KMS EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 1.9/5

Avis KMS EXPRESS

1.9

Les employés de l'entreprise KMS EXPRESS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KMS EXPRESS ?

Claire A
Date de l'expérience: 2023-02-03

Une honte pour une société d'avoir des livreurs aussi mal polis.
Je me suis faite insultée et agresser par un certain Walid B. travaillant à Perpignan. Ce crétin à cru que le parking notre société était le dépôt de son entreprise mais il ne fallait surtout rien lui dire.
Son collègue m'a dit que les salariés de KMS cherchaient à se faire licencier.
Walid si tu passe par là, plutôt que d'agresser les gens reste chez toi et va pointer à Pole Emploi!

Betty

Ces avis sont d'ordre général ou subjectif? Pourriez vous nous apporter des preuves de ce que vous avancez comme propos?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Oui, moi aussi j'ai été insulté par un livreur KMS, qui s'est trompé d'adresse en livrant un colis... Il m'a accusé de l'avoir volé... De plus, on s'est fait fracturer la boite aux lettres !! La personne qui voulait récupérer son colis certainement...Mais le livreur m'a accusé d'avoir garder le colis "qui avait une valeur"... "En plus, c'est le jour de Laïd et je travaille"... Comme si je devais l'excuser de son erreur et de son insolence !!
On voit souvent les camions de livraison KMS Express, ils roulent comme des dingues et ne font pas attention à ce qu'il y a autour. Je ne sais pas ou la société va chercher ses livreurs, mais ils ne sont pas du tout à la hauteur, contrairement à ceux de la concurrence (DPD, ....)

Date de l'expérience: 2022-07-11

C'est un scandale !!! Un livreur a soit-disant mis un colis dans ma boite aux lettres. Colis que nous n'avons pas vu. Il est revenu le lendemain en nous demandant le colis car il a fait une erreur de destinataire, alors que le nom n'était pas le même sur la boite aux lettres que celui du colis. Je lui ai dis et montré que celle-ci a été forcée. Il m'a insulté, ma traité de (supprimé par l'administrateur) et a été très agressif !! J’essaie de contacter en vain l'entreprise, qui n'est joignable ni par téléphone, ni par mail. Je n'ai pas à être traitée de la sorte par un livreur qui a fait une erreur de livraison en déposant le colis chez un destinataire qui n'est pas le bon...

Particulier en colère

Rien du tout.... Le numéro de téléphone inscrit sur le site KMS Express ne répond pas. Je n'arrive pas à trouver d'adresse mail. Une entreprise fantôme !!

Carole

Comment ça avez vous essayez d’avoir leur contact ? Ou alors y aller surplace

ludivine
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service de livraison de KMS EXPRESS, se plaignant de livreurs impolis, agressifs et irrespectueux. Avez-vous également rencontré de tels problèmes avec le service de livraison de KMS EXPRESS ? Quelles seraient les améliorations nécessaires pour améliorer la qualité du service de livraison de l'entreprise ?

Smarties

Bonjour, Oui en effet, J'ai également envoyé un message il y a quelque temps de cela... J'ai été agressé par un livreur KMS qui me disant que je lui ai volé sa marchandise, alors qu'il s'était trompé de boite au lettres !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Phil
Date de l'expérience: 2023-02-02

Très mauvaise société - Livreurs irrespectueux - Mais d'où viennent-ils !!!!

Sand
Date de l'expérience: 2023-02-27

Livreur impoli, agressif, manque de respect... De plus, roule vite et ne respecte pas le code de la route...

Il y a plusieurs messages qui décrivent les livreurs de KMS comme irrespectueux, insultants, agressifs.... J'ai vécu la même situation il y a quelques temps de ça et depuis, comme par hasard, cela fait 3 fois que l'on nous détériore notre boite aux lettres !!! Y-a-t' il un lien !!! Jusqu'à présent nous n'avions eu aucun problème... Je pense qu'il faudrait revoir votre recrutement, former les professionnels, revoir l'organisation des plannings et emplois du temps pour avoir une meilleure performance de vos employés et de meilleurs avis de votre société....

Sand
Date de l'expérience: 2023-02-27

Voici la réponse que j'ai envoyé à la question qui m'a été demandée en dehors des avis visibles par tous "Pourquoi êtes-vous d'accord avec cette opinion ?" : Il y a plusieurs messages qui décrivent les livreurs de KMS comme irrespectueux, (supprimé par l'administrateur).... J'ai vécu la même situation il y a quelques temps de ça et depuis, comme par hasard, cela fait 3 fois que l'on nous détériore notre boite aux lettres !!! Y-a-t' il un lien !!! Jusqu'à présent nous n'avions eu aucun problème... Je pense qu'il faudrait revoir votre recrutement, former les professionnels, revoir l'organisation des plannings et emplois du temps pour avoir une meilleure performance de vos employés et de meilleurs avis de votre société....

gabriel
Date de l'expérience: 2022-12-13

chauffeur impoli, mérite de prendre une paire de claque !

