Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 606 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SFR CARAIBE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Laisse les clients en panne d'internet pendant plus de 72 h . Mentent sur leur délais d'intervention envoie des faux message disant que la réparation a était faite ce qui n'est pas le cas.modifie les dates de demande d'intervention pour ne pas avoir à payer des indemnisations.
Zéro. Services désastreux. A fuir
Que s'est-il passé exactement avec le service ? Un problème avec votre connexion internet ou un problème avec le service clients ?
Bonne performance de la fibre pour certains utilisateurs
Accessibilité du service client au numéro 1020
Problèmes récurrents de connexion et de service continu
Service client inefficace et manque de professionnalisme
Délais et fausses informations lors des interventions techniques
Difficultés de résiliation et facturations injustifiées
Manque de transparence et de suivi sur les problèmes techniques
Coupures fréquentes et persistantes de l'internet et de la TV
Travailler en tant qu'ingénieur en développement BI chez SFR CARAIBE semble offrir un environnement techniquement exigent et stimulant. Pourriez-vous décrire les possibilités de formation continue offertes aux employés pour rester à jour sur les dernières technologies et tendances en matière de Business Intelligence ?
Il y’a un gros problème à SFR Caraïbe et un manque de professionnalisme c’est vraiment grave ! Pour activer ma ligne ADSL c’était un combat sans fin ! Maintenant pour la l’activation de la fibre c’est un autre problème, on m’appelle pour modifier la date du 02/11/2023 pour le 06/11/2023 pour me rappeler et me dire que au final c’est bon pour le 02/11/2023 la date arrive et là inévitablement pas de nouvelle du technicien pas d’appel rien !! J’attend un technicien pour rien je me suis rendu encore une fois disponible pour rien !!! Et pour être rappeler je dois attendre 48h c’est une vrai blague ! Je dois faire votre boulot a votre place à chaque fois ! Le responsable des techniciens qui ne sait si sont techniciens vas venir ou pas parce qu’il pleutille lol je dois halluciner
Service client nullllissssime. Opérateur à fuir
C'est vraiment décevant vous avez demandez à vous faire rembourser? Qu'est ce que vous compter faire? Cordialement
Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19
Comment contacter SFR Guadeloupe ?
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Non, des questions basiques. L'avantage est que SFR CARAIBE appelle toujours le candidat.
En effet C'est vraiment important, merci.
J'aimerais vous dire qu'on recrute du 2020-11-27. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via indeed. - SFR CARAIBE vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel