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Lisez les 19 avis sur SFR CARAIBE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Est-ce que chez SFR CARAIBE les employés sont écoutés par la direction ?
SFR CARAIBE recrute un Chargé de Missions RSE en alternance!
Poste de 12 à 24 mois pour contribuer à la politique environnementale de l'entreprise. Exige un Bac+4/5 en environnement ou développement durable, avec maîtrise d'outils RSE et pack Office.
Les attentes et la motivation correspondent-elles bien aux avantages de l'alternance dans les télécoms? Qui a une perspective sur ce type de mission chez SFR?
Bjr, après m'avoir tenu la jambe pendant trois heures avec des propositions commerciales alors que je souhaite résilier ma ligne, on m'indique que je dois me fendre d'un Rar pour que celle-ci soit prise en compte !!!
Résultats : 10 de com à mes frais ( car je n'appelais pas avec mon forfait Sfr.
Conclusion : si vous avez besoin de rien, n'hésitez pas à les appeler !
Le mieux étant surtout de ne pas contracter avec cette société !! Dès que vous voyez l'enseigne prenez la tangente !!!
Y a-t-il une procédure spécifique pour résilier plus rapidement sans frais supplémentaires?
A fuir sav incompétent
Couper depuis 2 jours 4 jours le mois dernier
Ils vous prennent pour des sots je rompt le contrat aucune remise commerciale je pars chez starlink
Dommage de faire travailler les américains mais bon si la France est mauvaise pas le choix
Le contrat a-t-il été rompu avec succès ?
J'avais été prévenue de la médiocrité de ce service mais j'ai voulu faire ma propre expérience: E bien c'est fait! En espérant que les commentaires aideront d'autres à se réorienter vers d'autres prestataires.
Quels problèmes spécifiques avez-vous rencontré avec ce service ? Cela aiderait à mieux comprendre les enjeux.
Je suis cliente depuis +10ans à sfr aucun problème jusqu'à ce jour..j'ai changé mon forfait sur mon compte par erreur.je me rends à lagence a milenis le vendeur à refusé de prendre en compte mon problème au motif que ma carte didentite enregistre dans mon dossier n'est plus valable alors que j'avais en ma possession ma nouvelle carte d'identité.il m'a renvoyé sèchement vers le service clientèle.. ce vendeur est incompétent et irrespectueux..après 10ans je pense quitter sfr à cause de ce vendeur
Est-ce que des personnes ont réussi à récupérer leur argent après avoir investi ? Quelle a été votre expérience lors de vos échanges avec le service client ?
Zéro. Services désastreux. A fuir
Que s'est-il passé exactement avec le service ? Un problème avec votre connexion internet ou un problème avec le service clients ?
Bonne performance de la fibre pour certains utilisateurs
Accessibilité du service client au numéro 1020
Problèmes récurrents de connexion et de service continu
Service client inefficace et manque de professionnalisme
Délais et fausses informations lors des interventions techniques
Difficultés de résiliation et facturations injustifiées
Manque de transparence et de suivi sur les problèmes techniques
Coupures fréquentes et persistantes de l'internet et de la TV
Laisse les clients en panne d'internet pendant plus de 72 h . Mentent sur leur délais d'intervention envoie des faux message disant que la réparation a était faite ce qui n'est pas le cas.modifie les dates de demande d'intervention pour ne pas avoir à payer des indemnisations.
Il y’a un gros problème à SFR Caraïbe et un manque de professionnalisme c’est vraiment grave ! Pour activer ma ligne ADSL c’était un combat sans fin ! Maintenant pour la l’activation de la fibre c’est un autre problème, on m’appelle pour modifier la date du 02/11/2023 pour le 06/11/2023 pour me rappeler et me dire que au final c’est bon pour le 02/11/2023 la date arrive et là inévitablement pas de nouvelle du technicien pas d’appel rien !! J’attend un technicien pour rien je me suis rendu encore une fois disponible pour rien !!! Et pour être rappeler je dois attendre 48h c’est une vrai blague ! Je dois faire votre boulot a votre place à chaque fois ! Le responsable des techniciens qui ne sait si sont techniciens vas venir ou pas parce qu’il pleutille lol je dois halluciner
Service client nullllissssime. Opérateur à fuir
C'est vraiment décevant vous avez demandez à vous faire rembourser? Qu'est ce que vous compter faire? Cordialement
Quelle est votre expérience avec la charge de travail chez SFR CARAIBE ?
Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19