Avis GESTION 6

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez GESTION 6 ?
Est-ce que GESTION 6 cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur GESTION 6 ?

Lucie Perole

Petit coucou pour vous remercier de votre magnifique travail sur mon site internet.
À très vite.

Luxury

Bonjour,
J’ai commandé un site marchand. Cela fonctionne parfaitement. Nous devons encore travailler le référencement. L’équipe semble compétente.
Cordialement

Caroline D.

Bonjour,
Merci pour votre travail. Les deux sites fonctionnent parfaitement.
À bientôt.

Renaut

Rien à redire. Toujours aussi efficace.

Psy-relax

Je recommande le service gestion6 pour leur professionnalisme et leur rapidité de travail. J'étais réticent au début mais je ne regrette pas du tout le service.

Laisser un commentaire à propos de GESTION 6

Cabinet psychologue 77

Oui je suis d’accord avec le message précédent. Je penses que c’est un mauvais procès car Ludovic est adorable et vraiment professionnel.
Je recommande également Gestion6.

Christelle Dessanges

Je recommande vivement et je m’étonne des mauvais commentaires. Avant de signer avec gestion6 aucuns commentaires négatives n’existaient sur le web.
Aujourd’hui encore, je recommande régulièrement le service Gestion6 à mes contacts et amis.
Ludovic est mon gestionnaire et il est toujours aussi agréable, professionnel et précis. Il a su proposer de vrais solutions pour ma communication.
Merci encore pour l’aide apportée.

Nicolas Rueil

Je les ai contacté pour lancer mon application mobile. Tout c’est bien passé.

Coach-sport

Service super efficace et rapide, surtout au niveau de la gestion je suis très satisfait

Random

Mais c'est une avalanche de commentaire positif (je me demande si se ne sont pas des commentaire frauduleux ??? ).
Si vous voulez un avis complet sur gestion 6 je vous conseille de lire les commentaires au complet c'est beaucoup moins élogieux.

@Random

Les commandes passées auprès de gestion6 ont toujours été parfaites et ceux malgré les incompréhensions rencontrées. Après le rendez-vous technique Ils n’ont pas hésité à m’appeler et revoir avec moi le cahier des charges. Nous sommes satisfaits de leur travail et leur en remercions.

random
@Random

J'en suis heureux pour vous et je n'ai malheureusement pas eu droit au même égare de leur part après les commentaires sont fais pour guider les gens et ils sont libres de faire leur choix pour recourir au service Gestion 6, mais en connaissance pleine et entière des différentes expériences.

Gestion6

Bonjour,
Pouvez vous vous identifier ?
Car nous n’avons pas de clients dans nos portefeuilles qui subissent de telles désagréments ... Êtes vous un concurrent ?
Cordialement

random

Bonjour,
Non, je ne suis pas un concurrent, j'ai bien un site en gestion chez vous et je souhaite rester l'anonyme si vous n'avez pas de client qui subisse de tels désagréments dans vos portefeuilles, c'est que le problème rencontré dans le premier commentaire est réglé, mais il reste qu'il y a eu un problème avec une communication très difficile avec vos services.

Solutions Network

Nous avons les bons prestataires. Sérieux et appliqués. Super travail

RD-Techk

J’avais besoin de faire mon site internet en urgence (-7 jours) et ils me l’ont livré opérationnelle en 5 jours. Tout est parfait au niveau du design mais également de la technique.
Merci

O’Music

J’avais des problèmes avec mon site internet, ce sont eux qui m’ont trouvé et qui ont tout réglé.
J’ai pris leur système de gestion qui est top pour moi. Je recommande

Tendancesshop

Topissim !!! Gestion6 à travailler visuel et le referencement de mon site marchand . Aujourd'hui encore, les commandes continuent d'augmenter. Bravo à tt l'équipe

Marc Bouillezuc

En gestion depuis 1 an, le travail est impeccable. Félicitations !

Riad

J’ai été recommandé par un ami. Je suis très content. Je suis chauffeur vtc.

Architecte Désigner

Depuis plus de 4 ans de travail avec gestion6 et nous sommes ravis. Le suivi est impeccable. Le doute c’est vite dissipé. Je recommande.

Laurent Rivière

En 1 mois j’ai retrouvé la premier place pour mon positionnement.
J’atteste de leur efficacité

Tatoueo

Merci pour la refonte de mon site internet. Mon gestionnaire est très attentif et réactif.
Un grand bravo

Zonix

Je recommande vivement Gestion6 qui m’ont permis de crée mon application web & web mobile en un temps records et tout en respectant le cahiers des charges. Un grand merci pour leur efficacité

Stop&Go!

J'évalue les services/produits de GESTION 6 à : 5.
GESTION 6 a un bon service grâce à : téléphone.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de GESTION 6 sont : qualité.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service offert par GESTION 6 est recommandé.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

LaPetiteCouturiereduNord

Vraiment très satisfaite. Je recommande vivement cette agence.

Salon de coiffure HD

J’ai demandé la création d’un site ecommerce et je suis ravie.
Merci pour le travail.

Ludovic Derose

Merci pour votre travail. A bientôt.

Saccrosum

Le service le plus pertinent pour un projet en communication web. En gestion depuis plus de deux ans, je suis totalement satisfait.
Cordialement,

Caroline B.

Je vous laisse volontiers ce commentaire pour vous signifier ma satisfaction de travailler avec vous. Je vous dis à bientôt.

TFS solutions

Travail efficace. Rien à redire

Julia Netsol

Je recommande vivement. Une équipe de communication aux petits soins pour mon entreprise. Ils me font gagner un temps énorme pour l'avancée mon projet.
Vraiment merci

L'employeur GESTION 6 a pris la 22 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GESTION 6 mérite cette renommée ?Avis sur GESTION 6 - position dans le classement des entreprises
Dépannage78

J’ai demandé a faire mon site internet avec eux, tout ce passe nickel aussi bien pour le référencement que mes petits soucis de gestion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GESTION 6. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans GESTION 6:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez GESTION 6 ?
Oui, 91 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez GESTION 6. Découvrez plus d'opinions sur GESTION 6.
Est-ce que les réunions chez GESTION 6 sont efficaces ?
No, el 50% de nuestros usuarios considera que las reuniones en GESTION 6 no son efectivas.
Est-ce que GESTION 6 offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 50% de nos utilisateurs pensent que GESTION 6 n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GESTION 6. GESTION 6 avis
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur GESTION 6.