MERCOPIECES

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis MERCOPIECES

4.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MERCOPIECES ?

Que voulez-vous savoir sur MERCOPIECES ?

koala
Date de l'expérience: 2023-10-06

Super compétent et en plus à prix très correct

John

Merci pour cette information. Est ce que cette entreprise fournie tout types de pièces mécaniques et carrosseries ?

Delfi78PP
Date de l'expérience: 2023-02-06

plus que satisfaite ! :)

Frédérique

Quels sont les modes de paiement ? Est-il possible de payer par virement traditionnel ?

lilij
Date de l'expérience: 2022-09-01

Super boutique que du +

Melina

Puis-je faire les achats avec un conseiller en ligne?

super expérience

JP58
Date de l'expérience: 2023-02-06

oui ils répondent au téléphone et par mail

Melina

Quel est le délai de livraison? (combien de jours ouvrables) ? Merci de me reinseigner

mich45
Date de l'expérience: 2022-10-13

Conseil pro et rapidité :)

Joseph

Combien de jours faut-il pour recevoir la commande ? (combien de jours ouvrables). Merci de me reinseigner

AurélieCHPR
Date de l'expérience: 2023-01-18

j'ai reçu mon démarreur le lendemain car il a été expédié en express de chez le fabricant, et les autres pièces sont arrivées en 48h

Joseph

Les outils que vous avez reçus sont-ils de bonne qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PHIL.83480@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-15

très bon contact téléphonique, envoi sous 24h de la pièce, je recommande ce site plutôt deux fois qu'une !

Chantal

C'est vrai en 24 h ??? Est-ce que la livraison est gratuite ? Merci d'avance

Stephanie
Date de l'expérience: 2020-04-01

Très pro

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-03-19

Formidable expérience, j'ai tant appris

DBoletto
Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
parfait

Aurélien

Pourriez-vous donner un peu plus de détails ? Vous avez acheté quelque chose via leur site ?

Daniel Boletto
Date de l'expérience: 2021-11-15

Rapide et efficace, merci encore pour les conseils

Dylan

Bonjour, ils n'ont que des pièces pour MERCEDES ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-25

avis fake

MERCOPIECES est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Laëtitia

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez MERCOPIECES soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Est-ce que je croie au succès de MERCOPIECES ? Bien sûr que Oui. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez MERCOPIECES : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GARAGE DE L AMANDIER ou MERCOPIECES?

alex

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MERCOPIECES ?

benjamin

Je suis resté dans MERCOPIECES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

alex

Merci. Je suis reconnaissant.

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de MERCOPIECES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans MERCOPIECES en tant que détaillant de pièces automobiles?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MERCOPIECES?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien MERCOPIECES? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

MERCOPIECES Questions fréquentes