CHEVALLEY FRERES SARL

2 RUE TRAVERSIERE, 90150 MENONCOURT
Évaluation 3.1/5

Avis CHEVALLEY FRERES SARL

3.1

J'hésite à commencer à travailler pour CHEVALLEY FRERES SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEVALLEY FRERES SARL ?

Bragard
Date de l'expérience: 2021-08-27

Entreprise sérieuse compétente à votre écoute je recommande vraiment cette société très satisfait de leur travail bravo à vous ne changer rien

Alexia

Merci pour votre avis. Vous êtes propriétaire d'une piscine grâce à cette entreprise?

Cécile

Beaucoup de gens rêvent d'avoir un SPA chez eux. Avez-vous une opinion sur ce service? Merci.

Nul
Date de l'expérience: 2023-06-12

Des incompétents... perte de temps et surtout d'argent! PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Angeline CHEVALLEY

Si vous avez perdu de l’argent n’hésitez pas à nous contacter.
Un client qui perd de l’argent ne se plaint pas sur un site .
Peut-être étiez vous également une perte de temps pour nous.

Un client vraiment mécontent et qui de plus a perdu de l’argent ,logiquement il viendra en découdre directement avec nous.
Nous sommes incapables de vous dire qui est cette personne et nous en sommes bien désolé pour lui.
Qu’il n’hésite pas à nous contacter, mail , appel, sms nous sommes curieux de prendre connaissance de ce client mécontent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sergio
Date de l'expérience: 2021-11-05

top entreprise, réactive, professionnelle et locale

sebastien

Je suis content de lire votre commentaire. Pouvez-vous me dire s'ils font les piscines couvertes ? Ils respectent les délais ? Pouvez-vous me dire s'ils font les piscines couvertes ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Entreprise sérieuse et super réalisation

Alexia

Avez-vous installé une piscine sur mesure ou un spa?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-27

Cette entreprise est une catastrophe, deux ans après la pose de ma piscine, j'ai encore des problèmes non réglés sur le volet pvc, une coque qui commence à se tacher, aucune solution ne m'est apportée et le patron qui me fait du chantage car j'ai bloqué une facture pour travaux non finis.
Allez voir les autres avis, le patron se met une note 5 étoiles lui même ainsi qu'un membre de sa famille, ça en dit long sur le sérieux. Entreprise à éviter absolument !

GUILLAUME

Avez vous été voir ailleurs ? Ou essayé de faire marcher la garanite ?

morganelorenzo1510

Bonjour Mr Brusel, déjà quand on veut critiquer une société de la façon où vous le faite, il serait bien de ne pas se cacher derrière des XXX et d’assumer son nom. Vous avez des problèmes avec le constructeur de votre maison, avec le constructeur de votre piscine, en fait des problèmes avec tout le monde… Le problème n’est peut-être pas les artisans… je vous rappel que la facture non régler, (parce que oui, vous ne régler pas vos factures ) concerne des dégâts du à la grêle… les lames ont été changer mais jamais payer… pour le SAV du volet, les démarches sont en cour. Dommage que sur Google les artisans ne puisse pas noter les clients afin de savoir à qui nous avons affaire. Dans votre cas, il suffit juste de consulter les autres avis que vous avez déposé pour comprendre.

Brusel F

Voilà M Chevalley qui me fait la morale parce que je n'ai pas mis mon nom et qui répond avec le pseudo Moraganlorenzo, la bonne blague !
Après, c'est vrai que mentionner son nom, ça change tout sur le fond !
Ensuite, tirez la conclusion que j'ai des problèmes avec tout le monde parce que j'ai laissé quelques avis négatifs, le raisonnement me paraît un peu étriqué.
Quant au fond du problème, voilà une entreprise qui n'est pas capable de poser un volet de piscine correctement : des lames ont été effectivement changées suite à de la grêle, mais le volet étant toujours defectueux (depuis le debut, soit 2 ans tout de même), la première manoeuvre après remplacement a recassé 7 lames. Quel professionnalisme ! Et ce monsieur voudrait que je règle la facture.
Je rappelle que tant que le travail n'est pas terminé et correctement terminé, les factures ne sont pas exigilbles.
Pour finir, quand on est capable de faire mettre des avis par des membres de sa famille et quand on en met sur soi-meme, on ferait mieux de faire profil bas.
D'ailleurs ces avis ont été signalés à Google pour conflits d'intérêts.
Chacun pourra se faire une idée sur le sérieux de l'entreprise....

