Avis Hygivision

Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 5 évaluations
Immeuble le reflet zae la lézarde 97170, Guadeloupe
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Avis Hygivision Petit-Bourg
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Lisez les 18 avis sur Hygivision des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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erwan
Question

Le personnel chez Hygivision montre-t-il de l'intérêt pour les clients ?

Summarius 
2025-06-06 13:01
2.8/5
basée sur 436 avis
Avantages :
  • Conditions de travail agréables : Hygivision offre un environnement de travail bienveillant avec des locaux modernes et bien équipés.

  • Culture d'entreprise positive : L'entreprise est réputée pour encourager un bon esprit d'équipe et une communication ouverte entre les employés.

  • Horaires flexibles : Hygivision propose des horaires de travail flexibles, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Inconvénients :
  • Opportunités d'évolution limitées : Les possibilités de promotion peuvent être restreintes, surtout dans certaines branches ou pour certains postes.

  • Pression de performance : Comme dans de nombreuses entreprises, les employés peuvent ressentir une pression pour atteindre des objectifs ambitieux.

  • Communication interne perfectible : Il peut parfois y avoir un manque de clarté dans la transmission des informations importantes entre les différents niveaux hiérarchiques.

Incisive00
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-04

C’est la 3ème fois que j’y vais en 5 ans. Et c’était la dernière ! Le concept respire la volonté de rentabilité et non de soins. On est expédié comme un produit à la chaîne. Le personnel est agréable malgré tout, même si l’on sent la pression du chronomètre. Mais ce qui est inacceptable, c’est le comportement des ophtalmologistes (la dernière personne que l’on voit, après les examens). Je n’ai jamais été traitée ainsi de ma vie. Obligée de dire non à la médecine qui me congédiait purement et simplement en disant d’aller payer au secrétariat. Obligée de lui demander fermement si je pouvais lui parler 2 minutes. Je ne raconterai même pas le comportement humiliant qu’elle avec une de ses collègues devant moi, sa condescendance hystérique avec moi pour, au final, arguer qu’elle ne comprenait rien à ce qui avait été prescrit, examiné précédemment, ni à ce que j’ai vainement tenté d’expliquer entre multiples interruptions de paroles! Bref, un sketch auquel on ne croit pas si on ne l’a pas vécu et qui n’est n’est pas comique.
La fois précédente avait déjà été très désagréable avec ce même dernier passage devant l’ophtalmologiste, homme cette fois, qui m’avait juste répondu que si je ne voulais pas faire l’examen, c’était mon problème alors que je lui demandais juste quel serait le traitement en cas de test positif. Mais 2 minutes d’explication faisait dépasser le timing de la consultation !

Eunice
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-10

Mon expérience chez Hygivision du Robert a été très décevante. Malgré un rendez-vous fixé à 11h30, j'ai été appelé à 11h25 pour gérer les formalités administratives, puis s'en est suivie une attente interminable. Le temps d'attente excessif entre chaque étape de la consultation était vraiment frustrant. On ne peut s'empêcher de se demander quel est l'intérêt, hormis financier, de prendre autant de patients en sachant pertinemment qu'ils devront patienter aussi longtemps. Ce qui rend la situation encore plus regrettable, c'est que la clientèle est principalement composée de personnes âgées. Faire attendre aussi longtemps des patients, surtout des seniors, me semble irrespectueux et inconsidéré. Cette gestion du temps et des patients laisse à désirer. Un centre ophtalmologique devrait être en mesure d'offrir un service plus efficace et respectueux du temps de chacun, quel que soit l'âge.

Hélène

Y a-t-il des solutions mises en place pour réduire ce temps d'attente ? D'autres patients ont-ils rencontré des expériences similaires concernant le respect des horaires ? Cela semble être un problème récurrent qui mérite d'être pris en considération.

mari
Date de l'expérience: 2024-05-22

Le centre hygivision est très bien, très bonne prise en charge,
mais franchement les secrétaires à l'accueil ne sont pas souriantes, limite en arrivant on a l'impression de les déranger ce qui est dommage.
mais c est le gros probleme en Guadeloupe.
Avec plus d'empathie cela devrait le faire, encore qu'elles veuillent.

Jeanne

Avez-vous essayé de donner un retour constructif à la direction concernant le comportement de l'accueil? Est-ce que cela a aidé à améliorer la situation?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-16

Sécrétaire à l’accueil très souriante et agréable ainsi qu’avec toutes les personnes avec qui je suis passé .
Cabinet très propre et lumineux.
Je recommande car vraiment je suis très très satisfaite.
Bon courage à toutes l’équipe.

Raymonde

Que pensez-vous concrètement des services proposés par ce cabinet, est-ce que vous faites appel à eux depuis longtemps?

Vous avez une question à propos de Hygivision ?

Posez-la anonymement !

louis
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour,
J'ai été en consultation au centre Hygivision au Robert, très déçu de ma consultation, étant diabétique, rien comme examen, juste regarder dans l'œil en 2mn, pour le prix payé c'est vraiment exagéré.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-27

Usine ou l’on a l’impression d’être du bétail.
J’ai eu une mauvaise prescription je dois faire un retour de lunettes à mes frais ils estiment qu’il saint pas à prendre en charge.
Je ne recommande pas

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-01

A fuir, en particulier le dr ***************, qui a une grande disponibilité, j'ai compris pourquoi après! Obligée d'ajouter 500e de ma poche parcequ'il avait omis de préciser les progressifs sur mon ordonnance et que la Mutuelle avait déjà fait sa prise en charge sans! Aucun effort pour résoudre son erreur

Nadine
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je voudrais avoir un rendez-vous

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-19

Trés déçue
j'ai consulté l'ophtalmologue pour moi
je lui ai demandé si cela possible de voir maman de 98 ans
la réponse est "oui"
elle se présente et elle est refoulée alors qu'elle se met débout
voyez le professionnalisme

Didier

Est ce qu'on vous a donné les raisons pour lesquelles elle n'a pas été reçue ?

rémy
Résumé

Certains clients ont partagé leurs expériences avec les produits et services de Hygivision. Comment évaluez-vous votre consultation ou votre achat dans un centre Hygivision ? Quels ont été les points positifs de votre expérience ?

florian
Question

D’après vous, pourquoi Hygivision reçoit-elle autant de critiques négatives ?

elise
Question

L'entreprise Hygivision n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en OPTI MISE?

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