Avis ADELI

Anna

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez ADELI? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de ADELI? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez ADELI ? Ma note globale : très bien *

nathan

Je travaille comme agente de nettoyage industriel et je gagne 700. Est-ce que ADELI est meilleure à cet égard?

laure

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

nathan

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

loic

les associations de consommateurs fait-elle partie de ADELI? Sinon, que fait cette entreprise?

morgan

Disons, le processus de recrutement en HABAB est-il similaire à celui en ADELI?

lisa

C'est une questoion pour des gens qui ont le contact avec cette entreprise - Vous avez des nouvelles à propos de ADELI à Paris ? Qu'en est-il des paiements? Êtes-vous également heureux? - Merci beaucoup de vos réponses :)

ADELI recherche à nouveau Agent D'entretien. Ont-ils développé ce département?

ADELI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent D'entretien.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

virginie

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADELI?

aurore

Je suis vraiment intéressé par obtenir un emploi chez ADELI à Morestel en tant que agent d'entretien. C'est vrai que le salaire est 1600 €?

éloïse
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADELI

Agent polyvalent H/F nettoyage de locaux, AGENT D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL, Agent d'entretien H/F

admin

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ADELI ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

ADELI recrute pour des postes: