OJEDA GROUP BTP

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis OJEDA GROUP BTP

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OJEDA GROUP BTP ?

Que voulez-vous savoir sur OJEDA GROUP BTP ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-12-01

Travaux calamiteux. Censés refaire totalement ma petite salle d'eau de moins de 2 m2 pour un devis de 8000 €, le chantier s est étalé sur près de trois mois, sans aucun encadrement des ouvriers qui ne disposaient d'aucun savoir faire technique. L'entreprise a
provoqué un dégât des eaux chez le voisin et aujourd'hui la mauvaise qualité des travaux
vont m obliger à tout recaser et faire refaire intégralement. Photos du chantier disponible sur demande.

Martial

Je suis vraiment désolé pour vous, est ce que vous avez été dédommagé par cette entreprise ? Allez vous faire appel à une autre entre entreprise ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-15

Cette société a réalisé des travaux lourds pendant 1 an dans l'appartement au-dessus du mien.
Bilan :
- des travaux qui devaient terminer en septembre 2021 et se sont terminés en mars 2022.
- 6 sinistres dans mon appartement durant la durée des travaux, je vais détailler un peu quelques-un :
- dégât des eaux (en photo, vous pouvez admirer l'eau qui s'écoule du spot du plafond de ma salle de bains, on a échappé à l'électrocution) car les plombiers ont bougé la tuyauterie sans prendre de précautions. Résultat le plafond s'affaisse et mon assurance doit intervenir.
- mes radiateurs de salle de bains et couloir ne fonctionnent plus depuis ce moment en raison de la tuyauterie bougée au-dessus...super l'hiver avec un enfant en bas âge.
- dégât électrique : ils avaient coupé une gaine électrique ce qui m'a fait perdre la lumière dans une chambre...cela a duré 1 semaine sans que personne ne s'en préoccupe et en rejetant la faute sur d'autres (de la faute du vendeur de notre appartement soi-disant !), heureusement que leur électricien Michel nous a écouté, il a remis la gaine qu'il avait sectionné et nous avons retrouvé immédiatement l'électricité.
- ouvriers qui dormaient au-dessus de notre (supprimé par l'administrateur) sur le chantier, avec des bruits la nuit (chansons, cris...) et mon bébé qui se réveille.
...
Bref, j'ignore si nos voisins du dessus sont satisfaits de leurs travaux. En tout cas ils disent louer des Air BnB depuis des mois vu que les travaux ne se sont pas terminés dans le délai fixé.

Toujours est-il que ces travaux ont entrainé une situation de conflit à l'échelle de la copropriété (l'ensemble de l'immeuble), qui est maintenant en procès vu les dégâts occasionnés dans mon appartement mais aussi plus généralement dans l'immeuble.
En effet, aucun soin dans ces travaux (de la poussière partout dans l'immeuble pendant des mois), travaux lourds sans l'accord de la copropriété (murs porteurs abattus ? Nous attendons passage de l'architecte...).
=> Je prends enfin la peine d'écrire cet avis, car le patron de la société OJEDA est passé il y a plusieurs semaines au sujet du dégât des eaux et des radiateurs coupés. Il était très aimable et avait promis de repasser avec son plombier pour régler cela. C'était de la poudre aux yeux. Maintenant il fait le mort, plus de réponse, on a compris. On n'assume pas ses responsabilités ?
Cette société semble adaptée pour les petits travaux de rénovation, pas pour des travaux lourds.

J'aurais aimé vous lire avant de lire cet avis. Entreprise inadaptée pour des gros travaux de rénovation. Et encore, même un pose de parquet ils ne savent pas faire

Sandy

L'entreprise s'occupe-t-elle des travaux de finition, du type, du revêtement de sol, de la peinture murale ?

Hélène
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour,

Je suis assez surprise de voir ces commentaires, je viens de finir les travaux de mon appartement avec Ojeda Group et j'ai eu une expérience totalement différente ! Suivi détaillé, toujours là malgré les aléas des fournitures qui arrivent tout le temps en ce moment, budget respecté et un relationnel franchement agréable avec l'ensemble de l'équipe.
D'après mon expérience, je recommande vivement !

Alexis

Solliciter vous leur service depuis longtemps ? Comment pouvons nous leur faire confiance ? Ont ils une adresse mail ?

Toutatis
Date de l'expérience: 2023-03-13

Oui bien sûr. Encore leur service com qui lui est très performant. Si ça c’est bien passé qu’es ce que vous viendriez faire ici ?
Et quand bien même si vous avez eu de la chance avec eux tant mieux pour vous mais ça n’empêche pas tout les différents problèmes plus ou moins grave qu’ils causent sur d’autres chantiers comme on peut le voir ici.
Voulez-vous vraiment risquer vos économies avec eux ?

Alexis

@Toutatis - vous avez perdu de l'argent à cause d'un chantier inachevé? Ce que vous avez eu de la difficulté avec?

minette
Date de l'expérience: 2023-06-09

entreprise a fuir
ne termine pas ses chantiers

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Lapin Blanc
Date de l'expérience: 2023-01-20

Attention à éviter absolument

Marjorie

bizarre, j'aime bien les projets déja réalisés qui apparaissent sur leur site, pourquoi tu ne recommandes pas ?

Lapin Blanc
Date de l'expérience: 2023-01-21

Un temps pour tout, les détails viendront plus tard. Le plus urgent étant que les gens soient informés. Ne signez pas de devis avec eux. Vous êtes prévenus.

Marjorie

ca me semble un peu injuste... tu publies un avis critiquant, mais tu ne veux pas donner au moins une justification... tu ne penses pas que c'est assez louche ?

Laurence Laporte
Date de l'expérience: 2022-11-07

Je confirme les propos de Nicolas, j'ai rencontré la même situation sur mon chantier de rénovation de salle de bain :
Un chantier qui n en finit pas
Mes locataires contraints d'aller dormir à l'hôtel à mes frais
Des ouvriers non formés ni outillés, jamais encadré par aucun chef de chantier
Un dégât des eaux provoqué chez le voisin du dessous
Aucune attestation transmise des règlements realisés
La nouvelle salle de bain n'est pas étanche et provoque des pb d humidité chez le voisin mitoyen

Faut-il posséder des certifications pour travailler comme conducteur de travaux chez OJEDA GROUP BTP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels programmes de formation, de développement ou d'avancement professionnel la OJEDA GROUP BTP propose-t-elle qui vous incitent à investir dans votre carrière au sein de cette entreprise ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec OJEDA GROUP BTP. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme technico commerciale? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir quels sont des avantages du travail au ce poste

Je cherche le travail comme Électricien. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages au ce poste chez OJEDA GROUP BTP?

Un salaire moyen d'un carreleur s'élève à 1555 €. Peut-on gagner cette somme chez OJEDA GROUP BTP?

OJEDA GROUP BTP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je cherche un emploi comme conductrice de travaux. Pouvez-vous la recommander? Je suis curieux pourqoui elle a une note de 2/5.

Offre N° 149CZPMCommunity Manager (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de OJEDA GROUP BTP.

L'entreprise OJEDA GROUP BTP recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OJEDA GROUP BTP Questions fréquentes