PONCIN METAL

LIEU DIT LE CANTUBAS, 69170 TARARE
SIREN: 390722486 SIRET: 39072248600029 Téléphone: +33 4 74 05 37 90

Avis PONCIN METAL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PONCIN METAL ?

Que voulez-vous savoir sur PONCIN METAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PONCIN METAL comme en SOC AZERGUOISE REPOUSS EMBOUTISS?

Est-il vrai que PONCIN METAL s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de PONCIN METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

PONCIN METAL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Êtes-vous en train d'écrire sur les tests de langue à la maison et l'entretien chez PONCIN METAL était-il également en anglais? Le lien pour les offres: poleemploi?

YAKATEX est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PONCIN METAL?

Merci de nous dire svp quels sont les avantages de travailler en entreprise PONCIN METALa Tarare ? Savez-vous qu'il soit possible de postuler pour opérateur

Tu peux facilement appliquer pour opérateur chez PONCIN METAL

PONCIN METAL a la même équipe harmonieuse que NPL?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences chez PONCIN METAL pour obtenir un emploi?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans PONCIN METAL ça va?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans PONCIN METAL? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Un autre recrutement dans PONCIN METAL, cette fois pour le poste Magasinier.

2083 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Comptable, que PONCIN METAL recherche actuellement.

PONCIN METAL Questions fréquentes