CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER

8 BOULEVARD GALLY, 12000 RODEZ
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER ?

alpagar
Date de l'expérience: 2024-01-03

A fuir
Aucune gestion, Aucune réponse aux courriers recommandés avec AR.
Augmentation de loyer + 3.5% sans prévenir.
Pas de régularisation de charges annuelles, il faut pleurer pour avoir un état récapitulatif
Gestion totalement dématérialisée et déshumanisée

PAULETTE PIGNARRE
Date de l'expérience: 2023-12-20

Un grand merci à Benjamin Bascoul qui a réussi à me trouver la perle rare malgré un marcher compliqué pour les petits appartements en résidence principale.
Après avoir été mis en relation via le réseau Century21 France à Annecy pour la vente de mon appartement.
La boucle est bouclée avec cette acquisition.

L'appartement que j'ai acheté ayant un locataire sur le départ, le service location a bien orienté le locataire pour que l'appartement soit en très bon état lors de la signature chez le notaire. Et ce fut le cas ....
Bilan, 2 transactions avec century21 foch Immobilier en 1 an.

Et merci pour la bouteille de champagne.

A bientôt pour la crémaillère.

Paulette.....

Maurice

Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme de ce immobilier ? Est ce que ça été assez complique pour acheté cette l'appartement ?

ANNE
Date de l'expérience: 2023-07-01

Propriétaire bailleur cela fait plus de 20 ans que je travaille avec l'agence Century 21 Rodez.
Ma dernière expérience de changement de locataire fut très satisfaisante.
************ fut à l'écoute de mes besoins, attentes et demandes. Recherches efficaces et sérieuses.
************ est exceptionnelle dans son expertise métier et très efficace lors des états des lieux sortants.
Ma dernière expérience fut donc très satisfaisante.

Mathys

Merci bien pour cette information @ANNE, Pensez vous que je peux compter sur vous pour plus d'information concernant cette entreprise ?

Alexia
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires sur CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER mettent en avant des expériences positives avec les conseillers immobiliers et le service client. Les clients ont apprécié l'écoute, le professionnalisme et l'efficacité des conseillers immobiliers pour trouver des biens adaptés à leurs besoins. Cependant, certains commentaires soulignent des problèmes de gestion, notamment des augmentations de loyer sans préavis et une communication défaillante en cas de réclamations.
Comment évaluez-vous l'importance du service clientèle dans votre expérience avec une agence immobilière ? Avez-vous déjà eu des difficultés avec la gestion administrative de votre location ou de votre achat ?

alpagar
Date de l'expérience: 2024-01-10

Agence à fuir
On vous informe de l'augmentation de loyer deux mois après par simple mail en vous réclamant l'augmentation des deux mois précédents
On vous réclame la taxe de collecte des ordures ménagères alors qu'elle fait partie de la provision pour charges
Aucune régularisation de charges après 15 mois de location.
Quand vous hurlez vous obtenez une régularisation de charges.
Aucune réponse à vos courriers recommandés
Gestion totalement dématérialisée et déshumanisée

Christian 34
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonjour nous avons été reçu par la charmante *qui nous mis a l aide tout de suite pour la visite de la maison bravo a cette conseillère ainsi à votre agence avec un large portefeuille d annonce encore bravo a vous

Guillaume

Bonjour, c'est super génial. Que faut-il faire pour se faire accompagner par cette entreprise?

Nathalie rodez 12
Date de l'expérience: 2023-09-05

* a été très patient, très agréable et m'a trouvé ma future maison
Je le remercie pour tout ça

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bravo à ******* Bascoul pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience
Merci de m'avoir aidée à trouver ma future maison

Tony

Je suis vraiment ravie pour vous. Est ce que la société vous confie à un conseiller qui vous guidera tout au log du projet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean-pierreboudet2@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-10

Je suis très satisfaite du suivi des travaux de réfection de mon logement.

arthur

Combien ont duré les travaux ? L'équipe respecte les délais ? Merci

Nous attendons votre commentaire sur CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Est-il vrai que CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Ne savez-vous pas si CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER vend en ligne comme PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Un autre recrutement pour Assistante Commerciale est en cours dans CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER.

Attention, nouvelle offre de CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER! Ils recherchent Comptable, prouvez!

CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER Questions fréquentes