Avis le groupe vitruv

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-02-24 19:59:18 avec la moyenne 4 étoiles
sergio.partnersaventure@gmail.

UN GROUPE EN MOUVEMENT PERPÉTUEL

Il y a une réelle possibilité de promotion chez le groupe vitruv (j'ai été promu deux fois en 6 ans).

Laisser un commentaire à propos de le groupe vitruv

De belles promesses vides de sens et d'implications

heloise
Pouvez-vous être promu du tout dans le groupe vitruv?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 6 derniers mois.
Puis-je écrire un avis sur le groupe vitruv?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: le groupe vitruv
Dans quelle région opère le groupe vitruv?
La société opère en Hauts-de-France

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise le groupe vitruv. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
le groupe vitruv a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez le groupe vitruv. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez le groupe vitruv

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans le groupe vitruv pour le moment?
SERGIO

UNE STRUCTURE EN MOUVEMENT

Cordialement Mme jennequin

Question aux employés:
Etes vous un organisme de formation éligible au cif

Quelqu'un d'entre vous travaille chez le groupe vitruv et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!