ENERGIES GREEN

SIREN: 834357758 SIRET: 83435775800012 Téléphone: +33 4 50 06 72 04
Évaluation 3.6/5

Avis ENERGIES GREEN

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENERGIES GREEN ?

Lolita bonnet
Date de l'expérience: 2023-10-27

Nous avons fait l’acquisition d’une pompe à chaleur + des panneaux solaires à la foire de Montlucon Une entreprise sérieuse !!!! Commerçante je recommande

kolina
Date de l'expérience: 2023-02-15

Cette entreprise est une catastophe.
Le soustraitant est incompétent . Même aprés les avoir faits revenirs 5 fois J'ai du reprendre à mon compte plusieurs malfaçons.
Si je n'avais pas eu qlqs compétences techniques j'aurais payé à prix d'or une installations non finie.
Quand à la maison mère elle répond aux abonnés absent et lorsqu'on à la chance d'avoir quelqu'un au bout du fil c'est pour se faire malmener.
FUYEZ!!!

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je recommande Énergies green 74 équipe pro et installation parfaite Attention au autres mafaiteurs

ce sont eux les malfaiteurs comme vous dites.
Il suffit de parcourir les forums (dont celui-ci) pour s'en appercevoir.

Cest vrai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1313 visiteurs uniques

SEBASTIEN
Date de l'expérience: 2023-02-02

Société très compétente j'ai effectué ma transition énergétique en lors compagnie ,changement de ma chaudière fioul et couplé avec des panneaux,nous recrêtons aucunement notre choix sur la société choisi.
ils sont de très bon conseil !!!!

Pour mon expérience avec eux. Ils sont incapable d’installer un climatiseur sans qu’il n’y ait des problèmes et après il faut leur courir derrière pour essayer de les faire réagir. Ils disent qu’ils vont faire ce qu’il faut mais rien ne se passe

kolina

Beaucoup de personnes sont en desacord avec ce constats.Cette entreprise commence etre connue comme le loup blanc dans la region pour son incompétence.

Mairie France
Date de l'expérience: 2024-02-20

Sarl au top, installateur sérieux, PV de qualité prenium, je recommande Energies green.

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-12-30

Je recommande Énergies-green 74

Bertrand
Date de l'expérience: 2024-01-04

Équipe pro installation parfaite je recommande energies green.

Roland
Date de l'expérience: 2020-01-01

Je déconseille vivement l'entreprise ÉNERGIE GREEN qui n'est pas capable de réaliser une installation de pompe à chaleur dans les règles de l'art. Après une expertise MITSUBISHI il s'avère que de nombreuses pièces sont absentes (vase d'expansion, bouteille de découplage , absence de désembouage, paramétrage mal effectué, disconnecteur, vannes, tuyaux cuivre rigides remplacés par des flexibles). Travaux réalisés par des sous-traitants incompétents. sans suite après mails, rencontre, courrier recommandé et un recours auprès du médiateur.
Une bonne machine exposée à des risques de pannes d'où une installation à reprendre entièrement avec des coûts supplémentaires que l'entreprise devrait logiquement assumer sachant que le prix de notre commande était fort élevé par rapport à d'autres concurrents.
Éviter à tout prix cette entreprise.

tout a fait d'accord.J'ai eu les mêmes déboires sur des panneaux photovoltaïques et un chauffe eau.
je me demande même comment cette entreprise peut encore exister.
Une action en justice collective serais tellment justifiée

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que comptable sans expérience ?

Anomyme
Date de l'expérience: 2023-11-15

Commercial qui est excédé quand vous lui dite que vous ne signerez pas de suite et repart sans vous laisser de carte ou de documents de leur étude très rapide.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-30

Energies green Étrembières je recommande

Energies green avis
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-14

Service rapide commande livrée avec 3 jours df retard pourtant la pose est parfaite étude primaire gratuite

Salim
Date de l'expérience: 2023-06-08

Je voulais savoir sil travaillent avec des installateurs rge merci

Mayar
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise familiale basée a anemasse je recommande

Je suis d'accord

Marie de France
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-07

Installateur accueillant un peu de retard dans la commande mais tout y ra dans l'installation privilégier les artisans locaux c'était mon but

Patrick coma
Date de l'expérience: 2023-06-04

Entreprise sérieuse j'ai pu installer 3 panneaux dual dun tout est en ordre
Il faut se méfier d'autres entreprises qui portent pratiquement même nom commercial

Manuel
Date de l'expérience: 2023-01-04

Impossible de faire leur travail normalement.
Entre les informations d’eau qui arrive chez ma voisine, les rendez-vous raté et les finitions quasi inexistante.

