Urban Flat in Paris

Évaluation 2.9/5

Avis Urban Flat in Paris

4 abonnés
2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Urban Flat in Paris ?

Mister M
Date de l'expérience: 2024-02-26

Sous prétexte d’un problème technique dans l’appartement que nous avons loué chez Urban Flat in Paris par le biais d'une plateforme connue, nous avons été sois-disant « surclassés » dans un appartement plus grand. Oui,… mais dans un appartement poubelle.
Famille avec 3 enfants, nous sommes arrivés dans un appartement délabré, trous dans les murs à moitié remplis au plâtre pour certains, mobilier très sale et cassé ou vétuste, ampoule brisée au mur, verre cassé dans le canapé, poignées de porte cassées, réparations de fortune… Sans parler des projections douteuses sur le mobilier, les canapés et les murs… mais surtout de l’énorme soucis de sécurité (risque important d’électrocution).
L'envoi d’une femme de ménage (qui a fait le strict minimum le travail, laissant même les morceaux d'une chaise cassée au milieu du salon) constitue pour ce loueur la réponse suffisante au préjudice, rejetant toute éventualité de dédommagement (238€). Silence radio également en terme de communication, ou alors on vous répond en anglais quand vous écrivez en français …. Bref , c’est juste une plateforme de rentabilité, façon SAV, mais sans le SAV !
Pour résumer, fuyez ! Il y a tellement d’autres biens à louer à Paris avec de gens bien plus sérieux et respectueux !

Stef
Date de l'expérience: 2024-02-19

Partez de cette agence qui ne respectera ni vous ni votre location ....nous avons loué à 3 couples et 4 enfants un appartement via cette pseudo agence ...arrivé à l appartement..belle surprise : lits sales avec de tout sous les matelas ( poussières bonbons cotons tiges et je vous passe les détails) , poêle avec de la nourriture, douche bouchée toilettes sales....bref je vous déconseille car quand nous sommes allé à l agence nous plaindre avec photos à l appuie ...grande surprise : aucune réaction ni aide...le personnel nous a rigolé au nez et la responsable nous a pris de haut .....ne prenez surtout pas cette agence qui prend l argent et ne se soucis de rien d autres. Je ne commente jamais sur internet mais la c est abusé et si je peux aider des familles à ne pas se faire avoir ....

Alsacien
Date de l'expérience: 2022-05-26

En mars derniers, nous avons effectué une réservation via Booking, pour un logement sur Paris du pour 5 nuitées. L’appartement réservé est géré par URBAN FLAT IN PARIS.
URBAN FLAT nous a contactés 24 heures avant notre départ pour nous informer que notre réservation est annulée suite à un souci informatique (synchronisation.
Régulièrement, cette agence justifie ces annulations par ce motif bidon. Il s’avère que l’appartement que nous avons réservé deux mois à l’avance a été loué à un autre locataire de dernière minute avec un tarif doublé.
L’agence nous a proposé un autre appartement mais ce dernier se situe à une heure de l’appartement initialement réservé. Nous avons donc décliné la proposition de substitution et nous avons demandé à l’agence de prendre en charge un montant de 1 000 € et qui correspond au différent billet acheté et qui ne sont pas remboursable suite à l’annulation de notre séjour (billetTGV, Parking de la gare de départ, billet de parc…). L’agence a refusé et nous a envoyé baladé sans scrupule. Agence Malhonnête et non professionnelle.
Donc voilà, nous avons réservé ce séjour depuis plus de deux mois (4 adultes et 4 enfants). Les enfants attendaient ce voyage avec impatiente et à la dernière minute, il fallait leurs expliqué qu’on restaura à la maison ce long weekend de l’ascension.
Ce qui est marrant dans l’histoire, et que le couple d’amis qui nous accompagnait pour ce séjour, sont avocats, du coup, suite au refus de l’agence et de booking de nous rembourser les billets de trains.. . ben, nos amis ont porté plainte, mais cette fois, en sus des billets à rembourser, nous demandons des excuses et des dommages et intérêts.

Olivia

Bonsoir à vous, et ont-ils prit votre requête en considération ou alors avez-vous porté plainte?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2024-02-19

À éviter absolument ….. appartement sale , inadmissible un service à vomir 9 rue du Caire

Amelie Herault

FUYEZ!!!
À ne surtout pas louer!!!!

Une honte! Appartement impropre à la location, une remise commerciale qui finalement n’est pas remise. Nous avons dû faire le ménage avant de pouvoir faire à manger, poser nos affaires et dormir! Un scandale. Fuyez!!!

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-25

D'après les évaluations, la plupart des utilisateurs ont eu de bonnes expériences avec Urban Flat in Paris. Quel avantage vous a le plus séduit dans leurs services de location d'appartements ? Avez-vous déjà eu des problèmes ou des préoccupations lors de vos réservations avec eux ?

