SNPA société normande de protection aux animaux

Évaluation 1.8/5
ile lacroix, 7 Bis Av. Jacques Chastellain, 76000 Rouen
Organisations
Évaluation 1.8/5

Avis SNPA société normande de protection aux animaux

1.8

Quels sont les chiens à adopter à la SPA ?

Que voulez-vous savoir sur SNPA société normande de protection aux animaux ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-07-17

Lieu avec une odeur nauséabonde qui prend à la gorge des l’entrée.
Les animaux ne sont pas heureux, et baignent dans leurs excréments , sous une chaleur accablante .
Les chiens aboient énormément, on ne s’entend pas parler.
Impossible d’organiser une balade avec un chien que vous souhaitez adopter, si vous n’êtes pas un bénévole ???
Ces pauvres chiens passent leur vie dans ces box en béton, sans être promener.
Le personnel présent, n’est pas du tout aimable, et manque cruellement de contact.
Lieu que je déconseille fortement , si vous avez dans l’optique d’accueillir un nouveau compagnon à quatre pattes.

Date de l'expérience: 2023-06-20

Chien en danger en urgence absolue

Intervenir au domicile et surtout rester anonyme

Je voudrais que vous interveniez dans un domicile

Un chien de 5 ans doit peser 20kgenferme dans une cage

Alexandra

Bonjour, je voudrais justement ils interviennent pour ce type de cas ? Quelqu'un peut-il le confirmer ?

Max
Date de l'expérience: 2023-08-02

Depuis des années ma voisine a des chattes qui se reproduisent . Elle se fouent bien de la prolifération car ils sont toutes la journée chez moi . Je n'ai rien contre les animaux mais je trouve intolérable que des gens qu'ils les ont voulu ne se préoccupe pas de leurs devenir . Je n'ai rien demandé et je subi les dégradations. Que doit je faire .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Quel horreur !!!! La SNPA est juste là pour faire de l'argent sur ces pauvres animaux qui ont déjà assez souffert. Je souhaitais m'y investir mais au vu de vos conditions, ce n'est même pas la peine. Moi je les aime vraiment, visiblement pas vous. Vous vous faite un salaire sur leur malheur. Pitoyable.

Morgane
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des évaluations concernant SNPA société normande de protection aux animaux soulignent des conditions de vie déplorables pour les animaux, notamment une odeur nauséabonde, des installations inadéquates et un manque d'attention de la part du personnel. Certains utilisateurs expriment une forte déception par rapport à l'objectif de l'entreprise, mettant en doute leur véritable engagement envers le bien-être des animaux. Une question à poser aux utilisateurs pourrait être : Quelles actions supplémentaires pourraient être entreprises pour améliorer le bien-être des animaux dans ce refuge ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-11-20

Le sentiment général de ces évaluations est que les utilisateurs sont mécontents des conditions de travail et du traitement des animaux dans la SNPA société normande de protection aux animaux. Ma question pour les utilisateurs du forum est : avez-vous déjà travaillé ou bénéficié des services de cette entreprise ?

Pourquoi l’entreprise SNPA société normande de protection aux animaux ne réagit pas face au problème lié au mobbing au sein de l’entreprise ?

En raison de la proximité, LES DRAGONS VOUS RAMENENT et SNPA société normande de protection aux animaux concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Une entreprise LES DRAGONS VOUS RAMENENT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SNPA société normande de protection aux animaux?

LES DRAGONS VOUS RAMENENT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SNPA société normande de protection aux animaux?

L'entreprise SNPA société normande de protection aux animaux suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Le niveau de recrutation est a 2

SNPA société normande de protection aux animaux Questions fréquentes