Avis MONSIEUR CHRISTIAN BITAR
Bonjour Lorenzo,il m'a raté mon invasilign pour une dent de travers et la torture de porter pendant plus d'un an ces trucs !( 2 fois 50 gouttières) j'ai à présent les dents de" Dracula"! j'ai commencé le traitement à 68 ans mais parait il qu'il n'y a pas d'âge,il aurait pu m'avertir afin de ne pas démarrer ,mais non! l'argent est roi! j'ai perdu 2400€ et j'ai suspendu le traitement vu la cata et bien sur "monsieur" n'a pas l'obligation de résultat! je vais voir avec un autre ortho pour un petit appareil de nuit ,évitez ce genre d'abus car ma colère ne descend pas!!!!
Merci de votre soutien ,j'ai la haine de cette souffrance durant des mois ,mais ce type c'est le pot de fer! j'ai même envie de lui changer son nom? vous comprenez? je ne ferai rien ,les tribunaux: pas pour moi! pas grave l'argent ne fait pas le bonheur ,j'ai perdu un fils de 28 ans et ça oui c'est terrible et en plus se faire arnaquer, c'est lamentable! J'ai quand même mis un avis Google après mûre réflexion car les autres personnes sont enchantées de ses prestations mais j'ai le droit de m'exprimer même si je ne fais pas mon âge ,prenez soin de vous également.je vais garder mes dents de" stars" pour sa pub! !!!Thérèse
Bonjour Lorenzo, le traitement n'a pas marché, certes , c'est regrettable ,mais il y a des choses plus graves! je vais en rester là! merci pour votre aide et bonne santé également à vous
Bonjour Lorenzo mes réponses ne passent pas !je dois être censurée pour dénoncer le travail d'un mec intouchable .je vais en rester là ! Merci à vous et bonne journée
J'aimerais bien porter plainte c'est un (supprimé par l'administrateur) et en plus je lui ai dit ! mais pas Les moyens face à des intouchables bonne journée à vous therese
Bonsoir Lorenzo, je ne vous conseille pas ce traitement selon votre âge ,moi à 68 ans trop "vielle" sans doute? je devais changer de gouttières chaque semaine et en juillet et août, j'ai dû garder les mêmes puisque ce monsieur était en vacances au pays! à vous de voir,voilà c'est tout.Cordialement.Thérèse.
C'est bon stop ! c'est un interrogatoire ?qui me dit que vous ne travaillez pas chez ce bitar? J'ai la haine de ce type ! je ne veux plus vous lire et vous répondre, COMPRIS ???????
Désole, mais ces questions, c'est justement pour permettre au gens de savoir et d'être au courant de ce qui se passe afin d'être plus averti, rien d'autre.
zero en invasilign 12 mois de gouttières pour une dent de travers toujours pas redressée ! prix exorbitant !pas de suivi sérieux à fuir!!!!!!!!!
Bonjour Jacky, j'ai donné 2400€ pour rien ,juste pour la torture de porter ces trucs 22h sur 24h pendant 12 mois, soit 2fois 50 gouttières (haut et bas)changées chaque semaine et puis en juillet et août pas de changement puis que monsieur était en vacances !!j'ai arrêté le traitement ne voyant pas d'amélioration ,je me suis fâchée de voir le résultat !en réalité il me demandait 3200€! j'ai refusé le reste à régler !ne conseille pas ce traitement ! à vous de voir !je reste sur un échec ! Cordialement
Oui j'ai bien tout suivi ,mais pas ce dentiste qui n'a pas anticipé les commandes puisqu'au milieu du traitement j'ai dû garder les mêmes gouttières pendant 2 mois ! Pas sympa en plus ! Ce "monsieur" n'aime pas les remarques !
Mais pourquoi avez-vous gardé les mêmes gouttières si longtemps? Le dentiste a dit qu'il n'y avait pas besoin de les changer?
Parce qu'il ne les a pas commandé à temps tout simplement !
Vous êtes un vrai"Jacky"?ou vous ne voulez vraiment rien comprendre sur ce qui est relayé plus haut !
Non il faut relancer pour un RV par mail,on vous fait attendre dehors et ne vous appelle pas par téléphone !il faut entrer par ruse et reçu pire que des chiens ! les informations ne comptez pas dessus non plus ! mais pour le paiement alors la ça va ! Et encore juste merci . Je vais passer tout celà bientôt sur Google.
Les services / produits proposés par MONSIEUR CHRISTIAN BITAR valent-ils leur réputation ?