Roger
Date de l'expérience: 2023-07-14

J ai adoré de appartement et les équipes d urbanflatinparis

Warning...
Date de l'expérience: 2023-06-20

Warning, this is a scam/con site. Be very careful if you choose to book and be ready for an apartment that is nothing like the imagine you are shown.
You'll be told there was a water leak, double booking etc and get told you'll be upgraded. You will get a room but nothing more than 2 star...

Laura S
Date de l'expérience: 2023-05-01

Superbe agence pour louer des appartements

Pareil pour nous.

Les appartements de chez URBAN FLAT IN PARIS sont magnifiquement décorés.

Victor Blond
Date de l'expérience: 2023-05-04

J'ai découvert URBAN FLAT, il y a maintenant 2 ans et cela fait déjà 5 fois que je réserve un appartement chez eux, car la qualité des appartements est au rendez-vous et le service est irréprochable. Les appartements sont bien équipés et toujours très propres.

Jumez
Date de l'expérience: 2022-11-26

Urban Flat est condamné par le Tribunal de Paris à me payer 1607 euros, mais ne me paie pas!

Jumez
Date de l'expérience: 2023-04-02

Le problème est réglé ! Donc mon commentaire négatif n'a plus d'objet

Laurence Garnier
Date de l'expérience: 2023-02-25

L'Appartement est très propre, plein de charme et bien situé.
Proche du métro.
Le balcon est très pratique. Le check in est rapide.
On a tout à disposition .Machine à laver et sèche linge sont à disposition.
Bonne connexion Wifi et deux grandes TV.
Je recommande fortement cette agence !

Maurice Stefaniak
Date de l'expérience: 2023-01-04

Au delà de mes attentes. L’appartement est irréprochable et le rapport qualité/prrix est plus que correct. Je recommande cette agence pour la location d’appartements sur Paris sans aucunes hésitations. Très bon séjour!

Frédérique

Bonsoir y a t'il une caution à verser avant d’intégrer l appartement et t ' elle remboursable après la rupture de contrat ?

Eric Dupont
Date de l'expérience: 2023-02-10

En Voyage sur Paris nous avons eu l’occasion avec des amis de louer plusieurs appartements. Ils sont très bien situés dans le centre de la ville ce qui permet un accès facile aux différents lieux touristiques de Paris. Les appartements sont propres, spacieux et disposent de tout le confort nécessaire. L’hôte était disponible à tout moment pour répondre à nos demandes. Nous reviendrons sûrement dans cette agence pour un futur voyage à Paris. Merci à UrbanFlatInParis.

Steven

Bonjour @ Eric Dupont selon vous tout est nickel chez Urban Flat in Paris alors ? Pensez vous que les prix pour logements de leur appartements sont raisonnable et accessible ?

maayane assuline
Date de l'expérience: 2023-02-07

une excellente communication avec la clientelle , les appartements se situe un peu partout dans paris et ils sons exctrement propre , JE VOUS RECCOMANDE

Perrine

Bonjour, les apparts ont ils des prix de location abordable pour tous ?

D'accord avec cet avis.

Je recommande fortement.

Le service client est très réactif pour nos petites demandes… ce qui est rare de nos jours dans l’hôtellerie.

shai mimoun
Enquête

Urban Flat in Paris a un bon service grâce à : whatsapp.
L'offre de service pour Urban Flat in Paris est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Samantha

Est ce possible de nous communiquer leur adresse ? Comment les contacter en cas de besoin ?

Shai Mimoun
Date de l'expérience: 2023-01-04

Super séjour avec Urban Flat In Paris.
Appartement au centre de Paris, propre, bien équipé.
Bonne communication avec l'agence.

Martial

Alors a vous entendre ils font seulement et uniquement dans la location ? Ne peut on pas egalement les solliciter pour un service vente ?

sharonesidoun
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bel appartement et bien situé en plein cœur de paris.
Bien équipé nous avons pu dîner comme à la maison

Paulette

Pouvez vous nous dire a combien on peut avoir ce genre d'appartement sur paris ? La grille de prix est elle satisfaisante ?

je suis d'accord.

Paulette

Quelqu'un ici peut il nous répondre ? Cest quoi la grille de prix chez Urban Flat ?

