Avis KMS EXPRESS

Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 6 évaluations
6 IMPASSE DES CAPELLES, 31100 TOULOUSE
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 6 évaluations

Avis KMS EXPRESS Toulouse
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 50 avis sur KMS EXPRESS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 497
Découvrez
Tous (50)
Positif
Neutre (1)
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (50)
nanou47
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-09

Ce ne sont pas des personnes correctes .suite à un refus de priorité d'un de leur chauffeur , ils ont ignoré toutes les relances de la part de leur assurance ainsi que de la mienne alors que le chauffeur reconnaissait les faits .Cela c'est passé à AGEN 47000 le 09 /12 /2023 . j' ai du payer de ma poche les réparations 3500 euros .

Madeleine
Question

J'ai entendu dire que KMS EXPRESS offre des avantages sociaux intéressants pour ses employés. C'est vrai ?

Summarius 
2025-06-06 12:58
Avantages :
  • Environnement dynamique : Travailler chez KMS EXPRESS offre un cadre de travail vivant et stimulant, idéal pour les personnes qui aiment être en mouvement.

  • Opportunités de voyage : Selon les postes, il y a une possibilité de voyager régulièrement, ce qui peut être attrayant pour ceux qui apprécient découvrir de nouveaux lieux.

  • Équipe soudée : L’entreprise favorise un esprit de camaraderie et de bonne entente parmi les employés, ce qui crée une ambiance de travail agréable.

Inconvénients :
  • Exigences physiques : Le travail peut être physiquement exigeant, notamment pour ceux qui sont sur le terrain ou en livraison.

  • Pression des délais : Les délais de livraison et d'autres objectifs peuvent engendrer une pression importante sur les employés, nécessitant une gestion de stress efficace.

  • Rémunération variable : Bien que certains postes puissent bénéficier de bons bonus, la rémunération de base peut être perçue comme inférieure par rapport à la charge de travail.

nanou47
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-09

Suite à un accrochage- refus de priorité- mais compréhensif car la voie est à contre sens suite à des travaux je n'arrive pas ainsi que mon assurance à recevoir le constat amiable signé pour faire les réparations sur mon véhicule . Le chauffeur et moi n'avions pas de constat papier et le livreur était en retard sur ses livraisons à cause des travaux très ralentisseurs . Je ne comprends pas pourquoi le patron ne remplie pas et n'envoie pas ce document .Je dois dire que nous sommes le 20 /05 /2024 et l' accrochage à eu lieu le 09/12/2023 .Cela fait donc plus de 6 MOIS . Je suis une personne agée et cela m'handicape pas mal .

ludivine
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service de livraison de KMS EXPRESS, se plaignant de livreurs impolis, agressifs et irrespectueux. Avez-vous également rencontré de tels problèmes avec le service de livraison de KMS EXPRESS ? Quelles seraient les améliorations nécessaires pour améliorer la qualité du service de livraison de l'entreprise ?

Smarties

Bonjour, Oui en effet, J'ai également envoyé un message il y a quelque temps de cela... J'ai été agressé par un livreur KMS qui me disant que je lui ai volé sa marchandise, alors qu'il s'était trompé de boite au lettres !!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KMS EXPRESS ?

Phil
Date de l'expérience: 2023-02-02

Très mauvaise société - Livreurs irrespectueux - Mais d'où viennent-ils !!!!

Vous avez une question à propos de KMS EXPRESS ?

Posez-la anonymement !

Sand
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-27

Livreur impoli, agressif, manque de respect... De plus, roule vite et ne respecte pas le code de la route...

Anonyme

Il y a plusieurs messages qui décrivent les livreurs de KMS comme irrespectueux, insultants, agressifs.... J'ai vécu la même situation il y a quelques temps de ça et depuis, comme par hasard, cela fait 3 fois que l'on nous détériore notre boite aux lettres !!! Y-a-t' il un lien !!! Jusqu'à présent nous n'avions eu aucun problème... Je pense qu'il faudrait revoir votre recrutement, former les professionnels, revoir l'organisation des plannings et emplois du temps pour avoir une meilleure performance de vos employés et de meilleurs avis de votre société....

