HIPPOCRATUS

Évaluation 3.1/5
Hyères
SIREN: 508137858 SIRET: 50813785800017 Téléphone: +33 6 20 82 95 56
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.1/5

Avis HIPPOCRATUS

4 abonnés
3.1

Les employés de l'entreprise HIPPOCRATUS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HIPPOCRATUS ?

LPS
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Si toutes les entreprises pouvaient avoir cette intelligence, cette patience, cette pédagogie et cette bienveillance, que ce soit au niveau de la formation au poste ou pour nous faire évoluer, nous rassurer, nous faire prendre confiance et nous tirer vers le haut….il n y aurait que des Warriors. Merci pour tout ce que j ai appris en si peu de temps et tout ce que vous organiser en permanence dans le but de toujours nous faire évoluer. L

. Entreprise style start up.

Charlene

Bonjour svp pouvez vous me dire si la formation que vous avez reçu d'eux était payante ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-08-09

La mission principale du poste de CRM Manager chez HIPPOCRATUS est de garantir la cohérence et la rationalisation des données du modèle relationnel de l'entreprise, en travaillant en étroite collaboration avec les différents départements. Une question à poser pourrait être : Comment le CRM Manager collabore-t-il avec les autres départements de l'entreprise pour assurer la qualité et la pertinence des données dans le CRM ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Qualité prix parfait. Accueil au Top, gentillesse et efficacité..a conseiller vraiement

Flavie

Bonjour, comment trouvez vous l'efficacité de leurs produits ? Vous en utilisez depuis longtemps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3221 visiteurs uniques

Sarah S
Date de l'expérience: 2023-06-05

super expérience, bonne ambiance et une direction à l'écoute

Bv340
Date de l'expérience: 2023-06-22

Ce jour service minable très long aucune considération pour les clients

Date de l'expérience: 2023-05-24

Est ce que le certificat on l'a qu'en prenant que la formation phytoterapi

Isabelle.corrado@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très belle expérience en faisant cette formation en produits naturels qui m’a permis d’acquérir des connaissances approfondies. La formation est très professionnelle, condensée mais passionnante. L’accompagnement de notre tutrice est exceptionnel dans la bienveillance, l’écoute et le soutient dans les moments difficiles. On se sent soutenu par nos experts scientifiques qui répondent très rapidement de façon claire précise afin de bien comprendre. On ne se sent pas seul du tout. Je recommande cette formation qui vous fera voyager surtout en api thérapie.

Amélie

Savez vous si le coût pour une formation est abordable ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Formation en conseiller de produits naturels très complète et pas toujours facile à aborder. Heureusement les tutrices sont présentes et nous encourage dans la bienveillance. Par contre très très déçu de ne pas pouvoir continuer en cpf le module vente en magasin alors qu’on l’avait dit que c serait possible. Côté commercial laisse à désirer aucun n’arrangements l’écoute est limite. Dommage vraiment

Cathy

Savez vous pourquoi le Cfp n'est plus utilisable ?

Jules
Date de l'expérience: 2022-09-07

Équipe géniale et bonne ambiance, bonne équipe de direction qui a toujours été à mon écoute.

Gwenaelle

Travaillez vous chez eux ? Si oui depuis combien de temps ? Pouvez vous nous dire comment se font les recrutements chez eux ?

S
Date de l'expérience: 2022-09-15

très bonne ambiance et super expérience de 2 ans passée chez hippocratus

Jérôme

Vous avez fait 2 ans de formations? Comment ça se passe?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-02-01

Super équipe humaine et à l’écoute de ses employés

Odile

@Nicolas, quel est le salaire des employés de cette entreprise ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

HIPPOCRATUS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Est-ce que HIPPOCRATUS donne des vêtements de travail comme KITE?

HIPPOCRATUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Qualité F/H!

Un autre recrutement chez HIPPOCRATUS, cette fois pour le poste de Directeur Marketing.

HIPPOCRATUS Questions fréquentes