Avis POPINNS Lyon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 22 avis sur POPINNS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 466
Découvrez
Tous (22)
Positif
Neutre (1)
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (22)
Summarius 
2024-07-04 17:40
2.7/5
basée sur 63 avis
Avantages :
  • Bonne expérience client avec des envois conformes et rapides

  • Équipe agréable et attentionnée

Inconvénients :
  • Manque de respect pour les salariés

  • Retards de paiement fréquents

  • Dirigeants impolis et non investis

  • Maison mère en difficulté financière

  • Présence fréquente d'huissiers

steven
Offre d'emploi

Popinns recherche un Valet/Femme de chambre pour son établissement Les Gens de Mer à Lorient. Le poste ne nécessite pas de diplôme mais une expérience similaire. Les missions incluent le nettoyage, la remise en ordre et l'entretien des chambres selon des normes d'hygiène. Il s'agit d'un poste en CDD à temps plein débutant en juin 2023.
Quelles sont les principales responsabilités d'un Valet/Femme de chambre chez Popinns ?

Miche 49
Date de l'expérience: 2023-10-07

Village vacances le Mongade à Plainfaing chambres manqué de propreté vieillot salle de bain salle à refaire entièrement le directeur et le personnel très bien sympathique rien à dire nourriture simple mais correcte

Laisser un avis pertinent sur POPINNS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
nrv17
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-11

Faisant partie d'une réservation collective pour un établissement géré par le groupe popinns, un impératif dans mon travail m'a contraint d'annuler mon séjour d'une semaine. J'ai prévenu le groupe 24 jours avant le début du séjour pour une demande de remboursement et j'ai reçu une réponse cinglante : "pour toute annulation à moins de 30 jours avant le départ, l'intégralité du coût du séjour est conservée à titre de frais d'annulation".
Je me retrouve donc à payer un séjour complet, repas compris, pour un séjour que je ne vais pas réaliser.
Merci popinns !

Julien
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez POPINNS demande au candidat d'être polyvalent et de posséder une expérience d'au moins 1 an dans le domaine. Est-ce que cette expérience doit être spécifiquement dans le secteur hôtelier ou est-ce que d'autres expériences sont acceptées ? En outre, il est mentionné qu'il y a une possibilité de logement. Est-ce que cela signifie que le logement est fourni par l'entreprise ou qu'elle aide à trouver un logement dans la région ? Enfin, le salaire de base est de 11,52 € de l'heure, mais il est indiqué comme négociable selon l'expérience. A quel point le salaire peut-il être négocié ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-10

Pas terribles mal payé mal logé mal considéré

Marylène

t'as signalé que tu n'étais pas content du logement ? autrement, d'ou ils auraient su...

Vous avez une question à propos de POPINNS ?

Posez-la anonymement !

perroux75@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-24

J'ai loué un mobil-home au parc des chênes à la CROIX VALMER var ( du 10/09/2022 au 24/092022,) le mobil-home ne correspond pas du tout au descriptif du site internet, mobil-home vétuste,( en plus on nous demande de faire l'inventaire nous même ????) oreillers minables, chambre avec 2 lits ou il est impossible de passer au milieu ,douche toute moisie,avec plancher qui commence à s'effondrer, revêtement de sol gondolé,aucune chaise à l'intérieur,4 feux donc 2 ne fonctionnent pas, ustensile de cuisine extra minimum,porte entrée qui ne se bloque pas, terrasse dans un état désastreux,table cassée et sale,étendoir à linge rouillé sans pinces à linge, alentours pas nettoyés arrivé avec cannettes au sol toujours pas enlever,terrain à l'abandon,sanglier qui rôdent le soir, impossible de sortir le chien,site pas éclairé, piscine ouverte à tous vents,dalle défectueuse, camping sans sécurité tout le monde peut rentré comme bon lui semble, restaurant fermé.je demande une indemnisation ,car il me semble que c'est la loi!

Marie-Claude

Après avoir constaté l'état du mobile home, avez-vous immédiatement signalé le problème aux responsables de l'association? Vous y êtes resté 2 semaines dans des conditions si mauvaises ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-18

Non surtout pas

Anaïs

J'ai vu que des opinions négatifs sur cette entreprise. Vous ne la recommandez pas ? Pouvez vous me donner quelques détails ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-18

Vous avez pas honte ?

(supprimé par l'administrateur)

Rodolphe

Honte de quoi ? Je ne comprends pas votre avis... C'est facile de juger les gens sans arguments. Merci de clarifier!!!

Alexis venichou
Date de l'expérience: 2021-12-18

Groupe sous le coup d'une centaine cde procédure judiciaire.... Ne paye aucun prestataire. Détruise littéralement les établissements qui sont sous leurs gestions. Aucun personnelle . Mise en sécurité des site inexistante . Les patrons sont des (supprimé par l'administrateur) .... Tout le monde les connais . Groupe a fuir. Bensaid en prison

Perrine

ah oui donc gros problèmes et entreprise à fuir? Est comment ils arrivent encore à tourner leur boite ? Expliquez moi svp

Anonyme

le groupe ne paie pas les loyers des logements loués à des particuliers(village du bachat Chamrousse)

Perrine

Comment vous avez ces informations confidentielles ? Vous pensez qu'ils vont être en liquidation judicaire ?

sandra
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
a qui dois je m'adresser pour ce faire payr

Jérôme

Moi, je rejoins la question. Je voudrais savoir aussi si l'entreprise est disponible pour m'accompagner au quotidien?

axelle
Question

Les initiatives pour améliorer la communication interne chez POPINNS sont-elles régulièrement mises en place ?

sarah
Question

En quoi la politique en matière de licenciement de POPINNS reflète-t-elle ses valeurs et son engagement envers ses employés ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 466 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme