Avis Victor Billebault
Les périodes de forte pression sont-elles anticipées par Victor Billebault ?
Je recommande cet avocat qui assure le suivi de son client, bien après le jugement !
Très déçu par ce cabinet d'avocats. J'avais des attentes de professionnalisme et de suivi personnalisé, mais je n'ai reçu ni l'un ni l'autre. Les délais de réponse étaient interminables, j'ai dû relancer plusieurs fois pour obtenir des informations importantes sur mon dossier
Maitre Victor BILLEBAULT m'assiste depuis la création de mon entreprise (statuts, etc...) et m'accompagne quotidiennement dans la vie de ma société j'ai également fais appel à lui dans le cadre d'autres dossiers cette fois ci dans le pénal très appliqué et très à l'écoute joignable rapidement je ne peux que le recommande à toute personne qui souhaite avoir et qui on l'exigence de vouloir l'excellence.
Une catastrophe à fuir rapidement, il ne gagne pas les dossiers, il ne signifie pas dans les délais, il est complètement désordonné j’ai même retrouvé des dossiers de ses clients dans mes dossiers que je lui ai retiré. Personnellement je vais engager sa responsabilité devant le tribunal, pour toutes ses négligence. Si vous voulez avoir bien de cause se n’est cet avocat qu’il vous faut fuir fuir
Il ma tro bien defandu.
Maître Victor Billebault est un avocat à l'écoute de son client. Ses plaidoiries sont pertinentes et percutantes. Il est bon de se sentir défendu par cet avocat qui est différent par son style et son empathie.
Je dis tout celà puisque j'étais un prévenu en Appel de Correctionnelle et qui aujourd'hui relève la tête.
Merci maître !
Disponibilité et écoute.
Un avocat brillant en devenir
Très bons conseils et excellent accompagnement
Excellent accompagnement
Bon conseiller juridique
Avocat très diligent et très soutenant
Super service et très bons conseils
Super avocat, très disponible et très effcice.
Excellent avocat qui gère parfaitement bien le contentieux de ma société
Un très grand avocat et un grand monsieur
Super avocat. Très réactif
Je recommande fortement
Je remercie Metre Victor
Il m’a fait sortir de prison.
Je recommande ! Il m'a bien aidé même si ça été long
Excellente assistance
Mécontent du service
Il fait de son mieux dans les dossiers mais "le service après vente" ne suit pas. Attente longue voire incomplet sur le résultat sans justifier les raisons et en restant injoignable
Très bon moment de droit
Super stage très varié
Un soutien sans faille et des facilités de paiement
Avocat au top. Il m’a défendu comme un lion
Stage très enrichissant au côté de Maître BILLEBAULT.
Très bon maître de stage. Excellente expérience
Excellent avocat. affaire parfaitement suivie
C’est vrai