NAVECO

Transport et logistique
Évaluation 1.1/5

Avis NAVECO

1.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NAVECO ?

N123
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour j'ai découvert naveco je me suis inscrit comme chauffeur j'ai effectué des courses avec début décembre l'application à subit un bug impossible d'avoir de l'aide pas d'assistance les courses avenir ont été annulées ils m'ont retenu cinq courses pour endommagé les clients alors que c'est leur faute application pas professionnel de tout

Chauffeurs de Naveco
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour,
J'ai une flotte d'environ 60 chauffeurs VTC qui travaillent actuellement avec la société Naveco dans la region Lyonnaise principalement mais malheureusement nous contraint de résilier notre partenariat car il y a eu ces derniers jours trop de nombreux bugs de leur application qui ont laissé pas mal d'utilisateurs surpris que l'ont ne puissent honorer leurs réservations car nous ne les voyons pas tout simplement.
Par ailleurs nous trouvons la réactivité de l'assistance Naveco Driver face à ce problème vraiment décevant et pas professionnel vis à vis de nous et des utilisateurs.
Dû à cette incompétence nous préférons prévenir les utilisateurs en cas d'annulation de dernière minute.

Jobie13013
Date de l'expérience: 2023-10-31

La plateforme ne paient pas les chauffeurs. Ils ont un retard considérable concernant les courses que tous les chauffeurs ont effectuées. Le client paie à la plateforme, mais l’es prestataires sont rarement payés, c’est La Croix et la bannière là dessus.

0 fiabilité, méfiez vous énormément !

Cordialement,

Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 756 visiteurs uniques

Amandine
Date de l'expérience: 2023-07-22

Zéro étoile !! À FUIR! ! INCOMPÉTENT ! Pas professionnel du tout!
Conditions générales seulement en faveur de la société...Refus de remboursement, alors que le chauffeur devait se cacher sur le parking! Le chauffeur est payé alors qu'il ne bosse pas!!

Réservation sur Internet
Date et heure de prise en charge :
le 22/07/2023 à 23h10
Attente jusqu'à 1 heure après les 60 minutes offertes
Au départ de l'aéroport de Nantes
Vol retardé, arrivé à l'aéroport 1h après.
50€ montant facturé le 23/07 à 00h26 pour cette course qui n'a pas été honorée.

J'ai attendu le chauffeur à l'aéroport dès 00h10.
Personne ne nous attendait.
J'ai tenté de joindre le chauffeur par appels (6 fois) et sms pour dire que nous étions arrivés.
Sans réponse...
Et je découvre un mail indiquant la course facturée !!
Le summum !! à 00h59, je reçois un SMS du chauffeur, avec un autre numéro de téléphone que celui qui m'a été transmis. Le chauffeur qui se présente en disant "c'est la société de taxi" (Pas la même règlementation) qui me demande de le prévenir dès mon arrivée..or, j'avais déjà fait appel à un taxi et j' étais déjà arrivée à destination.

Nous avons tenté de joindre le chauffeur a plusieurs reprises à notre arrivée, c'est quand même dingue! Pourquoi il n'a pas répondu sur le numéro de téléphone communiqué et pourquoi il me contact avec un numéro différent.
Je ne suis pas en faute!

L'erreur vient du chauffeur qui ne répond pas à mes appels et il me contact trop tard avec un autre numéro de téléphone.
J'avais un enfant de 4 ans et demi avec moi, j'allais pas attendre que le chauffeur se manifeste.
Le chauffeur est payé sans faire les courses!! C'est de l'escroquerie.

Le ticket de parking du chauffeur montre qu'il rentre et sort quelques minutes après.. Pour m'attendre où ?? Au moment où je l'appel où est il ?
Moi! J'ai attendu et tenté d'appeler plusieurs fois!!
Le chauffeur ne devrait même pas être payer! Je justifie que j'ai appelé plusieurs fois!

Solion
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour, croyez-moi, les chauffeurs ne sont pas payés non plus. C’est une véritable (supprimé par l'administrateur) ! Je suis moi-même inscrit en tant que prestataire, j’ai effectué quatre courses dont une mystérieusement disparu de mon historique de course et bien évidemment toujours pas payé et je crains qu’il ne se passe la même chose pour les trois dernières courses. Bien sûr, impossible de joindre Naveco, isl ne répondent pas au téléphone et bien sûr, ne répondent pas non plus aux messages sur le service d’assistance…

Vtc pro
Date de l'expérience: 2024-03-03

L’ai travaillé avec Naveco plus d’un mois et demis et le 25 du mois je n’est toujours pas été payé aucun moyen de les contacter il ne réponde pas aux e-mails attention à vous

Vincent
Date de l'expérience: 2024-02-02

Attention cette société ne paie pas ses chauffeurs ou alors avec un retard très conséquent. Un chauffeur m’a montré les retards de paiement de la société, c’est un fait avéré. À titre personnel, je ne passerai maintenant qu’avec des chauffeurs privés, c’est plus fiable et je saurai qu’ils n’ont pas de commission retenue. Entreprise à fuir.

