Avis BRETAGNE AMENAGEMENT
Bonjour, je suis fait escroquais de la part du gérant (supprimé par l'administrateur), l'entreprise liquidation judiciaire .
J'aimerais retrouver son adresse personnel ,d'ailleurs si les salaries de l'entreprise vous pouvez venir vers moi ca serais bénéfique, Merci d'avance
Cordialement,
Entreprise qui assume pas ses erreurs
À fuir trop de mal maçon et pas de dialogue reste muet quand ont a besoin
Le même problème nul entreprise pas sérieuse
Pas de dialogue avec le client
Bien pour faire un devis et après le chantier fini
On a du mal à les joindre
J’ai mis un pouce pour la seule, bonne raison, j’ai eu la même chose chez moi
Très déçu
Nul comme entreprise de l’herbe qui pousse à travers le goudron au bout de 6 mois
Il fraudait prendre un avocat pour le demander de résoudre les problèmes
société à fuir !!!!
Fait des erreurs mais n assument pas !!
L herbe pousse à travers le goudron 6 mois après !
On a fait venir un expert qui nous donne raison mais la société ne veut rien faire
Lamentable !!!!!
Il faudrait partir en procès contre eux
Je déconseille fortement cette société !!!!
Bonjour ZEBULON 44,
La fuite est souvent motivée par la peur…il n’est pas utile de vous cachez, chez Bretagne Aménagement nous n’avons jamais fait fuir personne. Vos allégations mensongères alimentent juste le manège enchanté que vous faites tourner sans aucun élément factuel.
Mais votre ouvrage a fait l’objet d’un procès verbal de réception..sans réserve. Voilà pourquoi votre expert vous conseille d’intenter un procès…pour un pissenlit qui pousse sur 300 m2 d’enrobés…je vous confirme que vous perdrez…il faut bien que le manège continue à tourner… mais il est temps de stopper les personnes de votre rang qui nuise au delà de votre sujet à toute une confrérie artisanale engagée et respectueuse de ses clients. Alors si vous êtes convaincu de vos affirmations aller au bout de vos convictions , puisque la certitude de la raison semble vous êtes acquise. Je vous salue Monsieur ZEBULON n’oubliez pas de descendre du manège…vous allez attraper le tournis…
Bonjour
Je ne suis pas prêt de descendre du manège
Ce que j’ai dit, et j’affirme, j’ai raison
Cordialement
E expert cf La massif ccccff
Fuyez, n'assument pas leurs erreurs , foire des enrobés sous la pluie " ne vous inquiétez pas je connais mon travail, ça ne bougera pas " le goudron ne tient pas s'effrite et part dans les caniveaux, je me suis fait avoir par une entreprise verreuse BRETAGNE AMENAGEMENT 56130 MARZAN
attention avant de signer entreprise bretagne amenagement va peut-être bientôt mettre la clé sous la porte attention
Devis clair, délai annoncé respecté.
Et au final, très satisfait des travaux réalisés.
Pour vous, qu’est-ce qu’un bon délai dans une relation client-fournisseur chez BRETAGNE AMENAGEMENT ?
Qui favorise davantage la promotion interne : BRETAGNE AMENAGEMENT ou BAUDUCEL T P SERVICES ?
Qu’est-ce qui vous a le plus convaincu(e) de faire appel à BRETAGNE AMENAGEMENT ?