PRO-MULTI-TRAVAUX

Évaluation 3.4/5

Avis PRO-MULTI-TRAVAUX

4 abonnés
3.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PRO-MULTI-TRAVAUX ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Les personnes, des anonymes laissent des avis négatifs - que nous ne connaissons pas !
Qui n’ont jamais fait appel à cette société !
Dans quel but ?????
Expliquez-moi….

Date de l'expérience: 2022-06-26

Mon opinion vient du fait que je connais cette société !
Je doute de l’authenticité des réponses données

Julien

@ Val, mais tu pourrais me dire plus ? Je pense que tu exagères un peu, il y a quand même un aspect positif ? Ils sont professionnels ? Merci de ton retour vraiment

Date de l'expérience: 2022-05-09

Vous vous trompez d'entreprise !! PMT est basée dans l'oise 60

PMT

non pas de conducteur de travaux ou de responsable

Date de l'expérience: 2020-11-11

Chantal

@ PMT -est ce que vous opérez aussi sur la région IDF ?

Non seulement dans l'oise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-28

La société référencée ici, ne doit pas être la bonne.
Il existe en région Parisienne une autre Société avec la meme Dénomination Commerciale.
Faites attention aux commentaires, qui souvent ne concernent pas Pro Multi Travaux, (PMT) basée à Compiègne dans l'Oise.... Nous sommes une TPE, il n'y a pas de chargé de clientèle, nous n'intervenons que dans un rayon de 50 kilomètres autour de Compiegne.
Nous ne recherchons pas de personnel...

Gerald

Bonsoir, vous êtes sûr ? Je voulais savoir si vous savez si la société PRO MULTI TRAVAUX est fiable et respecte les délais ? Ils sont à 10 RUE D AMIENS ??? Merci d'avance

je confirme l'adresse : 10 rue d'amiens a COMPIEGNE 60200

Carole
Date de l'expérience: 2022-06-26

Travaux réalisés dans les délais
Équipe très agréable et attentive aux demandes

Anne-Marie

Salut Carole , tu pourrais me dire s'ils respectent les délais ? Je peux leur faire confiance ? Sans problèmes ? Merci pour ton retour et bonne semaine

Baptiste
Date de l'expérience: 2022-06-20

Très bonne entreprise !
Travail sérieux et soigné
Équipe à l’écoute .

Estelle

@ Baptiste je voulais savoir s'ils peuvent me poser du carrelage dans ma salle de bain ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Je souhaite travailler pour vous entant que peintre parqueteurs artisan depuis 15 ans

Denis

et qu'avez-vous fait exactement ? avez-vous de l'expérience dans ce travail ?

Val

Travaillez vous chez Pro Multi Travaux ?

@DENIS
Travaillez vous chez Pro Multi Travaux, pour réponde à cette question?

Denis

Bonsoir Val, je voulais savoir si vos ouvriers sont français ou viennent d'étranger ?

L'employeur PRO MULTI TRAVAUX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi PRO MULTI TRAVAUX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Parce que aucun de ces avis n’est valable !

Date de l'expérience: 2022-03-16

Eloise

Salut, je voulais savoir s'ils peuvent me faire ma salle de bain ? Merci

Val

Tout dépends de votre situation géographique

PMT

Quel est votre secteur géographique?

Eloise

PMT, tu pourras clarifier, tu voulais savoir le département ou travaille PRO MULTI TRAVAUX ?

Eloise

Bonjour, je voulais savoir si vous avez des chantiers sur Paris, peut-être , vous faites de projet de la salle de bain aussi ? Merci d'avance

PMT

Nous n'intervenons pas en IDF, trop loin. Notre secteur géographique est l'oise 60

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

16052003

Au top

Jean

Vous êtes satisfait des travaux effectués ? Précisez un peu svp

PMT

De quel travaux s’agit il ??

Jean

Des travaux qui sont réalisées par vous même, je voulais savoir si vous faites les faux plafonds ? Merci d'avance

PMT

Quel est votre secteur geographique?

17051974
Date de l'expérience: 2021-12-20

Équipe à l'écoute et réactive, au top
Pro multi travaux, l'entreprise qu'il vous faut.

Marie-Claire

Bonjour
Quel est le délai de réalisation pour isoler les combles ?

Léa

Vous leur donnez 5 5 étoiles parce qu'ils sont un bon employeur? Ont-ils effectué des travaux chez vous?

val

Entreprise tres serieuse

confirme

Daniel

Bonjour,
Très bien merci pour vos opinions qui nous donne envie de faire appel à eux ? Vous pouvez me confirmer que le travail est soigné ?

Bonne entreprise !!

Tres contente de mon emploi!

Tres bon travail, serieux, à l'ecoute

Axel

Ça fait longtemps qu vous travaillez chez eux ? Pouvez-vous me dire s'ils sont fiables ? Merci de votre retour.

Le ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PRO MULTI TRAVAUX?

Vrai régulièrement

Virginie

Bonjour, je voulais savoir combien des employées travaillent dans cette société ? Avez-vous les informations peut-être ?

je confirme

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de PRO MULTI TRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Effectivement nous réalisons ce genre de prestation

Date de l'expérience: 2022-11-07

PMT basée à Compiegne dans l'oise est une bonne société avec une bonne reputation

Corentin
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les utilisateurs semblent avoir une opinion globalement positive sur PRO-MULTI-TRAVAUX. Comment évaluez-vous la réactivité de l'équipe et la qualité du travail fourni par l'entreprise ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-11-29

Travailler chez PRO-MULTI-TRAVAUX semble être une opportunité intéressante pour ceux qui ont des connaissances en maçonnerie. Pouvez-vous en dire plus sur les autres types de travaux auxquels un collaborateur pourrait également être amené à contribuer, en dehors de la maçonnerie ? Quels sont les avantages liés à ce poste, tels que le salaire, les horaires de travail et les possibilités d'avancement professionnel ?

Quelles stratégies utilise PRO-MULTI-TRAVAUX pour se démarquer parmi les autres exposants lors des salons de l'emploi?

Lisa

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, PRO MULTI TRAVAUX peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de PRO MULTI TRAVAUX ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez PRO MULTI TRAVAUX ? Ma note globale : très bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en PRO MULTI TRAVAUX ou ASCENDANT BTP?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ASCENDANT BTP ou en PRO MULTI TRAVAUX?

COVID-19

PRO MULTI TRAVAUX a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

PRO MULTI TRAVAUX est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

Maçon - PRO MULTI TRAVAUX recrute actuellement pour ce poste.

Chez PRO-MULTI-TRAVAUX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Recherche Collaborateur Ayant Des Connaissances En Maconnerie (H/F).

PRO-MULTI-TRAVAUX Questions fréquentes