NETGLOB

12 RUE CHABANAIS, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis NETGLOB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NETGLOB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NETGLOB ?

Est-il vrai qu'en SOMEI MED ETU INFORMATIQUE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en NETGLOB?

J'ai vu que NETGLOB recrute souvent, est-ce que LE VEILLEUR FR est la même?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, NETGLOB ou peut-être TOTAL GLOBAL INFORMAT TECHNOLOGY SCE?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite NETGLOB?

NETGLOB produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

La position de ingénieur réseau est-elle à pouvoir. Si vous recherchez un nouvel emploi à Paris, lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=55a31f71ffd6b858&fccid=81dfc92cf753dfe0&vjs=3

Chez NETGLOB il y a des gens tres sympas? Il y a aussi une bonne ambiance?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

antonin

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en NETGLOB?

agnes

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de NETGLOB soit d'accord parce que c'est un homme étrange

antonin

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur NETGLOB. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Savez-vous ce qui se passe à la société NETGLOB , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

NETGLOB recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-01 pour la position Ingénieur Réseau.

NETGLOB Questions fréquentes