PRESTA BAT

SIREN: 501051569 SIRET: 50105156900017 Téléphone: +33 6 50 99 41 48
Évaluation 3.9/5

Avis PRESTA BAT

3.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRESTA BAT ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA BAT ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Je recommande cette entreprise qui a effectué des travaux de peinture chez moi sur des murs abominablement abîmés par un dégât des eaux ayant duré 3 ans! C’est dire l’état des lieux. En deux jours je retrouve une pièce impeccable, travaux faits en temps et heure, surveillance du chantier quotidienne, protection des sols parfaite et propreté après idem. Bravo à vous !

Clémentine

Est-ce que le devis a été impeccable et les prix attractifs?

Dcro
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très bonne Stė,
Suite a un dégât des eaux dans divers lieux chez moi l'entreprise m'a envoyé un excellent ouvrier nommé Ahmed très Pro, travailleur, méticuleux, perfectionniste surtout les travaux effectués, quelques jours plus tard j'ai eu un autre (Edith)pour un petit travail lui également très travailleur bon travail je vous les recommande ainsi que cette Entreprise.

Date de l'expérience: 2023-08-16

Un bon travail, merci , je suis très contente de leur boulot merci à leur ouvrier ***,

Lina

Bonjour, c'est super. Puis-je savoir si les prix sont compétitifs? Et si aussi si ils respectent le délais des travaux?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Rémi
Date de l'expérience: 2024-01-11

Les utilisateurs du forum sont très satisfaits des travaux de peinture effectués par PRESTA BAT. Quel était le principal avantage des travaux réalisés selon vous ?

Comment était le travail chez PRESTA BAT? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Où est plus d'heures supplémentaires? En PRESTA BAT ou en TSI 34? Où sont-ils mieux payés?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PRESTA BAT ou dans BERGAMO MICHEL?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de PRESTA BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRESTA BAT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

PRESTA BAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de PRESTA BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélie

Combien vais-je gagner en tant que métreur dans PRESTA BAT? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en PRESTA BAT ou en ID ENVIRONNEMENT?

Êtes-vous de Bondy? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Administratif BTP/IARD à PRESTA BAT.

Ils recrutent à nouveau dans PRESTA BAT. Toujours à la recherche de Peintre.

PRESTA BAT Questions fréquentes