Claudette Duvet
Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonsoir à tous
Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin à avoir leurs prêts en s’adressant à la bonne personne et surtout laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mme Auclair (supprimé par l'administrateur) m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 25.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec elle pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : (supprimé par l'administrateur)

J’ai également obtenu un prêt auprès de cette dame

Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour, si je me permets de mettre mon avis sur ce forum c'est suite à cette joie et ce bonheur que je vis actuellement car j'ai cru que c'était fini pour moi quand j'ai lu un  témoignage sur ce même forum parlant de madame Virginie (supprimé par l'administrateur). J'ai donc décidé de tenter ma chance puisque j'avais déjà été victime (supprimé par l'administrateur) et j'ai même porté plainte, mais aujourd'hui je peux me permettre de vous conseiller à cette femme  qui fait déjà de son mieux, car je suis la 3ème personne ayant reçu mon prêt sur ce forum et cela ne me coûtera rien de venir témoigner pour le bienfait que cette dame fait pour des personnes en besoin réel ,alors si vous êtes dans le besoin et que vous doutez toujours sur le prêt entre particuliers; c'est le moment pour vous de contacter cette femme de bon cœur avec un esprit d'écoute et d'une bonne moralité.
Voici son adresse e-mail : (supprimé par l'administrateur)

Valérie Fernandez
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je suis Valerie Fernandez, française , habitant à Toulouse. Je suis en Cdi à la CPAM de Haute Garonne. J'ai 2 enfants et juste séparée. J'ai consulté un forum concernant les appréciations ou témoignages laissés par plusieurs de ses anciennes clientes très satisfaite pour un prêt entre particulier. J’étais très désespérée car je me suis faite (supprimé par l'administrateur) plusieurs fois, c’est la raison pour laquelle je me suis adressée à elle. Je m'étais retrouvée dans une situation financière très difficile qui n'était pas prévu au départ. Je lui ai demandé un prêt pour faire des travaux, trésorerie personnelle ,j'ai acheté une maison.J'ai été très surprise quand j'ai reçu la confirmation du virement sur mon compte. Je ne m'y attendais pas du tout.Je vous remercie Mme AUCLAIR de l'attention que vous m’aviez porté et de votre honnêteté et votre professionnalisme. Pour tous vos besoins vous pouvez la contacter : (supprimé par l'administrateur)

J’ai également eu à collaborer avec cette dame. Elle a un cœur en or.

Manuel

Merci pour ces informations très détaillés mais je voudrais savoir comment est ce qu'on rembourse ce prêt en plusieurs fois ou d'un coup?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sam
Date de l'expérience: 2022-05-26

M. Aurx
Date de l'expérience: 2022-01-10

De multiples problèmes sur l'appartement réservé. L'agence nous promet de faire le nécessaire rapidement, 3 jours plus tard rien n'est fait et les appels filtrés. Il faudra se déplacer jusqu'à l'agence pour obtenir péniblement un relogement dans un appartement plus décent. Aucun geste commercial accepté pour les 2 nuits passées dans un appartement avec fenêtres cassées et (supprimé par l'administrateur) non fonctionnel (facturées 140€ la nuit) ! Honteux.
Le professionnalisme de cette agence n'est pas au rendez-vous et si l'on en juge par les autres commentaires, l'état de bon nombre de ses appartements laisse à désirer. A éviter donc.

Sacha

Y a-t-il des fenêtres cassées dans l'appartement!? à une température négative de l'air? Je suis vraiement surpris - cette agence m'a semblé professionnelle..Avez-vous réussi à vous reloger?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-12-04

Je viens témoigner au nom de (supprimé par l'administrateur) qui m'a aidé à obtenir un prêt de 11000€. Elle est très sérieuse, aimable et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 48h à 72h au plus tard. Vivement veuillez la contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec(supprimé par l'administrateur) et vous seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Je viens témoigner en faveur de (supprimé par l'administrateur) que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 16000€. En seulement 72h j'ai obtenu mon prêt.Elle m'a redonné le sourire.Je tiens à inviter tous ceux qui lisent mon expérience et sont dans le besoin d'un prêt à la contacter. Elle se fera le plaisir de vous aider.Une fois encore merci de tout cœur.Son email : (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-11-03

Géniale

Date de l'expérience: 2021-09-25

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés  qui utilisent  l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de (supprimé par l'administrateur) avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : (supprimé par l'administrateur)

Alicia

Bonjour. Parlez-vous d'un prêt personnel pour un achat immobilier? Y a-t-il eu beaucoup de formalités administratives?

Viviane Rouland

Oui madame Alicia. C'est une personne honnête et sérieuse. Voici son adresse e-mail : (supprimé par l'administrateur)

Paul

Merci de cette recommendation, mais est-ce que vous pensez que tout le monde a les chances ou est-ce que c'est exclusif ?

severinepailler355@gmail.com

Toute personne ayant besoin d'un prêt et qui remplit les conditions peuvent en bénéficier monsieur Paul

Paul

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les conditions SVP ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-08-10

Vous pouvez rentré en contact avec la prêteuse. Voici son adresse e-mail : (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-09-25

Claire

Bonjour Viviane. Je suis contente que vous ayez enfin obtenu le prêt. Comment allez-vous dépenser cet argent?

Manager D Agence - Urban Flat in Paris recrute actuellement pour ce poste.

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Urban Flat in Paris.

Que voulez-vous savoir sur Urban Flat in Paris ?

Urban Flat in Paris Questions fréquentes