248 avenue des Paluds Bât B AUBAGNE
SIREN: 833577620 SIRET: 83357762000010 Téléphone: +33 9 70 30 06 12
Autres activités de service

Avis LES AILES DE LA REUSSITE

4 abonnés

Les Ailes de Feu sont-elles appropriées ?

Que voulez-vous savoir sur LES AILES DE LA REUSSITE ?

Dal
Date de l'expérience: 2023-09-26

Bonsoir,
J'ai réglé la cotisation et en quasiment un mois impossible d'obtenir un intervenant.

C'est incroyable de ne pas avoir de professeur.

LES AILES DE LA REUSSITE

Bonjour, il est en effet parfois de difficile de trouver des enseignants qualifiés dans toutes les villes et dans les créneaux qui correspondent à ceux de nos familles d'autant que l'année scolaire est bien entamée et que les agendas de nos enseignants sont déjà bien remplis. Il nous faut donc parfois du temps mais nous trouvons toujours un enseignant, pouvez vous contacter l'agence pour être informée de l'avancée de nos recherches. Bien à vous.

Date de l'expérience: 2023-09-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour Madame,

Actuellement en effet, étant donné le flux intense de demandes sur toute la France, un mois est le délai hélas qu'il nous faut pour traiter un dossier. Je vous invite à nous contacter dans la journée, nous vous tiendrons au courant de l'avancée de votre demande. Bien à vous

Dylan - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2023-07-17

D'après les commentaires, il semble que les utilisateurs aient des opinions mitigées sur LES AILES DE LA REUSSITE. Certains utilisateurs se plaignent du manque de connaissances de l'entreprise en matière de troubles d'apprentissage et de difficultés scolaires, ainsi que du manque de communication et de respect des règles du droit du travail. Cependant, d'autres utilisateurs apprécient la réactivité et les compétences des professionnels de l'entreprise, ainsi que les opportunités d'emploi qu'elle offre.

Que pensez-vous de l'expérience de travail dans LES AILES DE LA REUSSITE ? Avez-vous rencontré des difficultés de communication ou des problèmes liés au respect des règles du droit du travail lors de votre emploi avec cette entreprise ?

valérie - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour Dylan,

Notre challenge est de proposer chaque jour des enseignants en mesure d'accompagner scolairement des enfants dys et/ou porteurs de handicaps dans toutes les villes de France.

Nous sommes cités par bon nombre d'orthophonistes, de neuro-psychiatres, neuro psychologues psycho-motriciens, de psychologues, nous sommes en partenariat avec de nombreuses associations d'enfants porteurs de handicaps donc, personne ne peut prétendre que nous sommes incompétents en matières de troubles des apprentissages.

Bien à vous

Date de l'expérience: 2023-03-16

Très réactif
A l’écoute
Avec des professionnels compétents

Roxane

Ok cool est-ce qu'ils organisent souvent des ateliers de formations gratuits pour les employés?

val
Date de l'expérience: 2023-04-01

Merci beaucoup, nous avons de nombreux professeurs spécialisés et nous essayons chaque jour de venir en aide aux parents et enfants porteurs de handicap dans chaque ville de France, la tâche est rude mais nous sommes récompensés par la réussite scolaire de nos élèves.

Roxane

C'est vraiment encourageant de votre part je vous souhaitent une bonne continuation dans votre travail; est-ce que vos professeurs sont toujours à l'écouté des personnes handicapés?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Tres bonne entreprise

Marie-Jose

Ils aident vraiment les élèves en difficultés scolaires et ceux avec handicape ?

Les salariés eux-mêmes postent les avis positifs car l'entreprise a une mauvaise réputation. Elle est là pour faire de l'argent en jouant sur la détresse des parents qui ont des enfants en situation de handicap et dépités par l'Education Nationale.

Date de l'expérience: 2023-01-12

Vous avez eu de la chance !

Helena

Pourquoi pensez-vous qu'il a de la chance? vous n'avez pas eu cette chance avec LES AILES DE LA REUSSITE ?

Emily
Date de l'expérience: 2022-02-23

Les Ailes de la Réussite sont de vrais professionnels ! Ils sont spécialisés dans les enfants porteurs de handicaps.

Claudette

C'est une très bonne chose, ils sont vraiment patients et ont l'écoute des enfants avec handicap ?

Merci Emily nous sommes en effet un des seuls organismes en France à dispenser des cours particuliers aux enfants porteurs de handicap, nous recrutons pour se faire des enseignants spécialisés dans toutes les villes de France

Claudette

Bonjour, quel type d'enseignants spécialisés recherchez-vous actuellement ? merci d'avance

Ils ont une méconnaissance des TND.

Valérie
Date de l'expérience: 2022-02-02

Je ne comprends pas ce site, il y a des commentaires qui n'ont absolument rien avoir avec l'activité de soutien scolaire pour enfants porteurs de handicap des AILES DE LA REUSSITE et la note ne correspond à rien du tout car dans ces commentaires, personne ne nous connait !!!

excellente entreprise spécialisée dans le soutien scolaire pour enfants porteurs de handicaps, les professeurs sont très bien rémunérés et spécialisés et les responsables pédagogiques en charge des familles sont très compétents;

Alison

Bonsoir à vous à @Valérie,
C'est le moment de nous dire quelle est vraiment l’essence de l'entreprise je crois ?
Pour vous laver de tous soupçons?

Massa.valerie@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-02

Il n’y a aucun soupçon à avoir !! Nous sommes une des seule entreprise en France à dispenser des cours particuliers à domicile pour des enfants porteurs de handicap : dyslexiques, dysortho graphiques, dyscalculiques, dyspraxiques, troubles de l’attention, autisme, asperger dans toutes les villes de France

Mikael

malheureusement, beaucoup de gens écrivent des mots faux sur internet...
vous ne pouvez pas vraiment vous en soucier

massa.valerie@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-03

C'est évident sur ce site les commentaires n'ont rien avoir avec notre activité, cela dit la mauvaise note qui ne correspond à rien ressort sur les moteurs de recherche et c'est fort regrettable car cette note ne repose sur rien

Mikael

avez-vous essayé de contacter quelqu'un pour corriger cette erreur ?

Parce que moi même j ai enseigné.

Date de l'expérience: 2021-02-09

Question aux employés:
Tres cool

Je suis á la recherche de:
Offre d'emploi

Alexandre

Voudriez-vous obtenir un poste d'emploi chez LES AILES DE LA REUSSITE ?

LES AILES DE LA REUSSITE fournit-elle des services similaires à BRILLANCE SERVICES? Faites le moi savoir, s'il vous plait

L'entreprise LES AILES DE LA REUSSITE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARTORIUS STEDIM BIOTECH?

COVID-19

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LES AILES DE LA REUSSITE?

Voici l'offre qui peut être intéressante: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=76945621711a0844&fccid=fc404a10349ac098&vjs=3

À Rouillon vous pouvez compter sur quel salaire?
Je cherche un poste comme Professeur / Professeure à domicile (H/F)

Salut à tous,
Je tiens à vous informer que l'entreprise a récemment ajouté une nouvelle offre d'emploi ... si vous êtes intéressé, cliquez sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=07ac84705c864c8c&fccid=fc404a10349ac098&vjs=3

LES AILES DE LA REUSSITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MSCSProfesseur / Professeure À Domicile!

Attention, nouvelle offre de LES AILES DE LA REUSSITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JGPZProfesseur / Professeure À Domicile, prouvez!

LES AILES DE LA REUSSITE Questions fréquentes