CIVIS

SIREN: 323267740 SIRET: 32326774000070 Téléphone: +33 7 88 85 79 72
Finance et assurances

Avis CIVIS, Offres d'emploi

C'est quoi le Civis ?

Que voulez-vous savoir sur CIVIS ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CIVIS ou peut-être LA SOLIDARITE MUTUALISTE?

À côté, il se trouve l'enreprise FORMAT KINE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCIVIS?

Quels contrats dominent chez CIVIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Dans CIVIS comme dans 1ER ETAGE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Connaissez-vous personnellement CIVIS de Paris? Un de mes amis a dit que cette entreprise offre des opportunités d'emploi intéressantes. L'un de vous peut-il le confirmer? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Je veux savoir si CIVIS propose l'abonnement à centres sportifs

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CIVIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Assistant Administratif - CIVIS recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155KFJZJuriste En Protection Juridique (H/F) chez CIVIS.

CIVIS Questions fréquentes