ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL

Ressources humaines
Évaluation 1.3/5

Avis ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL

1.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-07

r a s

sabrina

Donc, recommandez-vous ce lieu de travail ? Les employés sont-ils satisfaits ?

Quels autres départements travaillent en étroite collaboration avec ce département Ressources humaines chez ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL dans la ville Compiègne? un grand merci

Est-ce que A I T T DU PLATEAU PICARD, comme ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL, préfère les contrats de droit civil?

Les heures de travail de la plupart des employés sont de 8 h à 16 h, du lundi au vendredi chez ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL à Compiègne.

ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL est-elle meilleure que A I T T DU PLATEAU PICARD? Qu'est-ce que tu penses?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LE HOME DE L ENFANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Les autorités de Compiègne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Est-ce que quelqu'un voudrait travailler chez nous à Ribécourt-Dreslincourt?

ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre bâtiment

La discussion ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL recherche actuellement un Chargé De Développement.

Chargé De Développement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL.

ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL Questions fréquentes