Sand
Date de l'expérience: 2023-02-27

Voici la réponse que j'ai envoyé à la question qui m'a été demandée en dehors des avis visibles par tous "Pourquoi êtes-vous d'accord avec cette opinion ?" : Il y a plusieurs messages qui décrivent les livreurs de KMS comme irrespectueux, (supprimé par l'administrateur).... J'ai vécu la même situation il y a quelques temps de ça et depuis, comme par hasard, cela fait 3 fois que l'on nous détériore notre boite aux lettres !!! Y-a-t' il un lien !!! Jusqu'à présent nous n'avions eu aucun problème... Je pense qu'il faudrait revoir votre recrutement, former les professionnels, revoir l'organisation des plannings et emplois du temps pour avoir une meilleure performance de vos employés et de meilleurs avis de votre société....

Claire A
Date de l'expérience: 2023-02-03

Une honte pour une société d'avoir des livreurs aussi mal polis.
Je me suis faite insultée et agresser par un certain Walid B. travaillant à Perpignan. Ce crétin à cru que le parking notre société était le dépôt de son entreprise mais il ne fallait surtout rien lui dire.
Son collègue m'a dit que les salariés de KMS cherchaient à se faire licencier.
Walid si tu passe par là, plutôt que d'agresser les gens reste chez toi et va pointer à Pole Emploi!

Betty

Ces avis sont d'ordre général ou subjectif? Pourriez vous nous apporter des preuves de ce que vous avancez comme propos?

Particulier en colère
Date de l'expérience: 2022-07-11

Oui, moi aussi j'ai été insulté par un livreur KMS, qui s'est trompé d'adresse en livrant un colis... Il m'a accusé de l'avoir volé... De plus, on s'est fait fracturer la boite aux lettres !! La personne qui voulait récupérer son colis certainement...Mais le livreur m'a accusé d'avoir garder le colis "qui avait une valeur"... "En plus, c'est le jour de Laïd et je travaille"... Comme si je devais l'excuser de son erreur et de son insolence !!
On voit souvent les camions de livraison KMS Express, ils roulent comme des dingues et ne font pas attention à ce qu'il y a autour. Je ne sais pas ou la société va chercher ses livreurs, mais ils ne sont pas du tout à la hauteur, contrairement à ceux de la concurrence (DPD, ....)

gabriel
Date de l'expérience: 2022-12-13

chauffeur impoli, mérite de prendre une paire de claque !

Esther

Ah oui quand même ! que vous a t-il fait ou dit précisément pour mériter des claques ?

Anonyme

J'ai eu la même situation. Agression, insulte, nous traite de (supprimé par l'administrateur)

66000
Date de l'expérience: 2022-10-31

Heures supplémentaires non payé aucun respect des chauffeurs

Carine

Et malgré ce manque de respect vous y travaillez toujours à KMS EXPRESS?

Particulier en colère
Date de l'expérience: 2022-07-11

Les chauffeurs n'ont aussi AUCUN RESPECT POUR LEURS CLIENTS !!

Particulier en colère
Date de l'expérience: 2022-07-11

KMS Entreprise : Entreprise non joignable, ni par téléphone, ni par mail... Vers qui se retourner en cas d'incident ?!

anonyme

AUCUN CONTACT !!

Clarisse

Aucune idée Avez vous essayez de vous rapprochez de KMS EXPRESS ? je pense qu'ils sont mieux place pour vous donner ample informations. J'aimerai tout de mémé savoir si vous avez passez une commande dans cet entreprise ?

Particulier en colère

Bonjour, Non je n'ai jamais eu à faire à cette entreprise. J'ai en effet essayé de contacter KMS Express, mais ils sont INJOIGNABLES !! et je n'ai pas trouvé d'adresse mail....

Clarisse

Ah d'accord je voie.....Au vu des commentaires pensez vous que cet entreprise existe toujours ?

Particulier en colère

Bonjour Clarisse, Oui l'entreprise KMS Express existe toujours, puisque cela s'est passé samedi dernier (09/07/2022) - De plus, nous l'avons vu circuler en direction de notre village le lendemain (le même véhicule). Il faisait apparemment des livraisons le dimanche..

Clarisse

Avez déjà donc songez a vous rapprochez du véhicule de livraison pour pouvoir avoir ample information ? On sait jamais c'est aussi une idée

Particulier en colère
Date de l'expérience: 2022-07-11

Chauffeur insultant, très agressif - Chauffeur qui n'est pas capable de livrer un colis à la bonne adresse et qui en plus se permet de vous insulter, à la limite d'en venir aux mains....

Mathias

Qu'avez vous fait dans ce cas avez vous au moins essayez de porter plaintes ?

