FERIEL AUTOMOBILES

SIREN: 789796125 SIRET: 78979612500027 Téléphone: +33 6 63 19 77 03
Automobile

Avis FERIEL AUTOMOBILES

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FERIEL AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur FERIEL AUTOMOBILES ?

C.F
Date de l'expérience: 2021-09-15

j'ai acheter un véhicule chez FERIEL automobile en septembre 2021, 3 semaines après gros problème moteur.
ils sont venus récupèrer le véhicule qu'ils on mis pas loin de 2 mois à sois disant réparer car l'assurance nous a confirmer qu'il y avait un vice caché , quelques mois aprés même probléme , la voiture n'étant plus sous garantie ils n'on rien voulu savoir .
on c'est retrouvé ave une facture avoisinant les 1000e!!!
je déconseille vraiment ce garage , les véhicules n'on aucun suivis , aucun entretien avant leur vente et ils ne cherchent qu'a entuber les gens !!
ce sont des personnes malhonnéte et désagréable

Même soucis avec un véhicule acheter chez eux

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-05-31

Très bien c’est professionnel ci des personnes bien merci à tous

Ntsohole
Date de l'expérience: 2023-03-22

ils ne sont pas professionnels mauvais accueil

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

Moi
Date de l'expérience: 2018-03-18

Garagiste malhonnête mon véhicule acheter en 2018 a eu plein de soucis ils n'ont rien voulu savoir ce sont que des véhicules mis en vente non réviser et plein de vices cachés à fuir ce garagiste

Corine

Salut, mais les véhicules d'occasion qu'ils vendent n'ont pas de garantie ? Combien de temps avez vous fait avec le votre pour vous rendre compte de ses anomalies ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Souhaitant acheter une voiture chez ce marchand, j’ai envoyé plusieurs messages restés sans réponse. Après une dernière tentative, on me dit que le véhicule est vendu…. Mais 3 semaines plus tard l’annonce est toujours en ligne.
Petit professionnalisme…

Laurie

Si l'article est vendu et il n'en reste plus en stock pourquoi ne pas supprimé l'annonce?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bon accueil, conseil, le prix rien a dire

Lola

Bonjour, je voulais savoir si cette société est fiable et sérieuse ? Dans l'attente de votre retour.

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-18

À fuir garagiste malhonnête tous ses véhicules ont des vices cachés

Lola

C'est un peu incompréhensible comme situation non ? Et jusqu'ici personne hormis vous n'a été déçu aussi ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Je recommande vivement merciii à abdekader

Question aux employés:
Je recommande vivement merci à abdekader

Zoé

Super ! Pourquoi vous avez une telle opinion ? De quoi vous êtes satisfait exactement ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tre bien correct
Date de l'expérience: 2021-07-03

garage serieux et chaleureux et compétent avec des prix correcte en comparaison a d autres garages

La confiance

gaelle

Quels sont ces prix correcte de FERIEL AUTOMOBILES Sainte-Foy-lès-Lyon???

Valentine

Comment vous mesurez la performance dans la societe FERIEL AUTOMOBILES Sainte-Foy-lès-Lyon???

anthony
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les avis sur FERIEL AUTOMOBILES sont mitigés. Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec les véhicules achetés, signalant des vices cachés et un manque de suivi, tandis que d'autres ont apprécié le professionnalisme et les prix compétitifs du garage. Avez-vous déjà eu une expérience avec FERIEL AUTOMOBILES ? Êtes-vous satisfait de la qualité des véhicules et du service client ?

Avez-vous peur que FERIEL AUTOMOBILES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que FERIEL AUTOMOBILES, comme MONSIEUR HENRI FLORES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

FERIEL AUTOMOBILES Questions fréquentes