GESTION 6

Évaluation 4.8/5
3 RUE BROWN SEQUARD, 75015 PARIS 15
SIREN: 398379461 SIRET: 39837946100013 Téléphone: +33 806 11 00 69
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.8/5

Avis GESTION 6

4.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GESTION 6 ?

DepannageAuto2000
Date de l'expérience: 2024-04-22

Super taf et merci encore !!!

Mireille Dureste
Date de l'expérience: 2024-02-27

Merci pour votre travail. Je souhaiterais apporter des modifications sur le site internet. Pouvez-vous me rappeler ?

Christian "Les Tuilleries"
Date de l'expérience: 2024-01-30

Au top ! Meilleurs voeux pour cette année a tt l'équipe.

Célestine Varin
Date de l'expérience: 2024-01-09

Je suis contente que vous ayez pu récupérer mon projet. L'autre agence 360 n'était vraiment pas à la hauteur.
Merci pour votre sérieux.

Melle Cyndi
Date de l'expérience: 2023-12-15

Nous avons réalisé un très bon travail. Bravo et merci

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bon travail ! Bonne continuation.

Corinne Lapaire
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je vous laisse ce commentaire avec plaisir. Vous avez fait du très bon travail ! :)

Christian
Date de l'expérience: 2023-12-12

La conception du site a été réalisée avec une grande attention aux détails, reflétant parfaitement l'image que je voulais transmettre. Le processus de création a été fluide et transparent, avec une communication constante de la part de l'équipe pour s'assurer que toutes mes exigences étaient prises en compte.

Juliette Rosière
Date de l'expérience: 2023-05-25

C'est avec un grand plaisir que je vous laisse un commentaire positif pour votre excellent travail !!! Bonne journée à vous et à très vite.

La Dinette
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre travail incroyable sur notre projet web. Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat final et avons reçu de nombreux commentaires positifs de la part de nos utilisateurs. Nous sommes convaincus que cela contribuera grandement à notre succès à l'avenir.

Luc Dedien
Date de l'expérience: 2023-04-13

Merci, votre expertise dans ce domaine est vraiment impressionnante et votre capacité à fournir des solutions innovantes est remarquable. Continuez à faire un excellent travail !

T. Souveille
Date de l'expérience: 2023-04-10

Félicitations à la société de gestion de site internet qui a créé mon site web ! Leur expertise et leur dévouement ont permis de transformer ma vision en réalité et de créer un site web qui reflète parfaitement ma marque et mes objectifs commerciaux. Grâce à leur soutien continu et à leur expertise, mon entreprise est en mesure de maintenir une présence en ligne professionnelle et efficace pour atteindre mon public cible.

Pierre Rouilly
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je suis ravi de partager mon avis positif sur cette agence de création de site internet exceptionnelle. Leur travail est tout simplement incroyable, et je suis convaincu que toute personne qui recherche un site web professionnel ne sera pas déçue. Leur équipe de concepteurs et de développeurs est extrêmement compétente et travaille avec une grande précision pour s'assurer que chaque détail de votre site est parfaitement conçu.

Les fourmies de Lens
Date de l'expérience: 2023-03-27

Nous avons fait confiance au service Gestion6 est nous sommes très très satisfait de leur travail. Nous avons un nouveau site internet de qualité et un accompagnement pour le SEO optimal. Merci à toute l’équipe !

Renaut
Date de l'expérience: 2023-01-12

Un service à la hauteur de mes espérances.
Bravo à toute l'équipe.

Les fleurs de bach
Date de l'expérience: 2022-08-23

Vraiment un super travail !
Je recommande vivement cette entreprise qui m'a apportée toute l'aide que j'avais besoin.
A très bientôt

Madame Tonin
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour,
A qui dois-je demander pour un duplicata de la facture de janvier 2022 ?
Cordialement

Dorine Toulon
Date de l'expérience: 2022-06-21

Mon site est magnifique. Je laisse volontiers ce commentaire pour vous féliciter.
Continuez !

Pierre F
Date de l'expérience: 2022-05-12

Super équipe, vous accompagne tout au long de la création du site toujours présent lorsque nous avons des questions ou des modifications à faire sur le site.Je recommande vivement cette entreprise.

samuel ndongo
Date de l'expérience: 2022-04-25

Des vrais pro du web ,trés bonne expérience je vous le recommande surtout pour leur professionnalisme .

random
Date de l'expérience: 2022-04-22

je vois beaucoup de personnes satisfaites mais aucune lien vers les sites produits par gestion 6

Sandra
Date de l'expérience: 2022-04-22

Il faut les contacter, ils montrent volontiers les sites de leurs clients. On peut même les appeler pour connaitre leurs sentiments.
J'ai vu de beaux sites internet.

lucas Ndongo
Date de l'expérience: 2022-04-19

Travail efficace mon site a été crée et livré dans les temps ce sont des vrais pro .

Tess
Date de l'expérience: 2022-04-15

On m’a recommandé cette agence par un ami. Tout se passe super.
Bravo à toute l’équipe professionnelle et impliquée.

Pascal Allouche
Date de l'expérience: 2022-04-13

Quoi dire de plus si ce n'est vous recommander a cette belle et professionelle entreprise qui est toujours a l'écoute de sa clientèle , mon projet a été gerer par leurs gestionnaires qui sont a votre écoute , si jamais vous avez un soucis vous trouve une solution a votre problème j'ai deja conseillé plus d'un et donc les retours etaient satisfaisant n'hésitez et contactez gestion6 pour réaliser vos projets .

Céline Phan
Date de l'expérience: 2022-04-12

Je suis ravi du travail effectué. Mon site ressemble exactement à ce que je voulais.
Bonne soirée.

Momo
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour, j'ai fait appel à eux pour un travail de réf. Mon posionnement augmente naturel et mes appels aussi. Bon travail les gars.

pascal dupra
Date de l'expérience: 2022-04-11

Superbe prestation mon site internet est magnifique et j'ai été satisfait du début à la fin des vrais pro merci encore a gestion6 et sa team.

André M.
Date de l'expérience: 2022-04-11

Mon site réalisé par un freelance se trouva à l'abandon car je n'avais aucune connaissance pour me permettre de bien faire la gestion de mon site et j'ai contacté gestion6 avec qui j'ai trouvé une solution. Grâce à eux ils se chargent de la gestion de mon site et moi je peux reprendre mon activité professionnelle plus sereinement. Merci à gestion6

S.Martinez
Date de l'expérience: 2021-06-02

Très intriguée par le digital mais sans connaissance pour me lancer dedans, j'ai pris contact avec Gestion6 pour m'aider à développer mon site en ligne. Toutes mes attentes ont été prises en compte et mon site en ligne s'est développé rapidement et efficacement. Grâce à Gestion6, mon portefeuille de clients fidèles s'est élargit ! Encore merci !

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-04-11

Équipe vraiment à l’écoute. J’ai commandé un site internet pour mon cabinet. Impeccable. Merci à toute l’équipe.

Que voulez-vous savoir sur GESTION 6 ?

GESTION 6 Questions fréquentes