RAFFLES

16 RUE PASTEUR, 78800 HOUILLES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RAFFLES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RAFFLES ?

Que voulez-vous savoir sur RAFFLES ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? RAFFLES ou PRIAM?

Comment est la situation présente concernant le travail chez RAFFLES? Je cherche de nouvelles infos.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans RAFFLES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

PRIAM et RAFFLES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? RAFFLES ou PRIAM? Merci d'avance

Quelqu'un dans RAFFLES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Le personnel parle la langue japonaise, italien, anglais.Des gens connaisent aussi microsoft Office .

Actuellement nous recherchons des personnes talentueuses qui ont une bonne connaissance de japonaise, italien, anglais au comptable chez RAFFLES a Paris 08 Élysée!

Nos exigences présentation soignée et professionnelle à tout moment, aimable et courtois, attitude positive et volontaire, sens aigu du service et de la qualité dans le luxe, grande énergie et détermination dans le travail, intègre, impliqué et motivé, confidentialité et sécurité des informations, capacité d’adaptions, flexibilité, degré élevé de professionnalisme, approche clientèle et convivialité dans notre entreprise RAFFLES ne sont pas élevées, la langue suffit aussi japonaise.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans RAFFLES. Quelle en est la raison?

Je suis en train de chercher un nouveau travail. Qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise RAFFLES à Paris?

RAFFLES recrute récemment pour des postes :

Chef Concierge H/F - Le Royal Monceau, Directeur Hébergement - Le Royal Monceau, Chef Barman H/F

RAFFLES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-01 pour la position Directeur.

RAFFLES a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-07-28.

RAFFLES Questions fréquentes