WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE

Évaluation 3.1/5

Avis WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE

3 abonnés
3.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE ?

Que voulez-vous savoir sur WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE ?

FRANCKY
Date de l'expérience: 2022-02-10

PHILIPPE ROJAS CHANGE DE NOM SI TU OUVRE ENCORE UN COMMERCE
600 EUROS DANS LE CUL .....QUE LE CANCER T'ATTRAPE

christrang
Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjours j'ai en pré-commande 3 figurine pour un montant de 800€ et la cela fait plusieurs semaine qu'il sont injoignable ! je vais faire un recours via paypal et surement porter plaintre contre eux !

Ils sont bien en liquidation (jugement prononcé le 3aout). Il faut prendre contact avec le cabinet d'avocat désigné mandataire (SAS les mandataires Sud à Marseille - Me V de Carrière) et leur envoyer une déclaration de créance. Je l'ai fait et les ai contacté, il ne faut pas espérer grand chose de la procédure... Ce qui m'étonne c'est que le gérant de wastoys (ROJAS Philippe) n'en est pas à sa première liquidation judicaire, ça a l'air d'être un bon gars qui a compris comment profité du systèmre...

David

Si je comprends bien c'est une manière un peu légale de prendre de l'argent aux gens?

FRANKY
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bravo!!!! l'artiste un arnaqueur professionnel 600 euros dans le cul
que le cancer d'attrape la gorge et les pompons (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 652 visiteurs uniques

Bag
Date de l'expérience: 2022-11-27

Statuette à 220 euros commandée il y a 1 an. Jamais reçue.

Mathieu

Pourquoi avez vous attendu tout ce temps @Bag ?

thierryhardouin160@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-20

Moi j'ai commandé une figurine depuis avril 2020 je viens d aprendre qu'il était en liquidation j'ai contacte le service mandataire Marseille il peuvre rien faire pour les client qui étais chez eux

Clément

Comment ça ils ne peuvent rien faire c'est absurde ? Ne reconnaissent ils pas votre commande ?

Kervala
Date de l'expérience: 2022-08-27

J'ai précommandé une figurine en novembre 2021 que j'ai payé comptant. Aujourd'hui, je me rends sur le site et je vois que l'entreprise est en liquidation judiciaire. Je n'ai reçu aucun courrier pour me proposer un remboursement et je ne pense pas que je le serais...

En lisant les autres avis, je me rends compte que je ne suis pas la première victime et que le gérant profite du système pour arnaquer des gens honnêtes et ça me dégoute.

christrang
Date de l'expérience: 2022-08-10

Je n'est plus de nouvelle non plus depuis plusieurs semaine également pourtant le site toujours fonctionnel ! c'est finis je commande en chine ou au japon maintenant les français sont plus fiable

Farid

Une experience vécu et vous perdez confiance ?

Seb
Date de l'expérience: 2022-08-05

Il son en liquidation judiciaire à ce que j'ai vue

La société est effectivement en liquidation.

Daniel

Savez vous exactement a pourquoi ? Travaillez vous pour WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE ?

par1flow

J'ai fait un signalement sur le site du gouvernement "SignalConso" et je vais aller porter plainte dans la semaine du coup...

Daniel

Avez vous déjà opte pour un arrangement a l’amiable ? Les procédures judiciaires pour vous ne sont pas assez lente ?

par1flow

Pour un arrangement à l'amiable, encore faut-il pouvoir joindre le vendeur, ce qui n'est pas le cas...

Daniel

Ahh oui je comprend c'est bien dommage......Mais si vous connaissez ou se trouve WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE pourquoi ne pas y aller surplace ?

Par1flow
Date de l'expérience: 2022-07-24

Boutique fantôme depuis plusieurs semaines, aucune réponse aux appels et mails

Solange

Pourquoi l’appeler vous boutique fantôme ? Avez vous essayez de comprendre pourquoi ce silence radio ?

Sixtydams
Date de l'expérience: 2022-07-25

Si vous le savez et bien faites le bois savoir !

Je n'ai aucune nouvelle non plus pour une commande qui m'a été débité le 21 juin 2022 ( a l'heure où j'écris ce message nous sommes le 26 juillet 2022 )

Solange

Pourquoi ne déposez vous pas une plainte collective avec des personnes dans la même situation que vous ? On sait jamais cela pourrait changer la donne qu'en pensez vous ?

moi non plus j ai plus de nouvelles

Solange

Allez vous donc continuer a rester la a vous plaindre alors que la solution se trouve peut être quelque part ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Liquidation judiciaire prononcée

Yassine

A quoi est du la liquidation judiciaire ? Pouvez vous nous donner plus d’information sur WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rayan
Date de l'expérience: 2022-01-08

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les prix proposés par WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE sont asequibles.
Les meilleurs aspects de WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE sont : prix.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE a un bon service grâce à : téléphone.
Le service offert par WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE est bon.
WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE propose des services en ligne.
J'évalue les services/produits de WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Bonjour pour moi wastoys est la meilleurs entreprise que je connaisse que sa soit au niveaux des tarifs ou du service clients le liens de leur site internet https://www.wastoys.fr/.

Pierrette

Est-ce que les produits variés sont disponibles sans problème et couramment chez eux ? Pas de situation de rupture de stock ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Excellent revendeur Hot Toy sur la place de Marseille et qui plus l'un des moins cher de l'hexagone sur ce segment.

Jean-Marie

Bonsoir anonyme,
Pouvons-nous trouver toutes les BD et figurine possible là-bas s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Est-ce que l'entreprise existe toujours ? j'aimerai bien faire une commande.

Tony

Je suis curieux aussi, car je ne trouve leur site Web nulle part. Est-ce que quelqu'un sait si cette entreprise est toujours ouverte ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Les envoi sont t'il rapide ?

Aurelia

Je me posais la même question
vue les commentaires je ne suis pas convaincu
si quelqu'un peut nous répondre?

J'hésite à commander j'attends une réponse avant de faire le premier pas

Aurelia

Il n'y a pas beaucoup d'opinions sur ce sujet. Je suis curieux aussi. Que veux-tu commander chez eux ?

anaking13
Date de l'expérience: 2021-10-10

Jamais déçu par wastoys depuis plusieurs années, ma boutique UE référence.

Cindy

Super pour enrichir sa collection de figurine. Quel est le délai de livraison à l'étranger?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de l'entreprise WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE se sentent-ils appréciés par leur patron ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE ou BE GLAM?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE? Quelles sont vos expériences?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons également NAALEH, la question du changement ressemble-t-elle à WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE?

laurent

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

nicolas

Hé, je pense que c'est 24 RUE CHARLES TELLIER, 13014 MARSEILLE 14, mais vérifiez https://www.wastoys.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laurent

WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

WASTOYS FIGURINE COLLECTIBLE Questions fréquentes