BARABAN AUTO ECOLE

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis BARABAN AUTO ECOLE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
32% d'évaluations
26% d'évaluations
11% d'évaluations
5% d'évaluations

Pourquoi faire un auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur BARABAN AUTO ECOLE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
1234
Date de l'expérience: 2022-10-15
Évaluation de l'utilisateur :

On m'a dit que c'est de la (supprimé par l'administrateur) après avoir passé un TP dans un autre centre ou j'ai échoué à la MSP.
G eu mon permis C en 2 semaines.
Disponibilité du matériel et des formateurs incomparable avec les centres soit disons de renommé souvent encombrés avec 10 a 16 stagiaires par groupe.
Je tiens spécialement à remercier Mr Nabil Kefi pour ses conseils, sa patience et son enthousiasme, c'est un atout majeur pour ce centre malgré qu'il est récent dans cet etablissement.
Sans oublier les personnel administratif dont je retiens un seul prénom (supprimé par l'administrateur)

, très professionnelle et accueillante.
J'ai aussi entendu d'autres élèves parler en bien de (supprimé par l'administrateur)

Je recommande fortement.

PS: deux petits conseils pour pour les administrateurs de ce centre de formation qui s'agrandit jour après jour,
- ameliorer l'aeration des salles
- tracer un passage piétons entre la piste et les locaux ça fait partie de la Sécurité de tous.
SAMIR

Lina

Ah donc il vaut mieux se faire sa propre idée de l'entreprise alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-26

Bonjour ,il est impossible de vous joindre par téléphone , comment faire svp?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:150 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur BARABAN AUTO ECOLE a pris la 53 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2021-12. Félicitations! Pensez-vous qu'BARABAN AUTO ECOLE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Impossible de les avoir par téléphone

Natacha

Depuis quand et combien de temps essayez vous de leur contacter?

Date de l'expérience: 2023-09-05

L'employeur (supprimé par l'administrateur) son personnel. Le personnel est très investi mais on sent un manque de reconnaissance. Le personnel des bureaux( 2 personnes à l'étage) font vraiment tourner le centre. Sans eux il n'existerait pas.

Natacha

Du coup pensez vous que leurs résultats seraient encore meilleurs s'ils avaient plus de reconnaissance ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

La reconnaissance du personnel, la valorisation de leurs travail est une motivation. Quand j'ai fait une formation là bas, j'ai assisté à une scène qui m'avait choquée. Le responsable criaient sur les des secrétaires devant tout le monde au point que celle ci était en pleure. Un manque de respect totale pour le personnel qui est vraiment investi. A sa place je serai parti de la bas. Les pauvres.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

stag
Date de l'expérience: 2021-01-27

Bonne centre de formation
(supprimé par l'administrateur) 5 Etoiles
(supprimé par l'administrateur) a évité

ludivine

5étoiles à BARABAN AUTO ECOLE ?

Rémi
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des commentaires semblent positifs quant à la qualité des services de BARABAN AUTO ECOLE. Quelles ont été vos expériences avec le centre de formation ? Y a-t-il un formateur en particulier que vous aimeriez mentionner pour son excellente performance ?

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à BARABAN AUTO ECOLE à Lyon ?

Les moniteurs de conduite à BARABAN AUTO ECOLE ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AUTO ECOLE RECAMIER?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BARABAN AUTO ECOLE ou Bluestar Siliconesà proximité?

BARABAN AUTO ECOLE maintient-elle les prix d'avant de virus?

Nous sommes ouverts au bureau à domicile chez BARABAN AUTO ECOLE à Lyon, nous abordons cette question individuellement

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de BARABAN AUTO ECOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

laurine

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BARABAN AUTO ECOLE ?

océane

Ici, vous obtiendrez en moyen 800. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

laurine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/mecanicienne-automobile que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de BARABAN AUTO ECOLE ou de PERMIS MAX CHANTELOUP?

Je voudrais vous demander combien coûtent des cours de conduite?

ALTERNANCE : Enseignant Conduite Et Sécurité Routière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BARABAN AUTO ECOLE.

BARABAN AUTO ECOLE Questions fréquentes