MONSIEUR CHRISTIAN BITAR
281 RUE SAINT FUSCIEN, 80090 AMIENS SIREN: 824107593 SIRET: 82410759300017
Activité: Pratique dentaire

Avis MONSIEUR CHRISTIAN BITAR

Les dentistes de MONSIEUR CHRISTIAN BITAR ne fournissent-ils que des services privés?
MONSIEUR CHRISTIAN BITAR recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTIAN BITAR ?

thérèse Date de l'expérience: 2021-11-15

zero en invasilign 12 mois de gouttières pour une dent de travers toujours pas redressée ! prix exorbitant !pas de suivi sérieux à fuir!!!!!!!!!

@thérèse

Bonsoir à vous madame, je peux comprendre votre frustration quant on considère le prix d'un invasilign ,
S'il vous plait il vous l'a fait à combien?
Cordialement

Thérèse
@thérèse

Bonjour Jacky, j'ai donné 2400€ pour rien ,juste pour la torture de porter ces trucs 22h sur 24h pendant 12 mois, soit 2fois 50 gouttières (haut et bas)changées chaque semaine et puis en juillet et août pas de changement puis que monsieur était en vacances !!j'ai arrêté le traitement ne voyant pas d'amélioration ,je me suis fâchée de voir le résultat !en réalité il me demandait 3200€! j'ai refusé le reste à régler !ne conseille pas ce traitement ! à vous de voir !je reste sur un échec ! Cordialement

@Thérèse

Alors, il y a dû se passer quelque choses de mal pendant le traitement. Je connais des personnes qui en sont très satisfait. Personnel je voudrais bien le faire, mais le budget me fait peur. Vous avez bien suivi son protocole ?

Thérèse
@thérèse

Oui j'ai bien tout suivi ,mais pas ce dentiste qui n'a pas anticipé les commandes puisqu'au milieu du traitement j'ai dû garder les mêmes gouttières pendant 2 mois ! Pas sympa en plus ! Ce "monsieur" n'aime pas les remarques !

@Thérèse

Mais pourquoi avez-vous gardé les mêmes gouttières si longtemps? Le dentiste a dit qu'il n'y avait pas besoin de les changer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MONSIEUR CHRISTIAN BITAR ou MADAME FLORA CRISTINA IONUT?
Avez-vous de nouvelles actualités sur MONSIEUR CHRISTIAN BITAR ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR CHRISTIAN BITAR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR CHRISTIAN BITAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MONSIEUR CHRISTIAN BITAR est:
Avantages:
Quand MONSIEUR CHRISTIAN BITAR a-t-elle été fondée?
MONSIEUR CHRISTIAN BITAR a été fondée le 2016-12-15. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR CHRISTIAN BITAR.
Dans quelle région opère MONSIEUR CHRISTIAN BITAR?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR CHRISTIAN BITAR.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR CHRISTIAN BITAR.
Où est située MONSIEUR CHRISTIAN BITAR?
MONSIEUR CHRISTIAN BITAR est situé ici: 281 RUE SAINT FUSCIEN, 80090 AMIENS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MONSIEUR CHRISTIAN BITAR.

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR CHRISTIAN BITAR ?