TALDEAK

92 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME
SIREN: 829747542 SIRET: 82974754200019
Hospitalité et tourisme

Avis TALDEAK

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TALDEAK ?

Que voulez-vous savoir sur TALDEAK ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

J'aimerais en savoir plus car cela fait presque 10 jours sue j'attends mes articles !

Cyrille

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que fait exactement cette entreprise ? ont-ils de l'expérience ?

vvllce
Date de l'expérience: 1850-12-29

lol tu t’es fais scam

Renard.sabrina18@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-31

Aucune nouvelle, aucun suivi de ma commande faite le 31/08/2022 ?

Jeanine

@ sabrina18- as -tu un numéro de suivi ? Tu as commandé quoi exactement ? Merci pour ton retour

Loli
Date de l'expérience: 2022-01-02

C’est vrai que le site est une (supprimé par l'administrateur) et d’où viennent les articles S des personnes qui mettent en ligne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 854 visiteurs uniques

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant le service client de TALDEAK. Quelqu'un peut-il partager une expérience positive avec le service client de cette entreprise ? Ou peut-être quelqu'un peut-il donner des conseils sur la façon de gérer une situation similaire avec TALDEAK ?

Quel est le niveau de satisfaction des employés vis-à-vis des services fournis par le département des RH chez TALDEAK ?

TALDEAK essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? TALDEAK ou APPARTEMENT 306?

Quels lieux de vacances TALDEAK recommande-t-elle?

Est-il possible de signaler divers problèmes à TALDEAK?

J'aimerais savoir que TALDEAK recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

TALDEAK Questions fréquentes