SFR CARAIBE

80 Rue Ernest Desproges, Fort-de-France 97200, Martinique
Téléphone: +33 6596890004

Avis SFR CARAIBE

Comment contacter SFR Guadeloupe ?

Que voulez-vous savoir sur SFR CARAIBE ?

Brulu Lazarre
Date de l'expérience: 2023-11-02

Il y’a un gros problème à SFR Caraïbe et un manque de professionnalisme c’est vraiment grave ! Pour activer ma ligne ADSL c’était un combat sans fin ! Maintenant pour la l’activation de la fibre c’est un autre problème, on m’appelle pour modifier la date du 02/11/2023 pour le 06/11/2023 pour me rappeler et me dire que au final c’est bon pour le 02/11/2023 la date arrive et là inévitablement pas de nouvelle du technicien pas d’appel rien !! J’attend un technicien pour rien je me suis rendu encore une fois disponible pour rien !!! Et pour être rappeler je dois attendre 48h c’est une vrai blague ! Je dois faire votre boulot a votre place à chaque fois ! Le responsable des techniciens qui ne sait si sont techniciens vas venir ou pas parce qu’il pleutille lol je dois halluciner

Panne d'un mois pour lequel aucune solution n'est proposée, serv
Date de l'expérience: 2022-01-05

Service client nullllissssime. Opérateur à fuir

Paulette

C'est vraiment décevant vous avez demandez à vous faire rembourser? Qu'est ce que vous compter faire? Cordialement

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

aurélie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jean

Non, des questions basiques. L'avantage est que SFR CARAIBE appelle toujours le candidat.

aurélie

En effet C'est vraiment important, merci.

J'aimerais vous dire qu'on recrute du 2020-11-27. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via indeed. - SFR CARAIBE vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel

Bonjour, quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53180c3b66cb3cd3&fccid=b91f1b6e345763f9&vjs=3 sert le mieux à s’informer d’avantage sur la compagnie ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez SFR CARAIBE? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Pense-vous que SFR CARAIBE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

La branche de SFR CARAIBE de Paris recherche un nouveau Ingénieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise SFR CARAIBE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

SFR CARAIBE Questions fréquentes