Avis ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL
Devenez Chef/fe d'atelier de réparation auto et participez à la création d'un garage innovant!
Responsable des opérations techniques avec une équipe de 3 personnes. Gestion de l'après-vente et interaction client essentielles. Suivi d'indicateurs de performance critique pour optimiser l'activité.
Les attentes sont-elles raisonnables pour les responsabilités? Des avis sur le travail dans une association comme celle-ci?
r a s
Donc, recommandez-vous ce lieu de travail ? Les employés sont-ils satisfaits ?
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL ou FRANCE GEL ?
Vous avez des infos récentes sur ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.