Avis SFR CARAIBE

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Avis SFR CARAIBE Fort-de-France Profil Professionnel non activé

Lisez les 19 avis sur SFR CARAIBE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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Léon
Question

Est-ce que chez SFR CARAIBE les employés sont écoutés par la direction ?

helene
Offre d'emploi

SFR CARAIBE recrute un Chargé de Missions RSE en alternance!

Poste de 12 à 24 mois pour contribuer à la politique environnementale de l'entreprise. Exige un Bac+4/5 en environnement ou développement durable, avec maîtrise d'outils RSE et pack Office.

Les attentes et la motivation correspondent-elles bien aux avantages de l'alternance dans les télécoms? Qui a une perspective sur ce type de mission chez SFR?

Grisourex
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-19

Bjr, après m'avoir tenu la jambe pendant trois heures avec des propositions commerciales alors que je souhaite résilier ma ligne, on m'indique que je dois me fendre d'un Rar pour que celle-ci soit prise en compte !!!
Résultats : 10 de com à mes frais ( car je n'appelais pas avec mon forfait Sfr.
Conclusion : si vous avez besoin de rien, n'hésitez pas à les appeler !
Le mieux étant surtout de ne pas contracter avec cette société !! Dès que vous voyez l'enseigne prenez la tangente !!!

Geraldine

Y a-t-il une procédure spécifique pour résilier plus rapidement sans frais supplémentaires?

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Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Olympie 121
Employé
Date de l'expérience: 2025-03-20

A fuir sav incompétent
Couper depuis 2 jours 4 jours le mois dernier
Ils vous prennent pour des sots je rompt le contrat aucune remise commerciale je pars chez starlink
Dommage de faire travailler les américains mais bon si la France est mauvaise pas le choix

Patrice

Le contrat a-t-il été rompu avec succès ?

Chrisly T.
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-22

J'avais été prévenue de la médiocrité de ce service mais j'ai voulu faire ma propre expérience: E bien c'est fait! En espérant que les commentaires aideront d'autres à se réorienter vers d'autres prestataires.

Teddy

Quels problèmes spécifiques avez-vous rencontré avec ce service ? Cela aiderait à mieux comprendre les enjeux.

Felojustine70@
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-16

Je suis cliente depuis +10ans à sfr aucun problème jusqu'à ce jour..j'ai changé mon forfait sur mon compte par erreur.je me rends à lagence a milenis le vendeur à refusé de prendre en compte mon problème au motif que ma carte didentite enregistre dans mon dossier n'est plus valable alors que j'avais en ma possession ma nouvelle carte d'identité.il m'a renvoyé sèchement vers le service clientèle.. ce vendeur est incompétent et irrespectueux..après 10ans je pense quitter sfr à cause de ce vendeur

Antonin

Est-ce que des personnes ont réussi à récupérer leur argent après avoir investi ? Quelle a été votre expérience lors de vos échanges avec le service client ?

Vous avez une question à propos de SFR CARAIBE ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-08-08

Zéro. Services désastreux. A fuir

Sofia

Que s'est-il passé exactement avec le service ? Un problème avec votre connexion internet ou un problème avec le service clients ?

Summarius 
2024-07-12 13:19
1.2/5
basée sur 46 avis
Avantages :
  • Bonne performance de la fibre pour certains utilisateurs

  • Accessibilité du service client au numéro 1020

Inconvénients :
  • Problèmes récurrents de connexion et de service continu

  • Service client inefficace et manque de professionnalisme

  • Délais et fausses informations lors des interventions techniques

  • Difficultés de résiliation et facturations injustifiées

  • Manque de transparence et de suivi sur les problèmes techniques

  • Coupures fréquentes et persistantes de l'internet et de la TV

JP 972
Date de l'expérience: 2024-06-01

Laisse les clients en panne d'internet pendant plus de 72 h . Mentent sur leur délais d'intervention envoie des faux message disant que la réparation a était faite ce qui n'est pas le cas.modifie les dates de demande d'intervention pour ne pas avoir à payer des indemnisations.

Brulu Lazarre
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-02

Il y’a un gros problème à SFR Caraïbe et un manque de professionnalisme c’est vraiment grave ! Pour activer ma ligne ADSL c’était un combat sans fin ! Maintenant pour la l’activation de la fibre c’est un autre problème, on m’appelle pour modifier la date du 02/11/2023 pour le 06/11/2023 pour me rappeler et me dire que au final c’est bon pour le 02/11/2023 la date arrive et là inévitablement pas de nouvelle du technicien pas d’appel rien !! J’attend un technicien pour rien je me suis rendu encore une fois disponible pour rien !!! Et pour être rappeler je dois attendre 48h c’est une vrai blague ! Je dois faire votre boulot a votre place à chaque fois ! Le responsable des techniciens qui ne sait si sont techniciens vas venir ou pas parce qu’il pleutille lol je dois halluciner

Panne d'un mois pour lequel aucune solution n'est proposée, serv
Date de l'expérience: 2022-01-05

Service client nullllissssime. Opérateur à fuir

Paulette

C'est vraiment décevant vous avez demandez à vous faire rembourser? Qu'est ce que vous compter faire? Cordialement

Colette
Question

Quelle est votre expérience avec la charge de travail chez SFR CARAIBE ?

Amélie
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