...
Date de l'expérience: 2024-01-22

course #872913.
J'ai payé mais pas de chauffeur!!!
Le rendez vous était fixé à 8 h 15. Le chauffeur ne s'est pas présenté.
J'ai attendu 30 minutes, jusqu'à 8h45. Durant cette attente, j'ai téléphoné 11 fois. Le téléphone du chauffeur répondait constamment occupé.
Au bout de 30 minutes, ne pouvant plus attendre, (j'ai un avion à prendre), j'ai du prendre en urgence un autre taxi (qui m'a fait payer seulement à l'arrivée. C'est honnete!).
C'est rageant!

Zad transports
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ça fait un mois et demi que j attend Notrmon paiement qui n'est arrivé à temps..
Je vois que Naveco n est sérieux.

Julian S
Date de l'expérience: 2024-01-07

Aucune confirmation email ou par SMS après la réservation de ma course. Impossible de retrouver ma course sur mon compte dans l'application où les fonctionnalités ne marchent pas. Non plus dans l'outil de recherche de Courses.
Pas de service clients non plus donc impossible de savoir si ma course a bel et bien été réservée...
Résultat: J'ai du commander un autre chauffeur vers l'aéroport à 5h du matin malgré que je serai débité.
Personne ne nous attendait...
Les mails pour demande de remboursement restent non répondus.

PLA
Date de l'expérience: 2023-12-15

Nous déconseillons fortement les services de NAVECO. Chauffeur non présent dans les délais convenus pour une course de l’aéroport de Genève à Morzine, aucune réponse au téléphone du chauffeur et la société NAVECO est injoignable. Nous avons été contraints de prendre un taxi suisse, que nous avons dû régler à hauteur de 325 € pour assurer notre déplacement. Non seulement NAVECO a manqué à ses engagements, mais en plus, nous avons été débités de 190 € pour un service qui n'a jamais été assuré. Cette expérience soulève de sérieuses préoccupations quant à la fiabilité et au professionnalisme de NAVECO

Luca
Date de l'expérience: 2023-12-01

Naveco ne paie pas les chauffeurs , donc évitez de réservez avec cette plateforme au risque de vous retrouvez sans chauffeur et surtout sans remboursement

Elena
Date de l'expérience: 2023-12-07

Les chauffeurs sont pas payé. Sont ils en liquidation ?

Vtc Lyon
Date de l'expérience: 2023-12-05

Une application qui paye pas les chauffeurs
Des (supprimé par l'administrateur) tout simplement

En Aparté
Date de l'expérience: 2023-11-18

Honteux je ne recommande pas cette compagnie, réservation d’un taxi 15 jours avant validée et débitée, ils m’ont annulé 30min avant!!! À fuir sauf si vous souhaitez louper votre avion/train

Bruno
Date de l'expérience: 2023-10-10

(supprimé par l'administrateur)
j’ai reservé pour la premiere fous une course pour 3h15 à 21h pour l’aéroport, je reserve, JE PAYE, 10 mn apres, je reçois un mail m’informant que la course est annulé… ok je reserve un taxi a la place..
la course a ete debité de mon compte, je les ai contacté par mail… ils ne peuvent rien faire et m’offre a la place une reduction de 10€ sur la prochaine course !!!!!
(supprimé par l'administrateur)

Nanata
Date de l'expérience: 2023-09-20

RDV pour la gare Sncf garanti par Naveco et confirmé... Le chauffeur n'est jamais arrivé et il n'a jamais répondu sur son téléphone portable !
Nous avons du arriver à la gare en bus avec nos baggages (pas de taxi ou de Uber dispo à 7h20...) et nous avons raté notre tgv.
Naveco ne souhaite pas prendre en charge le prix du surcout de notre nouveau train ((3 heures plus tard et pas direct), même pas sous forme d'avoir !
Quoi faire ? Contacter une association de consommateurs pour se protéger de ce type (supprimé par l'administrateur) ?
Quoi faire ?

Chauffeur
Date de l'expérience: 2023-11-25

Oui surtout n'hésitez pas leur mettre les service des (supprimé par l'administrateur) à leur trousses, il (supprimé par l'administrateur) tout le monde les clients et les chauffeurs également ne sont pas payer!

surlephil
Date de l'expérience: 2023-08-31

Très mauvaise expérience par manque de transparence de la société: deux réservations annulées coup sur coup et reprogrammation automatique d'une troisième, facturée sans que j'aie validé le paiement: l'empreinte de ma carte des précédentes réservations a été utilisée au dernier moment sans me demander mon avis.

Est-ce que NAVECO offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-07-13

Le taxi n est jamais venu et je n ai jamais été remboursé

Benoit
Date de l'expérience: 2023-06-23

Fausses factures , non respect des conditions
Une (supprimé par l'administrateur) pure et simple

isaure
Date de l'expérience: 2023-07-01

Nous avions commandé un taxis à 2heures du matin mais il n'est jamais venu. Naveco s'était engagé à nous envoyer le numéro du chauffeur 2h avant la course, mais le seul numero que ns.
ayons recu est celui de la messagerie de l'entreprise. Nous avons quand meme attendu le taxis jusqu'a 3h30 sans qu'il n'arrive jamais. Nous essayons maintenant de nous faire rembourser mais l'entreprise ne semble pas être réactive. Tout laisse à penser que ce site est Juste une (supprimé par l'administrateur)

Comment les chauffeurs sont-ils formés pour la sécurité lorsqu'ils sont recrutés par NAVECO?

