ADELI

87 RUE BOBILLOT, 75013 PARIS 13
Organisations

Avis ADELI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADELI ?

Que voulez-vous savoir sur ADELI ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Une équipe de professionnels

Sara

Salut, tu pourrais me dire comment je peux devenir le membre de cette organisation ? Merci infiniment et bon courage.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ADELI ou en DEFILE POUR TOI PAS D ANGES SANS ELLES? Quel est votre avis?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ADELI , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Comment ADELI s'assure-t-elle d'atteindre sa clientèle cible avec le budget budgétaire de publicité en ligne qu'elle alloue ?

À votre avis, ADELI ou NOISY LIENS offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que ADELI s'occupe de les associations de consommateurs?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position d' agent d'entretien. Envoyez-nous votre CV via indeed. Vous ne le regretterez pas :)

Comment prend-il soin des employés de ADELI pendant virus?

Il y a des avantages et des inconvénients, le plus gros avantage est certainement une approche flexible de l'employé, il n'y a aucun problème à sortir pendant la journée. 2

Anna

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez ADELI? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de ADELI? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez ADELI ? Ma note globale : très bien *

nathan

Je travaille comme agente de nettoyage industriel et je gagne 700. Est-ce que ADELI est meilleure à cet égard?

laure

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

nathan

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

les associations de consommateurs fait-elle partie de ADELI? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en HABAB est-il similaire à celui en ADELI?

C'est une questoion pour des gens qui ont le contact avec cette entreprise - Vous avez des nouvelles à propos de ADELI à Paris ? Qu'en est-il des paiements? Êtes-vous également heureux? - Merci beaucoup de vos réponses :)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADELI?

Je suis vraiment intéressé par obtenir un emploi chez ADELI à Morestel en tant que agent d'entretien. C'est vrai que le salaire est 1600 €?

ADELI recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent H/F nettoyage de locaux, AGENT D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL, Agent d'entretien H/F

Inspecteur voulait à nouveau dans ADELI!

Ceci est un autre processus de recrutement dans ADELI et une autre chance de devenir Chargé De Communication.

ADELI Questions fréquentes