OC'TÉHA

Rodez
Conseils et services aux entreprises

Avis OC'TÉHA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OC'TÉHA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OC'TÉHA ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

C’est lamentable aucun retour dossier lancé France Rénove a délégué la gestion des dossiers pour la prime rénove à cette société qui reste totalement muette dans le suivi dossier que nous avons monté en Juillet 2023 et plus rien malgré les relances faites par France Rénove c’est une (supprimé par l'administrateur)totale ..

Noa

Est-ce que vous vivez dans la région ? Avez vous pensé à vous rendre à leur siège pour essayer d'en savoir plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

OC'TÉHA est-elle meilleure que PEARSON TELEVISION? Qu'est-ce que tu penses?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LEMON MANAGEMENT CONSULTING ou en OC'TÉHA?

Vais-je gagner de 700 € à 3300 € dans OC'TÉHA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

COVID-19

OC'TÉHA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-11-29. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Habitat-et-D%C3%A9veloppement/jobs/Charge-Operation-17f32e7d4ca39189?fccid=8cca17f1d17a7bd5&vjs=3 Bonne chance!

jules

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans OC'TÉHA sur le poste de technicien?

emilie

Oui, cool OC'TÉHA et travail très intéressant sur technicien.

jules

Merci bien pour cette information très utile.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OC'TÉHA?

où se trouve la siège de la société OC'TÉHA? Quelqu'un pourrait m'aider?

Savez-vous quelque chose sur OC'TÉHA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise OC'TÉHA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Technicien dans OC'TÉHA est disponible à nouveau!

OC'TÉHA Questions fréquentes