BNP PARIBAS REUNION

Saint-Denis
SIREN: 528447204 SIRET: 52844720400017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BNP PARIBAS REUNION

Ou retirer de l'argent avec BNP Paribas ?

Que voulez-vous savoir sur BNP PARIBAS REUNION ?

gildrine
Date de l'expérience: 2023-09-01

Plus jamais !
Victime de prélèvement (supprimé par l'administrateur) ma conseillée bancaire m'a demandé de payer 13 euros par relevé de compte pour l'année 2023 que je souhaitais consulter et envoyer au service des (supprimé par l'administrateur)
5 minutes devant son écran, elle m'imprimait mon relevé de l'année et c'était fait sans frais.
Pour prétendre au remboursement de 200 euros environ, il faut donc que je paye plus de 100 euros.
Client depuis 10 ans, pas le meilleur sans doute, mais client tout de même, je dis donc au revoir sur le champ à cette banque et ne l'a conseillerai jamais.

Gaël

Bonjour, @gildrine je suis navré. Avez-vous essayé de demandé des explications ou alors rencontrés les partons des la société pour être plus éclairer?

Syl
Date de l'expérience: 2023-05-03

**********Réunion. ***********!! Totalement impossible de contacter un conseiller par téléphone.
Seul accès : le service client général qui vous donne la même réponse inlassablement : laisser vos coordonnées, le conseiller vous contactera. En fait, jamais ils ne vous rappellent !!!! Ils se fichent complètement d’assurer un service client digne de ce nom comme les autres banques. A moins peut-être que les chiffres alignés sur le compte d’un gros client les interpellent. Même une simple Banque uniquement en ligne a un meilleur savoir faire au niveau du respect et du traitement de leur clientèle !! C’est inadmissible !! Et ils osent utiliser la phrase : la banque d’un monde qui change !!!!! Oui, effectivement, le monde change, mais certainement pas avec eux. Même leur application d’accès aux comptes date de la préhistoire !!!!

Application qui date de 2023 uniquement, (supprimé par l'administrateur), pas ergonomique et impossibilité de voir vos compte plus de 3 mois avant.

Mario

Qu'est ce qui bloque concrètement par rapport à cette application ?

Phl
Date de l'expérience: 2023-07-15

Bonjour.
Je suis une personne très patient mais je suis aujourd'hui arrivé à mes limites, je vous expliques en détail.
Je parle d'un fait qui me concerne.
J'ai perdu mes 2 cartes bancaires le 15 Juillet 2023 et j'ai fait ma déclaration le meme jour sur le net et par précaution relancé ma banque le lundi qui suivait et a ce jour j'en ai reçu qu'une seul et toujours en attente de l'autre.Depuis j'ai déjà relancé plusieurs fois ma demande et toujours le même discours, votre carte arrive ou il y a eu un problème de logiciel blablabla.
Est ce normale d'être dans cette situation, nous sommes le 14 Octobre ! 3 mois après!!! toujours rien.
C'est un service incompétent et non professionnel.
C'est une agence de la Reunion.

Jean-Christophe

Je suis désolé pour vous. Si vous avez réclamé les deux cartes et une seule vous a été livré c'est quand même bizarre. Vous avez payé pour la demande de carte ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 426 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-07

Connexion très compliqué.
Ou trouver les encours carte différé?

Alex974
Date de l'expérience: 2023-04-08

Appli vraiment nulle ,
Pas de possibilité de changement de plafonds...

Date de l'expérience: 2023-02-24

Laisser les clients dans le vent, ils savent le faire

Leila

Ne sont ils pas a l’écoute de leur clientèle ? Êtes vous nombreux a Partager cet avis ?

Les entreprises de Saint-Denis recherchent-elles des personnes pour travailler ? Un contrôleur de gestion avec de l'expérience peut trouver un emploi ici ?

Did
Date de l'expérience: 2022-11-03

Nul nul, si vous cherchez une banque digne du nom, allez voir ailleur, 3 fois...3 appels au service client...toujours la même histoire" je vais prendre votre nom et votre numéro de téléphone et je demande a l'agence ( du port) de vous rappeler.... aucun signe rien, des conseillers qui changent tous les 4 matins sans vous prévenir, jamais de solution aux problèmes simples... des opérations qui tardent.... un virement simple de compte à compte de la même banque ...3 jours.. banque en ligne très très limite et pas d'application mobile à la réunion.. très loin derrière les petites banques en ligne...du coup fermetrue du compte..

Dominique

vous avez demandé pourquoi ca prend autant de temps pour les virement au sein de la meme banque ? c'est bizarre, peut-etre c'était une erreur ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Ne répondent jamais au mail, au téléphone, ni aux message. Les virement mettent parfois jusqu'à 15 jour à arriver.
Aucun service client ! Seul le standard général est joignable, mais il sont totalement démuni, car il ne peuvent pas intervenir et qu'il n'arrive pas a joindre les conseillés. Je ne sais pas combien il faut avoir sur son compte, ou comment il faut s'appeler pour être traiter avec un minimum de considération.

Maurice

Je ne sais pas de quel BNP PARIBAS REUNION vous faite allusion, mais si c'est celle que je connais, le service est impeccable , arrêtez de dire des mensonge quel genre de virement fait 15 jours en 2022 ?

Un service n'a pas été effectué par la banque privée de surcroît et pas moyen de les contacter par mail!

Maurice

Avez-vous été dans cet établissement en personne ? Quels arguments vous ont-ils donnés ?

LD
Date de l'expérience: 2021-08-03

Fuyez !!! Je détient plusieurs comptes bancaires deux en métropole dans une banque autre et un à BNP Paribas Réunion. J'ai conservé ce compte pour des raisons techniques dans le cas où j'aurais des remises de chèques à faire habitant à la Réunion, je me suis dit que cela allait être plus simple et rapide que d'envoyer un chèque par voie postale à ma banque de métropole... Grosse erreur j'ai effectué le 28 juillet 21 une remise de chèque en agence dont la banque émettrice est BNP Paribas sur mon compte BNP Paribas réunion et j'apprends que ce dernier sera crédité sur ce même compte 10 jours plus tard! Imaginez vous un délai d'encaissement quasiment identique voire plus long que si j'aurais envoyé mon chèque pour ma banque en Métropole !!! Ils s'étonnent pourquoi les clients fuient. Une véritable calamité cette banque !

Des incompétents

Aucun moyen de contacter rapidement un conseiller alors qu'un service n'a pas été réalisé!

Jessica

Et le contact était-il aussi difficile avant le service ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-04-27

J'ai grandi et appris beaucoup de choses professionnellement. C'était ma première grande expérience et je suis ravie de l'avoir effectué au sein d'un grand groupe tel que celui-ci.

Ambiance de travail, culture d'entreprise

Grand groupe, chacun à son rôle ce qui ne laisse pas beaucoup de place à la polyvalence

Samuel

Avez-vous été embauché sans expérience ?

Paul

êtes-vous autonome ?

BNP PARIBAS REUNION est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Je voudrais travailler chez eux comme CONSEILLER CLIENT AGENCE JUAN LES PINS (06)- H/F- CDD 7 MOIS, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Un grand merci de vos retours

sebastien

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BNP PARIBAS REUNION ?

La branche de BNP PARIBAS REUNION de Toulouse recherche un nouveau Alternance Chargé De Relations Clients En Banque Privée H/F.... Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Conseiller Bancaire dans BNP PARIBAS REUNION a recommencé.

BNP PARIBAS REUNION Questions fréquentes