PHAREA SI

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.6/5

Avis PHAREA SI

3.6

Est-ce-que l'entreprise PHAREA SI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PHAREA SI ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise PHAREA SI recherche un Responsable de Projets Lots Électrique et Automatisme. Le candidat idéal devrait être titulaire d'un diplôme en électrotechnique ou en automatisme, avec au moins 4 ans d'expérience dans ce domaine. Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion de projet électrique et automatisation ? Comment l'entreprise soutient-elle le développement professionnel de ses employés dans ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise sympa !!!

Freddy

combien on doit payer pour une simulation des comportements mécaniques ?

Clint
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je viens d'arriver dans cette société et c'est vraiment TOP !
Bonne ambiance, projets sympas, des perspectives d'évolution
Je ne peux que recommander !

Eugénie

salut, je voulais savoir si le télétravail est accepté ? Ils proposent un CDI ? Merci pour ton retour et bon weekend

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

François
Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
PHAREA SI est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans PHAREA SI: Individuel.
Avantages: Oui.

Matthieu

Les bonus constituent à augmenter des salaires ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-11-05

Excellence, dynamisme et respect des engagements sont trois valeurs essentielles qui définissent l’esprit de l’entreprise, portées et partagées au quotidien dans les relations que développe la société avec ses clients et ses collaborateurs.

Je voudrias postuler pour Ingénieur conception mécanique H/F mais avant tout je souhaite savoir si l'employeur propose mutuelle?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3300 €. Est-ce le cas avec PHAREA SI? Merci pour vos réponses

PHAREA SI protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Veuillez écrire sur les conditions de travail chez PHAREA SI à Lyon dans l'entreprise- la base,les bonus, les règles.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PHAREA SI ou AEROSOFT FRANCE?

Je pense que c'est une très bonne entreprise PHAREA SI qui n'emploie que des travailleurs qualifiés qui répondra aux exigences dessinateur projeteur ou similaire: 5 ans.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHAREA SI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Recherchez-vous un emploi? Changez votre vie pour le mieux avec nous. Si vous êtes une personne travailleuse et bien organisée, postulez! On offre un bon salaire mensuel pour les gens qui travaillent au poste de dessinateur

J'invite chaque personne qui voudrait changer le travail a postuler pour ingénieur chez nous à Lyon. Cette entreprise vous propose temps plein, CDI.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les conditions du travail dans cette entreprise qui est située à Lyon?

Savez-vous ce qui se passe chez PHAREA SI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

ludovic

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PHAREA SI?

benjamin

ludovic

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PHAREA SI en fait-elle partie?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Dessinateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2333 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2333 €.

PHAREA SI Questions fréquentes