Célia

Je compatis. Je pense que la vérité se situe quelque part au milieu. Tenez bon.

Brusel F.

Merci pour votre soutien.

Damien chevalley

Morgane et lorenzo sont les noms de mes enfants, et effectivement mon identifiant... pour le reste au vue de votre comportement derrière un écran , alors que le lendemain de votre commentaire je me suis rendu chez vous pour vous proposer une solution à votre problème de traitement. ( sans avoir pris connaissance de votre commentaire) Nous allons changer la façon de faire.
Vous ne nous avez jamais acheter de produits, donc comment vous conseiller?
Le commentaire de Mme Chevalley ( m'a belle sœur) concerne un chantier réalisé à montreux château pour une cour en enrobé ( salon de coiffure ) et visible par tous... j'ai réalisé d'autre chantiers à des membres de la famille si ça peut vous intéresser, ou vous occuper....
Je reste sur ma position, quand on a des problèmes avec tous les constructeurs de maisons , sur Paris et dans la région, les sites de vente par correspondance, et même la poste, c'est bien qu'il y a un autre problème...
Nous nous verons à la réouverture de votre bassin avec le fabricant, et d'ici là le problème de volet sera régler... oui il y a u un souci sur la pose du volet, mais en aucun cas nous ne l'avons nié .
Je laisse les personnes intéressé consulter vos commentaires Google, puis consulter les miens.
Damien Chevalley

B F

M Chevalley, ben oui, tout le monde sait bien que votre pseudo est le nom de vos enfants, suis je bête...
Et après vous venez me faire des commentaires sur le miens, encore une fois, la bonne blague !
Sur le fond, le problėme n'est pas de nier le défaut du volet pou pas, le problème c'est que vous vouliez me faite payer la facture alors que celui ci est toujours abimé de votre fait.
Vous êtes même allé jusqu'à me faire du chantage pour que je puisse avoir des produits de traitement pour le bassin à condition que la facture soit payée, vous l'avez écrit noir sur blanc dans un email.
C'est lamentable, ce n'est pas digne d'une entreprise sérieuse et honnête !
Quant aux avis provenant de votre famille et de vous même, allez voir la définition du conflit d'intérêt.
Pour finir, vous feriez mieux de passer un peu plus de temps à régler les problèmes que vous avez créés à vos clients plutôt que de passer du temps sur le net à vouloir justifier l'injustifiable.

Estelle

Le volet de piscine n'est pas couvert par la garantie?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-01-08

La plupart des commentaires sur CHEVALLEY FRERES SARL sont négatifs, avec des utilisateurs signalant des problèmes non résolus et une mauvaise expérience avec le patron. Cependant, il y a aussi quelques commentaires positifs soulignant la compétence et la diligence de l'entreprise. Comment évaluez-vous ces évaluations contradictoires ? Quelle est votre expérience personnelle avec cette entreprise ?

heures supplémentaires majorées - Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise de cette offre? pouvez-vous écrire quelque chose sur elle?

Est-ce que la pandémie de covid 19 influençant sur la section Services de construction et de rénovation?

CHEVALLEY FRERES SARL ou REUTER a-t-il un tarif de services plus lisible?

CHEVALLEY FRERES SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

CHEVALLEY FRERES SARL donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Peut-être savez-vous si dans CHEVALLEY FRERES SARL un employé peut obtenir carte carburant comme dans PAUL CRAMATTE INTERIM SAS?

CHEVALLEY FRERES SARL Questions fréquentes