LES CARS CHAUDERON

LES CARS CHAUDERON, 11 RUE DU GENERAL DE GAULLE 09120 VARILHES
Transport et logistique

Avis LES CARS CHAUDERON

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES CARS CHAUDERON ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARS CHAUDERON ?

carrasco
Date de l'expérience: 2023-05-14

J'ai eu le malheur de voyager avec deux chauffeurs Mr Alberto et Mr Djamel (j'ignore les noms de famille) de cette compagnie.
Voyage scolaire à Valence avec 51 élèves, nous avons fait la route dans un temps record ! Partis de Paris à 14 h arrivé à Valence à 6 h du matin, le chauffeur s'est fait flacher deux fois ! Ne voulant pas faire des arrêts, impossible de s'adresser à l'un ou l'autre, tous les deux utilisant un langage familier, sans codes et agressifs. Le pire voyage scolaire de ma vie j'ai vraiment eu peur.
Quel dommage..

zeubi

je tiens à vous remercier de votre commentaire particulièrement touchant, car je souhaitais vous dire que vous avez été le pire groupe et notamment professeurs les plus ingrats et irrespectueux envers les chauffeurs qui on fait leurs travailles dans les règles et en ce qui concerne les flashs (supprimé par l'administrateur) que vous êtes tous , vous n êtes pas censé savoir qu un car roule à 100 sur une autoroute et qu un poids lourd à 90 donc voilà la différence bande de teubet que vous êtes à dire des bêtises et concernant la sécurité qu il est interdit d être debout durant un trajet et les règles à vivre au sein d un autocar que vous n avez pas respecter tout au long du trajet aller-retour donc allez consulté un spy cela vous fera du bien je pense merci pour votre soutien bon voyage.

Date de l'expérience: 2022-07-17

entreprise qui ne paye pas ses chauffeurs qui sont pour la plupart des indépendants. donc c'est du travail dissimuler

Je suis dans ce cas

Rony
Date de l'expérience: 2023-08-28

Exactement cette société ne paie pas ses prestataires, nous sommes plusieurs dans ce cas..

Eric
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très bon Transporteur serviable très ponctuel Disponible

Renée

Est ce une agence de chauffeur ? Est ce qu'ils sont bien payé?

Est-il vrai que LES CARS CHAUDERON paie la formation des employés, au contraire de DILIGENTIA?

Date de l'expérience: 2022-07-17

il ne paye déjà pas ses chauffeurs

Anissa

Savez vous au moins pourquoi ? Est ce que les employés ne répondent pas assez a leurs attentes ?

Bonjour, j'ai trouvé l'offre de 2019-08-15: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091SYQZ. Est-ce que quelqu'un connaît LES CARS CHAUDERON? Vous pouvez écrire quelque chose sur elle?

Date de l'expérience: 2022-07-17

si tu veux bosser gratuitement, vas y. presque 3 mois que j'attend qu'il me paye

Stanislas

Comment ça 3 mois déjà sans être paye? Savez vous au moins pourquoi un si gros retard sur les salaires ?

COVID-19

Quelles sont les exigences des employés de LES CARS CHAUDERON concernant virus?

Date de l'expérience: 2022-07-17

les exigence des employé c'est de travailler gratuitement sans être payer...

Amandine

Comment ça travailler sans être payer ? Pouvez vous nous donner plus de détail sur cet affirmation ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LES CARS CHAUDERON? Votre opinion est importante!

Date de l'expérience: 2022-07-17

j'espère pour toi que c'est pas trop tard vu la date de ton post. évite a tous prix. il ne paye pas ses chauffeurs., alors si tu veux bosser gratuitement vas y...

Rémi

Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui pense la même chose sur cet entreprise ?

Juste à côté de LES CARS CHAUDERON se trouve SARL BOIS SANCHEZ. Est-ce un lieu de travail plus stable que LES CARS CHAUDERON? Je voudrais savoir

LES CARS CHAUDERON Questions fréquentes