Seasonly

Paris 02 Bourse

Avis Seasonly, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Seasonly est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Seasonly ?

Peut-être que quelqu'un sait si Seasonly s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que AUTOUR DU REGARD BY FLORIANE?

Est-il vrai qu'en SCI P.L ils donnent tickets restaurants pire qu'en Seasonly?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Seasonly un salaire de 600 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Comment Seasonly utilise-t-elle des techniques de gamification pour rendre ses campagnes de mobile marketing plus engageantes ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur Seasonly. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSeasonly ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme esthéticien? Est-ce possible d'obtenir ce poste sans la connaissance de langues étrangères?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise Seasonly?

Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Rejoignez-nous dans la ville Paris 02 Bourse. Si vous voulez savoir plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Seasonly/jobs/Stage-[Monteur](/job/monteur)-afa3e0e6aa1b7f38?fccid=f2ac146010c1adff&vjs=3 N'oubliez pas de nous envoyer votre CV via indeed

noel

Je suis employé comme esthéticien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Seasonly et sont-elles rémunérées?

andre

Hé, en travaillant comme esthéticien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

noel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Salut, quelqu'un connait bien Seasonly? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Facialiste Conseillière/Conseillier De Vente (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Seasonly.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Facialiste Conseillière/Conseillier De Vente (H/F) chez Seasonly.

Seasonly Questions fréquentes