisque ce monsieur était en vacances au pays! à vous de voir,voilà c'est tout.Cordialement.Thérèse.

@therese

Le fait de ne pas changer de gouttières pendant 2 mois n'a pas créé d'autres problèmes ?

therese
@Thérèse

C'est bon stop ! c'est un interrogatoire ?qui me dit que vous ne travaillez pas chez ce bitar? J'ai la haine de ce type ! je ne veux plus vous lire et vous répondre, COMPRIS ???????

@therese

Désole, mais ces questions, c'est justement pour permettre au gens de savoir et d'être au courant de ce qui se passe afin d'être plus averti, rien d'autre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

thérèse Date de l'expérience: 2021-11-15

zero en invasilign 12 mois de gouttières pour une dent de travers toujours pas redressée ! prix exorbitant !pas de suivi sérieux à fuir!!!!!!!!!

@thérèse

Bonsoir à vous madame, je peux comprendre votre frustration quant on considère le prix d'un invasilign ,
S'il vous plait il vous l'a fait à combien?
Cordialement

@thérèse

Bonjour Jacky, j'ai donné 2400€ pour rien ,juste pour la torture de porter ces trucs 22h sur 24h pendant 12 mois, soit 2fois 50 gouttières (haut et bas)changées chaque semaine et puis en juillet et août pas de changement puis que monsieur était en vacances !!j'ai arrêté le traitement ne voyant pas d'amélioration ,je me suis fâchée de voir le résultat !en réalité il me demandait 3200€! j'ai refusé le reste à régler !ne conseille pas ce traitement ! à vous de voir !je reste sur un échec ! Cordialement

@Thérèse

Alors, il y a dû se passer quelque choses de mal pendant le traitement. Je connais des personnes qui en sont très satisfait. Personnel je voudrais bien le faire, mais le budget me fait peur. Vous avez bien suivi son protocole ?

@thérèse

Oui j'ai bien tout suivi ,mais pas ce dentiste qui n'a pas anticipé les commandes puisqu'au milieu du traitement j'ai dû garder les mêmes gouttières pendant 2 mois ! Pas sympa en plus ! Ce "monsieur" n'aime pas les remarques !

@Thérèse

Mais pourquoi avez-vous gardé les mêmes gouttières si longtemps? Le dentiste a dit qu'il n'y avait pas besoin de les changer?

@thérèse

Parce qu'il ne les a pas commandé à temps tout simplement !

"terese"
@thérèse

Vous êtes un vrai"Jacky"?ou vous ne voulez vraiment rien comprendre sur ce qui est relayé plus haut !

@Thérèse

"terese" - vous venez de la concurrence ? Car je voulais savoir si je peux faire confiance à ce cabinet. En attente de votre retour. Merci

@thérèse

Non il faut relancer pour un RV par mail,on vous fait attendre dehors et ne vous appelle pas par téléphone !il faut entrer par ruse et reçu pire que des chiens ! les informations ne comptez pas dessus non plus ! mais pour le paiement alors la ça va ! Et encore juste merci . Je vais passer tout celà bientôt sur Google.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de MONSIEUR CHRISTIAN BITAR? Sinon, que fait cette entreprise?
Tous les sièges sociaux de MONSIEUR CHRISTIAN BITAR à Amiens sont-ils ouverts?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MONSIEUR CHRISTIAN BITAR ou MADAME FLORA CRISTINA IONUT?
Avez-vous de nouvelles actualités sur MONSIEUR CHRISTIAN BITAR ? Je me demande s'il y a travail chez eux.
Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR CHRISTIAN BITAR?

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR CHRISTIAN BITAR ?

MONSIEUR CHRISTIAN BITAR Questions fréquentes