LES BISCOTTES ROGER

SIREN: 701620163 SIRET: 70162016300025 Téléphone: +33 4 42 24 45 66
Évaluation 3.1/5

Avis LES BISCOTTES ROGER

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES BISCOTTES ROGER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES BISCOTTES ROGER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-02-27

Délicieux. le goût est vraiment excellent même nature. Les saveurs de froment explosent en bouche. C'est un pour régal, en ajoutant une noisette de beurre de bonne qualité ! Je ne peux pas m'en passer.

Émilie

Ces biscuits en boîte sont-ils emballés ou fraîchement cuits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-18

Comment est le travail

Éliane

Vous chcerchez le boulot? Je crois pouvoir vous aider

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de LES BISCOTTES ROGER suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bogdan medeyev

Absolument pas, j'y ai travaillé et j'ai vu un employé sortir des toilettes sans se laver les mains.
La seule réponse que j'ai eu de la personne qui s'occuper de l'hygiène a été que ce n'est pas grave car les excréments séchés ne comportent plus de risque pour l'homme.

Gaëtan

C'est choquant ! les savons de la salle de bain sont renouvelés régulièrement ?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour LES BISCOTTES ROGER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Quelqu'un at-il des informations concernant la date prévue de retour au bureau à Aix-en-Provence? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LES BISCOTTES ROGER ou MAISON ROUX? Merci d'avance

Apparemment, dans Groupe Editor, qui est à côté de LES BISCOTTES ROGER, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par LES BISCOTTES ROGER?

alexis

alice

J'ai vu sur la site LES BISCOTTES ROGER que 2 000 000 EUR euro.

alexis

Merciiiiiii!!!!

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, connaissez-vous LES BISCOTTES ROGER? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Dans LES BISCOTTES ROGER, recherchez finalement Assistant Rh.

LES BISCOTTES ROGER recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LES BISCOTTES ROGER Questions fréquentes