Nkoyi
Date de l'expérience: 2023-07-13

Naveco naps des chauffeur il travail en partenariat avec de entreprise de transport

Loo
Date de l'expérience: 2023-03-16

Même si le chauffeur était très sympathique et plein de bonne volonté je déconseille fortement cette solution surtout si vous avez un impératif pour prendre un train ou un avion comme c'était mon cas.
À la sortie de mon avion le chauffeur m'appelle en me disant qu'il arrive à Paris Orly ce qu'il fera 45 minutes sans m'avertir de son retard,alors que je doit prendre un train.pendant ce temps impossible de le joindre ou D'avoir une assistance sur la plateforme NAVECO. Une fois arrivé il mettra 10 minutes chrono à me trouver. Cela fait un peu près 1 heure de retard minimum et je n'ai aucun recours contre la plate-forme meme si j avais manqué mon train. De plus la station de taxis qui étaient toutes proches m'a informé que les trajets aéroport/gares etait des tarif fixe qui m'aurait coûté 25% moins cher en faisant appel à un professionnel. Pour résumer NAVECO est application qui est juste intéressé par votre argent et une fois qu'il a il le garde même s'il ne rend pas le service.

Calulo
Date de l'expérience: 2023-02-07

7/2/23
Prise en charge annulée par le chauffeur après 90 mn d’attente.
Chauffeur injoignable au téléphone
Pas service client en cas d’urgence.
Très peu fiable.
Pas de remboursement par avoir!!!
Un comble tant la qualité de service n’incite pas à renouveler l’expérience.

Floriane

Est-ce que avant d'annuler ils vous ont prévenu à l'avance pour que vous sachiez comment faire pour vous déplacer?

sylvie.poulain0565@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-20

J'ai réservé un taxi le matin pour prise en charge à 08h00 pour l'aéroport d'Orly. A 07h50 j'apprends que le chauffeur ne viendra pas. J'ai failli rater l'avion donc Naveco je banis définitivement. sur le site on vous indique que votre réservation est garantie et que le chauffeur bloque automatiquement votre course ... (supprimé par l'administrateur)

EDL
Date de l'expérience: 2022-12-02

Visiblement je ne suis pas le seul... Evitez à tout pris si vous avez un rdv important.
Mon taxi était réservé à 10H30, je suis monté dans sa voiture il était 11h55... 1h25 de retard ! et impossible de contacter Naveco par téléphone.Cela ne m'était jamais arrivé. Jamais plus!

sandy
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très déçue! Lors de la réservation, il est mentionné que le trajet est remboursable à cas d'annulation jusqu'à 24h00 avant. Hors c'est écrit en tout petit que c'est remboursable en-dessous de 100 euros tandis que c'est crédité sur notre compte au delà de 100 euros. En plus, le crédit a une date d'expiration assez courte. Donc attention à leur politique qui n'est pas tout à fait honnête. Je n'encourage donc pas du tout Naveco!

Corinne

Quand vous faite la réservation ils ne vous notifient pas tout ses éléments pour que vous soyez aviser?

Perber
Date de l'expérience: 2022-11-02

A fuir ! 30 min de retard. 3 changements de chauffeurs. Un chauffeur qui ne répond plus aux appels. J’avais réservé un siège bébé que nous n’avons pas eu. Préférez G7. NAVECO = zéro service

Thibault
Date de l'expérience: 2022-08-26

Escrot. Annulation a minuit au dernier moment pour soit disant un créneau trop pris. (5h30 un samedi). Resultat un train raté avec un bébé sur les bras. pas fiable du tout, des incapables à fuir à tous prix

Christele

N’as-tu pas payé d’avance au moins ? Ne t’ont-ils pas proposé de récompense ?

RIVER
Date de l'expérience: 2022-07-17

naveco devrait s'appeler navESCROC

Lydia

Pourquoi est ce qu'il devrait changer de nom?

Fanjaudp@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-07

Ne jamais utiliser ce service
Notre fils était à 950km de nous et il devait prendre un train
Le chauffeur n est jamais venu pire il nous dit être victime d usurpation de son numéro de téléphone et que Naveco est au courant depuis 1 mois
Résultat nous avons repayer des billets de train …
Je demande le remboursement à Naveco car c est de leur fait si le service n a pas été assumé
Réponse aucun remboursement et un généreux avoir de 15€ sur la prochaine course
Honteux !!! Incapable d assumer leur erreur

Andrea

Combien de personne tout comme ont deja ete dans la même situation ? Êtes vous a votre premier contact avec cet agence ?

NAVECO a publié une nouvelle offre d'emploi pour ASSISTANT(E) DE RÉSERVATION / ASSISTANT(E) DE CLIENTÈLE (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

1250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Développeur (H/F), que NAVECO recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur NAVECO ?

NAVECO Questions fréquentes