Particulier en colère

Bonjour Mathias, Non nous n'avons pas porter plainte. Je pense que cela ne sert à rien étant donné qu'il n'y a pas eu de témoin, ni d'incident "grave" (blessé). En revanche, nous pensons qu'il s'agit d'un voisin qui habite à la même adresse, mais dans un immeuble (où il y a le même numéro) qui a passé une commande et est venu récupérer son colis dans notre boite en la forçant. Nous ne sommes pas arriver à trouver cette personne, car il n'y a pas de nom sur les boites aux lettres...

Mathias

Tout en espérant que ce genre d’incident ne se répétè plus ......Jaimerai savoir pourquoi c'est dans votre boite que se retrouve le colis de ce Mr était ce une erreur du livreur ?

Particulier en colère

Bonjour Mathias, Oui en effet, c'est une erreur du livreur. Comme je lui ai dit, il n'y avait pas le même nom sur notre boite aux lettres et sur le colis en question. Nous sommes au numéro 3 et en face de chez nous, il y a un immeuble qui a aussi l'appartement numéro 3... Nous pensons que c'est de ce côté que le colis aurait dû être livré, mais on n'a pas pu voir la personne en question (Pas de nom sur boite aux lettres, personne au moment où on est passé)

Mathias

C'est dommage ? Avez vous quand mème songer a avoir les coordonnes de l’entreprise ou travail le livreur ? Bref quelles sont les résolution prise pour éviter ce genre d’incident a avenir ?

Particulier en colère
Date de l'expérience: 2022-07-11

C'est un scandale !!! Un livreur a soit-disant mis un colis dans ma boite aux lettres. Colis que nous n'avons pas vu. Il est revenu le lendemain en nous demandant le colis car il a fait une erreur de destinataire, alors que le nom n'était pas le même sur la boite aux lettres que celui du colis. Je lui ai dis et montré que celle-ci a été forcée. Il m'a insulté, ma traité de (supprimé par l'administrateur) et a été très agressif !! J’essaie de contacter en vain l'entreprise, qui n'est joignable ni par téléphone, ni par mail. Je n'ai pas à être traitée de la sorte par un livreur qui a fait une erreur de livraison en déposant le colis chez un destinataire qui n'est pas le bon...

anonyme

Les chauffeurs sont agressifs +++, pas sympathiques du tout

Carole

C'est vraiment grave ce genre de comportement en plus d’un livreur qui est censé montre son sens du professionnalisme......J'aimerai savoir sils y'a des personnes tout comme vous qui se plaignent des livraisons de cet entreprise ?

Particulier en colère

Bonjour Carole, Je ne sais pas. Je ne connais pas du tout cette entreprise KMS Express. En tout cas, c'est la première fois que cela m'arrive. Je n'ai jamais eu de problème avec les livreurs des différentes sociétés qui ont toujours été très corrects et très sympas

Carole

Que comptez vous dons faire dans ce cas ? Pensez vous qu'une plainte serait nécessaire ?

Particulier en colère

Bonjour Carole, Une plainte ne sera pas prise en compte par manque d'élément de preuve. Par contre, je cherche à tout prix à avoir les coordonnées de cette société pour pouvoir les contacter et leur relater les faits. Il ne faut pas que cela se reproduise chez quelqu'un d'autre (personnes vulnérables, personnes âgées...)

Carole

Parfaitement d'accord avec vous.....Neanmoins avez vous donc eu une suite raisonnable venant de la société en question ?

Particulier en colère

Rien du tout.... Le numéro de téléphone inscrit sur le site KMS Express ne répond pas. Je n'arrive pas à trouver d'adresse mail. Une entreprise fantôme !!

Carole

Comment ça avez vous essayez d’avoir leur contact ? Ou alors y aller surplace

Okacha
Date de l'expérience: 2022-06-27

Chauffeur Livreur 3 à 4 ans d expérience

Caroline

Vous cherchez du boulot comme chauffeur, c'est ça?

audrey
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ceret recyclage metaux
Date de l'expérience: 2022-04-08

CHauffeur incorrecte,agressif sous pré teste qu il a un bracelet électronique ce prend pour un caïd pique des gîtes de nerf nous avons même une vidéo des ces agissements

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-16

bonjour ,
je recherche un poste de chauffeurs vl
cdt

Alan

Moi aussi. Quelqu'un sait s'ils recrutent actuellement ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
bonjour, je voudrais savoir si l'empreprise embauche des chauffeurs livreurs VL
merci d'avance

William

Moi aussi, je voudrais le savoir. Si c'est le cas, ils embauchent en CDI ?

agathe
Question

À KMS EXPRESS, y a-t-il une culture d’ouverture et de communication entre les équipes ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 497 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique