POPINNS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.2/5

Avis POPINNS

1.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise POPINNS ?

Que voulez-vous savoir sur POPINNS ?

Miche 49
Date de l'expérience: 2023-10-07

Village vacances le Mongade à Plainfaing chambres manqué de propreté vieillot salle de bain salle à refaire entièrement le directeur et le personnel très bien sympathique rien à dire nourriture simple mais correcte

nrv17
Date de l'expérience: 2023-08-11

Faisant partie d'une réservation collective pour un établissement géré par le groupe popinns, un impératif dans mon travail m'a contraint d'annuler mon séjour d'une semaine. J'ai prévenu le groupe 24 jours avant le début du séjour pour une demande de remboursement et j'ai reçu une réponse cinglante : "pour toute annulation à moins de 30 jours avant le départ, l'intégralité du coût du séjour est conservée à titre de frais d'annulation".
Je me retrouve donc à payer un séjour complet, repas compris, pour un séjour que je ne vais pas réaliser.
Merci popinns !

perroux75@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-24

J'ai loué un mobil-home au parc des chênes à la CROIX VALMER var ( du 10/09/2022 au 24/092022,) le mobil-home ne correspond pas du tout au descriptif du site internet, mobil-home vétuste,( en plus on nous demande de faire l'inventaire nous même ????) oreillers minables, chambre avec 2 lits ou il est impossible de passer au milieu ,douche toute moisie,avec plancher qui commence à s'effondrer, revêtement de sol gondolé,aucune chaise à l'intérieur,4 feux donc 2 ne fonctionnent pas, ustensile de cuisine extra minimum,porte entrée qui ne se bloque pas, terrasse dans un état désastreux,table cassée et sale,étendoir à linge rouillé sans pinces à linge, alentours pas nettoyés arrivé avec cannettes au sol toujours pas enlever,terrain à l'abandon,sanglier qui rôdent le soir, impossible de sortir le chien,site pas éclairé, piscine ouverte à tous vents,dalle défectueuse, camping sans sécurité tout le monde peut rentré comme bon lui semble, restaurant fermé.je demande une indemnisation ,car il me semble que c'est la loi!

Marie-Claude

Après avoir constaté l'état du mobile home, avez-vous immédiatement signalé le problème aux responsables de l'association? Vous y êtes resté 2 semaines dans des conditions si mauvaises ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-01

Cette offre d'emploi chez POPINNS demande au candidat d'être polyvalent et de posséder une expérience d'au moins 1 an dans le domaine. Est-ce que cette expérience doit être spécifiquement dans le secteur hôtelier ou est-ce que d'autres expériences sont acceptées ? En outre, il est mentionné qu'il y a une possibilité de logement. Est-ce que cela signifie que le logement est fourni par l'entreprise ou qu'elle aide à trouver un logement dans la région ? Enfin, le salaire de base est de 11,52 € de l'heure, mais il est indiqué comme négociable selon l'expérience. A quel point le salaire peut-il être négocié ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Pas terribles mal payé mal logé mal considéré

Marylène

t'as signalé que tu n'étais pas content du logement ? autrement, d'ou ils auraient su...

Nick

Non surtout pas

Anaïs

J'ai vu que des opinions négatifs sur cette entreprise. Vous ne la recommandez pas ? Pouvez vous me donner quelques détails ?

Vous avez pas honte ?

(supprimé par l'administrateur)

Rodolphe

Honte de quoi ? Je ne comprends pas votre avis... C'est facile de juger les gens sans arguments. Merci de clarifier!!!

Alexis venichou
Date de l'expérience: 2021-12-18

Groupe sous le coup d'une centaine cde procédure judiciaire.... Ne paye aucun prestataire. Détruise littéralement les établissements qui sont sous leurs gestions. Aucun personnelle . Mise en sécurité des site inexistante . Les patrons sont des (supprimé par l'administrateur) .... Tout le monde les connais . Groupe a fuir. Bensaid en prison

Perrine

ah oui donc gros problèmes et entreprise à fuir? Est comment ils arrivent encore à tourner leur boite ? Expliquez moi svp

le groupe ne paie pas les loyers des logements loués à des particuliers(village du bachat Chamrousse)

Perrine

Comment vous avez ces informations confidentielles ? Vous pensez qu'ils vont être en liquidation judicaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
a qui dois je m'adresser pour ce faire payr

Jérôme

Moi, je rejoins la question. Je voudrais savoir aussi si l'entreprise est disponible pour m'accompagner au quotidien?

En quoi la politique en matière de licenciement de POPINNS reflète-t-elle ses valeurs et son engagement envers ses employés ?

Comment POPINNS met-elle en place des outils et des systèmes pour assurer la réalisation de ses objectifs à Lyon ?

Avez-vous des informations sur les écarts de rémunération entre POPINNS et vos principaux concurrents pour des postes similaires ?

POPINNS ou RESIDENCES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Y avait-il un cas dans POPINNS?

POPINNS a également des logements pour les employés?

POPINNS recrute actuellement pour le poste de Éducateur Socioéducatif / Éducatrice Socioéducative (F/H) (H/F). C'est peut-être toi?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

POPINNS Questions fréquentes