Comme vous tous, problème de facture erronée qui ne tient pas compte des prélèvements déjà effectués. J'ai résilié le prélèvement automatique, demandé la rectification de la facture (que j'attends depuis plusieurs mois) et j'ai changé de fournisseur. Je me demande ce qu'est cette entreprise. Pourquoi faut-il mettre 1 étoile pour valider nos propos. Met ne la mérite pas.
Très mauvaise expérience. Sans rentrer dans les détails qui seraient très longs on nous avait dit que notre commande effectuée le 11 juillet 2024 serait livrée à partir du 18 juillet. Voulant vérifier tout ceci j'ai appelé le 16 juillet et la personne que j'ai eue au téléphone m'a répondu que celle ci comportant un élément personnalisé (prénom à inscrire) ce serait légèrement plus long mais qu'elle était terminée, qu'elle venait juste de "remonter" et qu'elle partirait au plus tard le lendemain. (autour du 17 donc). Ne pouvant suivre mon colis les jours suivants je rappelle lundi 22 (accrochez vous pour les avoir au téléphone et rappelez en boucle pendant plusieurs heures si vous voulez les avoir) la personne me répond mot pour mot ce que m'avait dit sa soit disant collègue une semaine avant!!! Que le cadeau personnalisé avait été fini le matin même et que ça allait partir. Pourtant selon sa collègue (mais il me semble à la voix que j'ai réécoutée sur mon enregistrement que c'était la même personne) le produit avait été terminé une semaine avant! Elle me répond qu'elle va faire un geste commercial et me l'envoyer en chronopost. Aujourd'hui mardi 23 juillet je la rappelle (voyant sur le suivi enfin reçu que le colis était toujours chez eux...) et elle me dit que le temps qu'elle joigne son responsable après mon coup de téléphone d'hier le colis avait malheureusement déjà été envoyé mais pas via chronopost. Bref nous avions un baptême ce jeudi, nous ne pourrons pas offrir ce que nous avions commandé et nous n'avons plus le temps de trouver autre chose. Pour moi il s'agit d'un site mensonger et à éviter absolument sauf si vous commander 6 mois avant. D'ailleurs si j'avais lu les nombreux avis négatifs concernant les délais de livraison je me serais abstenue. Date de l'expérience: 11 juillet 2024
CENTURY 21 FOCH IMMOBILIER a une note moyenne de 4,03 basée sur 1206 avis
C'est faux. Pour y travailler je peux affirmer que l'entreprise met des investissements pour améliorer les conditions de travail (type aide au port de charge). La direction et les managers sont très ouverts et disponibles pour parler des problèmes rencontrés.
Un grand merci à Jean Marc ! Grâce à son professionnalisme et à sa gentillesse, je suis l'heureux possesseur d'un Tiguan ! Je recommande vivement cet établissement !
KRC AUTOMOBILE a une note moyenne de 5,0 basée sur 51 avis
David est un super commercial, il répond à toutes les situations. Je recommande à 100 %. C'est un très bon commercial qui mérite sa place, tellement rare ses personnes impliqués et dévoués dans son travail de nos jours. David est au top comme d'habitude
trés content des services apporté suite a la demande et personnels réactifs lors des appels
Je recommande tout est parfait
Professionnel très à l’écoute et abordable. Mon fils s’est fait arracher des dents et il est ressorti fier et rassuré. Ma gratitude est sincère pour ces professionels, en tant que maman, ces expériences ne sont jamais facile non plus mais les explications ont été très claires et appréciées. Merci.
Je suis venu dans la semaine et j’ai énormément apprécier mes sandwich à la moutarde à l ancienne je reviendrai
Bonjour cette entreprise existe toujours.
Très bon et très bon accueil
Très très très satisfait de très bon professionnel,je amplement satisfait,,merciiiiiiiiiiiiiiiii infiniment
IMAGERIE MEDICALE DU RUTHENOIS a une note moyenne de 2,08 basée sur 134 avis
La BIJOUTERIE ASTORG a une note moyenne de 4,14 basée sur 2 741 avis
PHARMACIE LAFAYETTE a une note moyenne de 2,5 basée sur 26 avis.
Très sérieux et de bons conseils
Très bon professionnalisme
Excellent.
Très bien , visite bien réalisée
Nous sommes dans la douleur de perdre un proche et malgré cela l'ensemble de l'équipe est très présente tout en étant discrète, très respectueuse et à l'écoute. nous avons été très satisfait de votre prestation. Merci beaucoup.
Très plaisant de travailler la bas. Entreprise familiale humaine. Bonne ambiance de travail.
Très bon docteur très sympa souriant très bonne professionnel
Gentil avenant compétent sur rd v surbooké
top archi top
Merci à la responsable qui est venue au domicile de ma maman pour l'aider pour le dossier. Beaucoup de bienveillance.
Parfumerie au top, professionnels et des produits de très haute qualité
Bonjour pourrais-je avoir une réponse car pour moi il a fait du bon travail et il n est pas à Lyon
Grande qualité sur les implants posés à mon époux Moi fumeuse , impossible d en avoir le bénéfice .impossibilité d avoir appareil dentaire mobile Adresse mail introuvable pour annuler autre type de RDV absence de contacts téléphoniques
Le plus.(supprimé par l'administrateur) je conseille personne d'allée travail la bas
Tout les employés fuient cette association qui ne souhaite que s'enrichir en proposant des salaires misérables,du travail à fournir de plus en plus conséquent sans aucun respect ni avantages pour les salariés.
Bonjour madame Mon mari a été contacte par ce monsieur . Auriez vous la gentillesse de m en dire plus Cordialement
Bonjour, Pouvez vous m en dire plus? Inquiétant lorsqu un proche est censé y travailler …. Merci à vous
pire patron du monde, aucun avantage... surtout ne pas travailler pour lui
Font perdre le temps aux prestataires avec des entretiens sans réel poste derrière. CAGIP à éviter !!
acceuil froid et sans humanité - domination de connaisance, mépris pour les pauvres
entreprise vraiment horrible
Ne consulter qu’en cas de rhume chronique mais pas de rhumatisme/s
A fuirrrr, presque 15 jours sans chauffage en plein hiver avec 2 jours à-7 -10°C juste avant les vacances de Noël et avec une petite fille... Le technicien vient démonte la chaudière (à granulés) aspire la poussière (pendant un moment) et repart en laissant tout en plan. Il me dit " j'ai pas trouvé la panne faut que j'appelle le fournisseur, je vous tiens au courant", 10 jours après toujours rien malgré les appels répétés (tous les jours ou presque) et à chaque fois c'est " ah non je suis pas au courant, on sait pas" et on a même eu droit à un "ben vous avez pas fait l'entretien cette année..." Donc on a pas le droit d'être dépanné. On attend toujours que quelqu'un nous dise quelque chose. En attendant on a appelé notre fournisseur de granulés qui lui a trouvé la panne en 10 min et nous a orienté vers quelqu'un de sérieux. En 10 min (dépannage par téléphone ) la chaudière est à nouveau fonctionnelle..... Foutage de gueule, si on voulait pas nous la réparer fallait le dire dès le début au lieu de nous faire poireauter. Inadmissible !!! Absolument pas professionnel !!!
Dr Negre ne fait que du fric .en plus violent. Vient d’agresser un patient Dans cabinet dr Negre, ni dr Puel, ni dr Bonnefis font partis de ce cabinet