Esther

Ah oui quand même ! que vous a t-il fait ou dit précisément pour mériter des claques ?

J'ai eu la même situation. Agression, insulte, nous traite de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-10-31

Heures supplémentaires non payé aucun respect des chauffeurs

Carine

Et malgré ce manque de respect vous y travaillez toujours à KMS EXPRESS?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Les chauffeurs n'ont aussi AUCUN RESPECT POUR LEURS CLIENTS !!

Date de l'expérience: 2022-07-11

KMS Entreprise : Entreprise non joignable, ni par téléphone, ni par mail... Vers qui se retourner en cas d'incident ?!

AUCUN CONTACT !!

Clarisse

Aucune idée Avez vous essayez de vous rapprochez de KMS EXPRESS ? je pense qu'ils sont mieux place pour vous donner ample informations. J'aimerai tout de mémé savoir si vous avez passez une commande dans cet entreprise ?

Particulier en colère

Bonjour, Non je n'ai jamais eu à faire à cette entreprise. J'ai en effet essayé de contacter KMS Express, mais ils sont INJOIGNABLES !! et je n'ai pas trouvé d'adresse mail....

Clarisse

Ah d'accord je voie.....Au vu des commentaires pensez vous que cet entreprise existe toujours ?

Particulier en colère

Bonjour Clarisse, Oui l'entreprise KMS Express existe toujours, puisque cela s'est passé samedi dernier (09/07/2022) - De plus, nous l'avons vu circuler en direction de notre village le lendemain (le même véhicule). Il faisait apparemment des livraisons le dimanche..

Clarisse

Avez déjà donc songez a vous rapprochez du véhicule de livraison pour pouvoir avoir ample information ? On sait jamais c'est aussi une idée

Date de l'expérience: 2022-07-11

Chauffeur insultant, très agressif - Chauffeur qui n'est pas capable de livrer un colis à la bonne adresse et qui en plus se permet de vous insulter, à la limite d'en venir aux mains....

Mathias

Qu'avez vous fait dans ce cas avez vous au moins essayez de porter plaintes ?

Particulier en colère

Bonjour Mathias, Non nous n'avons pas porter plainte. Je pense que cela ne sert à rien étant donné qu'il n'y a pas eu de témoin, ni d'incident "grave" (blessé). En revanche, nous pensons qu'il s'agit d'un voisin qui habite à la même adresse, mais dans un immeuble (où il y a le même numéro) qui a passé une commande et est venu récupérer son colis dans notre boite en la forçant. Nous ne sommes pas arriver à trouver cette personne, car il n'y a pas de nom sur les boites aux lettres...

Mathias

Tout en espérant que ce genre d’incident ne se répétè plus ......Jaimerai savoir pourquoi c'est dans votre boite que se retrouve le colis de ce Mr était ce une erreur du livreur ?

Particulier en colère

Bonjour Mathias, Oui en effet, c'est une erreur du livreur. Comme je lui ai dit, il n'y avait pas le même nom sur notre boite aux lettres et sur le colis en question. Nous sommes au numéro 3 et en face de chez nous, il y a un immeuble qui a aussi l'appartement numéro 3... Nous pensons que c'est de ce côté que le colis aurait dû être livré, mais on n'a pas pu voir la personne en question (Pas de nom sur boite aux lettres, personne au moment où on est passé)

Mathias

C'est dommage ? Avez vous quand mème songer a avoir les coordonnes de l’entreprise ou travail le livreur ? Bref quelles sont les résolution prise pour éviter ce genre d’incident a avenir ?

Okacha
Date de l'expérience: 2022-06-27

Chauffeur Livreur 3 à 4 ans d expérience

Caroline

Vous cherchez du boulot comme chauffeur, c'est ça?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ceret recyclage metaux
Date de l'expérience: 2022-04-08

CHauffeur incorrecte,agressif sous pré teste qu il a un bracelet électronique ce prend pour un caïd pique des gîtes de nerf nous avons même une vidéo des ces agissements

Date de l'expérience: 2021-07-16

bonjour ,
je recherche un poste de chauffeurs vl
cdt

Alan

Moi aussi. Quelqu'un sait s'ils recrutent actuellement ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
bonjour, je voudrais savoir si l'empreprise embauche des chauffeurs livreurs VL

William

Moi aussi, je voudrais le savoir. Si c'est le cas, ils embauchent en CDI ?

Avez-vous entendu parler de OUADRIA GESTION IMMOBILIERE, situé près de KMS EXPRESS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de KMS EXPRESS en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai entendu dire que les employés de BGM EXPRESS TRANSPORTS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de KMS EXPRESS. Est-ce vrai?

Quel est le salaire proposé par KMS EXPRESS pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez KMS EXPRESS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

La rotation est-elle dans KMS EXPRESS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

KMS EXPRESS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

KMS EXPRESS Questions fréquentes