
Avis PRESTA BAT
Excellent travail suite à un dégât des eaux. Rapidité, efficacité et employé très compétent et de bons conseils, merci pour sa gentillesse également. Je ferai appel à votre entreprise si besoin ultérieurement, et vous recommanderai . Merci encore
Bonjour. Excellent travail effectué rapidement (moins d'une journée). Le lendemain ma salle de bain était comme neuve. Le maître d'œuvre est venu vérifié si tout se passait bien. J'étais contacté par téléphone également pour l'avancement des travaux
Je suis pleinement satisfait de mon expérience avec cette équipe. Leur travail a été impeccable : professionnel, soigné et réalisé avec beaucoup de rigueur. L'équipe est sympathique, dynamique et à l'écoute, ce qui a rendu le processus agréable du début à la fin. Je recommande vivement leurs services : je n'ai rien à redire, pas déçu du tout. Une équipe fiable et de qualité que je n'hésiterai pas à solliciter à nouveau.
Travail impeccable, rapide, tout est parfait, le peintre etait très sympa.
Merci!
Les clients de PRESTA BAT semblent très satisfaits de la qualité des services fournis. Ils mettent en avant le professionnalisme, la qualité du travail et la coordination efficace des équipes. Certains soulignent également la gentillesse et le bon contact client, ainsi que le respect des délais. La prestation est jugée irréprochable et les clients recommandent vivement cette entreprise.
Quelle a été votre expérience avec la coordination des équipes de PRESTA BAT lors de vos travaux ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était attentive à vos besoins et attentes tout au long du processus ?
Ponctualité, politesse et sourire, respect du cahier des charges et des délais, résultats pleinement satisfaisants. En résumé : grand professionnalisme. Je recommande cette excellente entreprise qui gagne à être connue.
Je tiens à souligner la qualité du travail réalisé : professionnalisme, sérieux et résultat impeccable.Habituellement, je mets plutôt 4/5pour laisser une marge de progression. Mais ici, ce ne serait pas honnête : la prestation est irréprochable.Je donne donc la note maximale, sans hésitation.
Merci encore !
entreprise travaillant avec AXA assurance. Travaux de qualité et très bon contact client.
Très satisfaite de la prestation ponctualité,travail sérieux et très propre
Je viens d avoir des travaux fait par l entreprise rien n adire travail parfait le respect des horaires merci à vous
J'ai été très satisfaite de cette société dont le représentant a refait mon plafond de salle de bains
Suite fuite ayant dégradé parquet et mur, les plombier, menuisier et peintre, parfaitement coordonnés ont réalisé de parfaites remises en état. A signaler la cordialité des intervenants. Entreprise à conseiller.
J’ai vu défiler des sociétés pour des travaux mais une équipe aussi efficace et professionnelle jusqu’au bout jamais vu cela !!
Merci beaucoup pour votre efficacité
Cordialement
Mr Saidi
Parfait sur tous les plans, qualité du travail, délais, propreté du chantier et gentillesse également de toute l’équipe, un sans faute à recommander !
Bonjour, entreprise à bannir qui n’assure pas les travaux et n’assume pas ces erreurs
Travail rapide et très sérieux,
Propre et très professionnel, j’en parlerai autour de moi c’est sur
Merci
Travaux effectués rapidement et résultats impeccable. Je recommande cette société pour effectuer des travaux.
Société partenaire de la GMF. Très satisfaite de l'intervention. contact très aimable avec les intervenants . Ouvriers très efficaces et soigneux. Je conseille cette entreprise. J'ai pu faire la différence avec d'autres intervenants après dégats des eaux précédents.
Fantastique professionnalisme et méticuleux.
Passionnés, ponctuels, excellents à tout point de vue.
Presta Bat m'a été adressée par mon assurance suite à un dégat des eaux.
Je suis extrêmement contente du travail d'enduit et de peinture effectué par
Monsieur Redouane.
Rapide, professionnel, très discret, très propre, poli, gentil, ce fut une expérience vraiment positive. Je le recommande chaleureusement.
Bravo ! W
Je recommandé
Merci pour les équipes de société presta bat pour le travaux
Rapidité
Oui votre employé est très sérieux et efficace,
mais je trouve un peu mesquin de votre part de repeindre un lieu excluant les portes !
Alors que le travail n'est pas si long et la différence est vraiment sensible.
Entreprise sérieuse, mandatée par mon assurance j’ai refait appelle à eux
Personnel sympa, disponible et sérieux
Je suis contente des travaux réalisés, soucieux de la satisfaction du client.
Je recommande
Travail professionnel et excellent , les personnes qui sont venus sont très polis
Je recommande a tout le monde
delamare.ghislaine@sfr.fr
2025-05-21 06:19
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-04-30
Je recommande pas du tout ils sont pas du tout professionnel is te répondent même pas par mail !!!!
La moindre des choses après un entretien c’est d’avoir une réponse que ce soit positive ou négative ils respectent pas les gens
je ne recommande pas cette entreprise qui ne respecte pas se engagements et ses clients
Mon assurance m’a mis en contact avec PrestaBat afin qu’ils s’occupent des réparations suite à un sinistre. Nous avons convenu d’un rendez-vous facilement. La personne était à l’heure et à réaliser son travail parfaitement. Je recommande donc vivement cette entreprise et passerai par eux pour mes travaux futurs.
Prestataire qui m’a été adressé via une plate-forme dédiée aux assurances suite à sinistre et expertise ce qui est rassurant quant à l’honnêteté de Presta Bat. Suite à dégât des eaux ont refait plafonds et peintures. Et indépendamment de l’assurance, ont remis en état la cuisine. Car ne travaillent pas que pour les assurances bien sûr. Je recommande.
Quels autres travaux Presta Bat peut-ils faire sans implication des assurances et est-ce très coûteux?
Je ne sais pas quelles sont leurs autres prestations. Ils ont peut-être un site internet. Quant aux devis, ça dépend de ce qu'il y a à faire et de l'état des supports je suppose. Le devis qu'ils m'ont faits hors assurance m'a paru correct.
Bon travail fait dans les temps par du personnel à l’écoute avant , pendant et après les travaux.
Merci
Quels types de travaux ont été réalisés ? Y a-t-il eu un suivi après la fin du projet pour s'assurer de la qualité ?
Terrible expérience avec cette entreprise. Prétend pouvoir faire des meubles sur mesure alors que ce n'est pas le cas. Ceux livrés étaient de très mauvaise qualité. Ne se présente pas aux rendez-vous ou les annule au dernier moment avec des excuses malhonnêtes. Refuse de me rembourser alors que cela fait déjà plusieurs mois qu'ils ont récupéré leurs meubles.