ALBINGIA

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis ALBINGIA

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ALBINGIA ?

Que voulez-vous savoir sur ALBINGIA ?

Nicolaski
Date de l'expérience: 2018-05-01

Albingia ne sait que encaisser les primes d'assurance et fait trainer tout paiement après sinistre même dûment constaté par expert. C'est une catastrophe. Si vous achetez dans le neuf et que le promoteur a choisi Albingia pour la garantie décennale fuyez et au passage vérifiez le sérieux du dit entrepreneur ou promoteur.

Candice

C'est quoi votre expérience ? Ayant vécu la même chose il y a une petite différence je pense.

Nicolaski
Date de l'expérience: 2023-12-10

En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)

Margot
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi chez ALBINGIA est pour un poste de Chargé.e d'Indemnisation Construction. La compagnie recherche quelqu'un avec une formation supérieure et une première expérience dans le domaine de l'assurance, en particulier la gestion de sinistres. Ils mentionnent également que des connaissances juridiques sont nécessaires. Est-ce que la connaissance du secteur de la construction est également requise pour ce poste ? Concernant les missions, vous serez responsable de la gestion et du suivi des dossiers amiables, de l'analyse des garanties contractuelles, ainsi que du traitement des rapports d'expertise. Pouvez-vous nous en dire plus sur les recours mentionnés ? Est-ce que cela signifie que vous vous occupez également de la partie juridique des dossiers ?

Bener
Date de l'expérience: 2023-07-04

Albingia ne paie pas la copropriété
Elle nous doit les pertes indirectes (32000 euros et des factures
À fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-11-01

J'ai demandé l'annulation d'un contrat RC pour une opération annulée. J'ai fourni tout les documents demandés par ALBINGIA pour l'annulation. Cela fait 4 mois que j'attends le remboursement. Personne ne répond. Je vais devoir les assigner.
Compagnie à fuire!!!!

Régine

@ Sébastien , mais tu as un bon numéro ? Tu attends toujours le remboursement ? Pas un moyen d'aller chez eux et clarifier cette affaire ? Merci d'avance

bill
Date de l'expérience: 2022-08-10

nulle, expert à la ramasse, tout pour diminuer le prejudice, à fuir!

Aurelia

ah bon ? Dans quel sens ? Ils sont professionnels ?

Ne paie jamais même après assignation par commissaire de justice

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-23

N'indemnise jamais, doit être traîner en justice pour 3 affaires en cours sur Antibes. A fuir car en plus tarde voire ne répond jamais.

Date de l'expérience: 2023-07-21

En litige moi-même avec Albingia rejette toute responsabilité et ne paie jamais suite aux sinistres.

Est-ce que les salariés de ALBINGIA bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ALBINGIA ou FINAREF RISQUE DIVERS, qu'en pensez-vous?

Commercial - ALBINGIA recrute actuellement pour ce poste.

Chargé.e De Production En Risques Techniques-Bordeaux (H/F) - ALBINGIA recrute actuellement pour ce poste.

ALBINGIA Questions fréquentes