Je vous déconseille vivement d’avoir à faire avec Énergies Green

irene
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je suis trés deçue pour moi c est de (supprimé par l'administrateur) pour la pose aucun probleme mais le service apres vente inèxistant pourtant avec 2ans de garantie depuis 3semaine j' attend toujours le spècialiste

J’ai le même problème. Après une installation d’un climatiseur que je ne peux pas utiliser suite à des infiltrations chez ma voisine. Je suis toujours à leur courir après pour qu’ils fasse leur travail comme il faut. De plus, sur leur stand de la foire de la Roche Sur Foron, un vendeur m’a assuré que j’allais être appelé mardi 2 mai pour trouver une solution. J’attends toujours

Horatiu & Marion
Date de l'expérience: 2022-12-06

Nous avons apprécier l'expérience avec Énergies Green. Le travail effectué avec précision et professionnalisme. Sans hésiter on vous recommande cette société familiale. Merci à toutes l'équipe.

Sabrina

C'est une société familiale? Est-ce qu'ils sont efficaces dans leur domaine?

Claire
Date de l'expérience: 2022-12-06

Installateur non certifié aucun Sav et tout est en suspend car pas de Consuel et donc pas de revente contrairement à ce qui était vendu

Rose

Et comment ENERGIES GREEN a t'il gérer la situation ?

Exactement ils ont même pas les rge ne pensent qu'à encaisser à eviter

Imops
Date de l'expérience: 2022-11-19

Installation au top ! Pose propre et selon nos directives, super conseils et suivi.

Guillaume

Est ce que ENERGIES GREEN ont des produits de qualité et un personnel sérieux?

SEBASTIEN
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour,
oui ils ont des produits de qualité
et en terme de sérieux
je vous les recommande fortement!

Guillaume

Merci pour le retour @SEBASTIEN . Que pouvez vous dire de la qualité rapport prix pour une prestation ?

irene
Date de l'expérience: 2023-02-24

les produits ok mais aucun suivi aprés la pose service apres vente inéxistant pourtant avec 2ans de garantie

Emilie
Date de l'expérience: 2023-04-05

Ils ne sont absolument pas sérieux. Pose faite en décembre 2021, les panneaux ont été très mal posés, nous avons eu une vingtaine de tuiles cassées qui a induit une fuite d'eau dans notre maison. Mais cela n'est rien, aucun raccordement à EDF OA fait depuis 18 mois, donc pas de revente, pas de prime de crédit d'impots et surtout aucun aucun service après vente !!! Aucune réponse aux recommandés envoyés. et surtout aucune réactivité.

Et les panneaux ne fonctionnent pas correctement de mars à octobre (en plein soleil !)
Un personnel, absent, incompétent et surtout (supprimé par l'administrateur) !
Je déconseille fortement cette société

vidatob@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-14

tres content de leur entreprise
pose propre

Marinette

Bonjour, est ce que vous avez fait une transition totale vers le solaire ? est ce que ça s'est fait aisément ?

vidatob@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-14

bonjour,
nous avons été installés et nous sommes très satisfait de notre installation , plus de fioul et avec les fortes augmentation nous ne regrettons pas
technicien tres performant

Léa

Bonjour, est ce que vous êtes passés totalement à l'énergie solaire ou vous alternez les deux svp ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

TRES BIEN INSTALLEE,LE FONSTIONNEMENT ET LA RENTABILITEE EST PERFORMANT

Benjamin

Bonjour est ce qu'il est possible de passer totalement de l'électrique au solaire avec eux svp?

Paul
Date de l'expérience: 2022-10-02

Installation de panneaux solaires réussite : marque installée sunpower

Claire

Bonjour, est ce que cette installation a amélioré votre consommation électrique et votre facture par conséquent?

Romain
Date de l'expérience: 2022-02-09

Ne rappelle jamais, les techniciens ne se déplacent pas et les panneaux ne produisent pas à la hauteur du contrat, même pas 50% de ce qui est prévu dans le contrat

Hélène
Date de l'expérience: 2022-08-03

Service après vente inexistant. Installation qui ne fonctionne pas depuis 1 an, entreprise non professionnelle qui pense seulement à encaisser

Anthony

De quel installation parlez vous ? Êtes vous a votre première panne ?

Harti
Date de l'expérience: 2022-02-25

Installation panneaux solaires

Marie-Claude

Avez-vous pu installer de tels panneaux chez vous ? Quels sont les coûts ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je vous déconseille fortement cette entreprise, diagnostic d'installation fait la nuit... Aucun suivi commercial, une vrai (supprimé par l'administrateur)

ENERGIES GREEN recrute pour le poste Administration Des Ventes F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans ENERGIES GREEN, recherchez finalement Installateur.

ENERGIES GREEN Questions fréquentes