NEOVIANS

Évaluation 3.6/5
147 Rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon
Téléphone: +33 4 78 30 30 30
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.6/5

Avis NEOVIANS

4 abonnés
3.6

Combien l'entreprise NEOVIANS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NEOVIANS ?

Zoé Serrar
Date de l'expérience: 2023-10-23

Je recommande cette société et heureuse d'avoir reçu Jymmy est une belle personne avec des qualités humaines et professionnelles ainsi que son collègue de travail très sérieuses et mon mari et moi même sommes très satisfaits
Je les remercie

Lafitte
Date de l'expérience: 2023-08-16

Intervention rapide et travail soigné. Personnel agréable et consciencieux. Il est parti en laissant tout propre !

HUBERT CHANTAL
Date de l'expérience: 2023-05-15

CONTENT DES OUVRIER QUI SONT VENU NETTOINYER CHER MOI TRES BIEN TRAVALLIER

TRES CONTENT DU TRAVAILLE

Henriette

Bonjour, c'est rassurant de savoir qu'ils font un travail propre. Les avez vous sollicité pour le jardinage ? J'aimerais faire nettoyer le mien. Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 358 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-03

Tout à fait d'accord après une intervention dans mon appartement

Jean-Baptiste

Dites -moi qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils ont tout cassé ?

chanbor74@aol.com
Date de l'expérience: 2022-03-17

Nettoyage ni fait ni à faire, rayure sur toute la longueur de mon lave linge tout neuf, ma hotte oxydée foutue etc etc malgré de nombreuses relances téléphoniques, mails, lettre recommandée, seule réponse obtenue "patientez" inadmissible, inacceptable une société de m...e

Lionel

Vraiment dommage ce genre de service, vous patientez sans rien faire ? Rendez-vous au siège ça sera peut-être plus rapide.

Date de l'expérience: 2022-03-25

travail parfaitement réalisé

terese;paranque@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-25

nettoyage d'un box de (supprimé par l'administrateur) suite vandalisme à la poudre d'extincteur

Date de l'expérience: 2022-03-10

equipe de travail, manager,employés,travail très professionnel,sérieux,très efficace,très organisé,et respect des engagements pris, travail très rapide pour un travail très difficile à faire. je dis bravo à toute l'équipe qui à travailler sur mon appartement

jean marie
Date de l'expérience: 2022-03-10

intervention dans mon appartement pour décontamination par l'équipe néovians qui a été envahi avec une épaisse couche de suie dans toutes les pièces,sur le parquet,sanitaire,placard,plinthes,meubles,canapé,etc.... suite à l'appartement de mon voisin incendié.le travail a très bien été organisé avant , pendant,et après,equipe très professionnelle,à l'écoute.le rendu du travail est impeccable.je dis bravo à toute l'équipe respect de tous les engagements et travail très rapide et il faut le dire travail très difficile

Carette34@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très mauvaise

Marie-Paule

Pourquoi ? Sur google ils ont que des avis positifs et on dit qu'ils sont efficaces, ponctuelles et rapides

Après une intervention dans mon appartement, une catastrophe

Christian

Vous êtes que vous ne confondez pas et qu'il s'agit de l'entreprise NEOVIANS ? J'ai été très satisfait de leur service très professionnel.

Chanbor74@aol.com
Date de l'expérience: 2022-02-17

Pub mensongère, intervention dans mon appartement, suite problème de suie, nettoyage ni fait ni à faire hotte de la cuisine oxydée, foutue, rayure sur tte la longueur de mon lave linge. Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone, . Une Ste malhonnête. J'attend un virement de leur part depuis un mois et demi rien,. Société à fuir impérativement. J'ai lu d'autres commentaires ou il y a eu des vols lors d'une intervention, etc etc

Catherine

wow, si c'est vrai, pourquoi les avis sont si bons ?? quelqu'un dit d'écrire de bonnes critiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bved@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-22

Entreprise très pro bon travail personnel serieux

Catherine H.
Date de l'expérience: 2021-09-21

J'ai oublié les étoiles

Paul

Combien d'étoiles pensez-vous qu'ils méritent ? recommandez-vous cette entreprise ?

Elodie

Vous pouvez décrire votre expérience avec NEOVIANS ? Vous recommandez cette entreprise ? Vous êtes employée ou cliente ?

Catherine H.
Date de l'expérience: 2021-09-21

Pour ma part, je suis très satisfaite de l'intervention de Neovians pour mon appartement suite à un dégâts des eaux. Personnel très correct, ponctuel. Très bon suivi de l'évolution de la situation dans mon appartement, ce qui m'a beaucoup rassurée.
Bref que du bie

axel

Combien de temps avez-vous attendu l'intervention ? Est-il possible de prendre rendez-vous rapidement ?

Justine

Merci pour votre opinion. Comment je peux les contacter ? Quel est le numéro ?

fanlo 34
Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
travail fait sérieusement par (supprimé par l'administrateur).

laurent

Pouvez-vous donner plus de détails ? Les prix sont-ils abordables ? Comment les contacter ?

olivier
Date de l'expérience: 2024-04-24

Il semble que la majorité des utilisateurs aient été très satisfaits des services de l'entreprise NEOVIANS, que ce soit pour le nettoyage après vandalisme, la décontamination ou les interventions après des sinistres comme un dégât des eaux. Les commentaires soulignent la qualité du travail effectué, le sérieux des équipes, leur professionnalisme et leur efficacité. Cependant, l'un des commentaires mentionne un manque de suivi après vente pour des renseignements supplémentaires. Avez-vous déjà été confronté à ce type de situation avec NEOVIANS ou une autre entreprise de services similaires ? Pensez-vous que le suivi après vente est un aspect important des services proposés par ce type d'entreprise ?

J'ai entendu dire que EUROCAR ONE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans NEOVIANS?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans NEOVIANS?

Nos employés reçoivent les avantages sociaux et les primes dont la prime annuelle.

earl

Je recherche un emploi en tant que technico commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

Quelqu'un de vous travaille chez NEOVIANS? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Position Commercial dans NEOVIANS est disponible à nouveau!

NEOVIANS Questions fréquentes