Moi Je - Bar à ongles

Évaluation 2.7/5

Avis Moi Je - Bar à ongles

3 abonnés
2.7

Comment trouver des clients pour les ongles ?

Mad Debaisieux
Date de l'expérience: 2024-03-19

Tres tres decevant
Prestation déplorable
J y suis allée ce matin pour une beauté des pieds avec vernis semi permanent
Toutes les cuticules n ont pas été enlevé
pas d utilisation de la râpe
Tres cher pour une prestation bâclée
Établissement a fuir

delph
Date de l'expérience: 2024-02-23

Emma tes la meilleur je suis toujour ravie de te confiée mes ongles.....super équipe a Auchan......bravo les filles

ANNABELLE
Date de l'expérience: 2023-07-03

Je ne recommanderais jamais, esthéticienne qui débute et elle est très agréable très gentille, je suis arrivé à 13h repartie à 15h40 car j’avais un rdv à 16h autre part et mes ongles toujours pas fini. Je râle car 3h40 pour un remplissage sans capsule en plus et ils sont toujours pas fini. Bref je dois partir je n’ai pas envie de payer une prestation dont je ne suis absolument pas satisfaite et encore moins fini car j’avais pas le vernis. et là responsable du magasin hyper désagréable me répète 10 fois qu’elle est responsable (je l’ai bien compris merci et bravo d’être responsable, qui m’oblige à payer, qui me parle mal car j’ai pas envie de payer ou au moins avoir un geste commercial un minimum. je n’avais pas envie d’histoires mais honnêtement j’aurais du partir sans payer car honteux) et en plus elle s’en prend à la dame qui vient de commencer alors que c’est pas forcément de sa faute surtout si elle est pas formé. 75€ pour des ongles horribles et en plus qui ont la forme d’un bec d’oiseau (la responsable a repris le travail de la jeune et ma relimé tous les ongles) . Bref j’y suis retournée le lendemain (une autre débutante) pour qu’elle me finisse les ongles et c’est la catastrophe.
Ça a cassé au bout de 5 jours. Alors que d’habitude ça tient minimum 3 semaines sur moi.
Je ne recommande pas du tout. A fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 892 visiteurs uniques

RicSund
Date de l'expérience: 2023-11-03

Triste fin pour cette entreprise
A cause de ses incapables responsables de secteurs et sa direction à Nice
A BON ENTENDEUR

Debaisieux
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjour
Je suis allée au bar a ongles de Hyères
Cet établissement est a fuir
j y allée pour une beauté des pieds avec vernis semi permanent
Les cuticules n ont pas toutes été retiré
Aucune beauté des pieds
paw de râpe utilisé
le resultat est catastrophique pour une sommes de 62 euhos
C est honteux

Mathis
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec Moi Je - Bar à ongles, allant de commentaires négatifs sur le service et la qualité à des avis positifs sur l'accueil et le professionnalisme. Quelles sont vos attentes principales lors de la visite d'un bar à ongles et comment ces expériences correspondent-elles à vos attentes ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires dans d'autres bars à ongles ?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-11-27

Partage de la même lampe avec une autre personne
Le verni n a pas tenu 2 fois

Christiane
Date de l'expérience: 2023-11-10

Très contente de Noémie !!

Kalinka
Date de l'expérience: 2023-10-12

Mauvaise qualité, même pas une tenue de plus de 10 jours, d’ailleurs le vernis s’enlève sans aucune difficulté ! Deux fois l’expérience donc là stop de jeter l’argent par les fenêtres !

Patou
Date de l'expérience: 2023-09-28

Chloe et majori sont très professionnelles attentives à la demande charmantes tjs le sourire c'est un bonheur d aller se faire une manucure .
Je recommande fortement pour passer un super moment

Je leur met 5 étoiles 🌟

Honte a vous
Date de l'expérience: 2023-09-09

Exécrable publicité mensongère ce n est pas sans rdv mais AVEC!!! au lieu de prendre son ptit chez elle la grosse de ce matinn prefere le prendre en clientèle ³ me dire a 9h30 de venir a 12h

chocolats et les miettes plein lesd dents, elle fait quoi entre temps elle se doigte? Inadmissible

Angy21
Date de l'expérience: 2023-08-22

Prothésiste très accueillante,mais prix très élevé pour le résultat qui est super jolie mais pour une pause gel que l'on prêtant tenir environ 3/4 semaine c'est strictement faux deuxième semaines que jai ft pose gel et au bout de deux semaines va déjà falloir refaire remplissage cause repousse
Très déçu

Céline
Date de l'expérience: 2023-08-17

Une première pour moi. Une nouvelle c est occupé de moi supervisée par une collègue (futur responsable).tres bon résultat mais ambiance au sein de l équipe tendue

Pascale
Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour
Première fois à MoiJe Thionville sur les conseils d'une collègue.
Acccueil très pro. Me demande la nature de la prestation que je souhaite et me donne le tarif. La personne qui s'occupe de moi est très bien.. M'explique ce qu'elle fait et pourquoi. Me présente une prestation qui me coûterait 5euros de plus...je décline et aucun souci.
Je ressors avec des ongles bien faits et j'en suis ravie.
Je reviendrai.

Morgane
Date de l'expérience: 2023-07-15

Le concept du sans rendez n est pas respecté, avoir des créneaux horaires n est pas normal c est à se dmender si ce n est pas de la publicité mensongère

Carine
Date de l'expérience: 2023-06-17

Manucure et prestations très chères et de mauvaise qualité. Personnel non qualifié qui fait tout à la va vite. On lime les ongles sans enlever le vernis existant on repose du vernis sans enlever la poudre blanche de l'ongle limé. Finissent par le faire quand on leur fait remarquer. Mais est ce à la cliente de demander cela ?
Bref , à fuir sans hésiter !

Même mauvaise expérience

Même expérience

Ogor71
Date de l'expérience: 2023-06-02

Pas de dispo sans rdv la veille entre midi et 2 car cliente en cours et pause.
On me propose de tel 2 h avant pour bloquer un créneau. Ce que je fait aujourd'hui... Et lorsque j'arrive, on me dit qu'on a oublié...
Très déçue du manque de sérieux

Nef Thoiry
Date de l'expérience: 2023-05-15

Mauvaise, manque de communication entre l’équipe, ambiance pesante. Soin mal exécuté,
Manucure ratée, cuticules coupées et blessures au doigt. Vernis qui s’écaillait le lendemain. Bref très mauvaise expérience et manque de professionnalisme dans cette boutique. À FUIR.

Naya

Pouvez vous indiquer dans quelle ville se trouve ce bar à ongles ?

Emi
Date de l'expérience: 2023-04-29

A fuir ! Cher et mauvais qualité !!!
Pose de semi-permanent sur les pieds au tarif de 50€ ne tient pas plus d'une semaine. Au bout de 15 jours, seuls 3 doigts sont encore vernis !
Et à ce prix, les cuticules pourraient être repoussées pour éviter l'impression de repousse importante au bout de 15 jours, sur le peu qu'il reste !!!
J'aurais pu croire à un fait isolé, cependant deux de mes amies ont également fait le même constat, leur manucure n'a pas tenue plus d'une semaine.

Cora
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour

Une catastrophe !! (supprimé par l'administrateur) de toute évidence. 75 euros pour une manucure avec mal réalisée et de la peau coupée
Et une semaine après le vernis ne tient pas
J ai écrit au siège social pas de réponse
A Éviter les Filles !!!

Isa
Date de l'expérience: 2023-03-04

Moi je Besançon à fuir! J’ai payé 57€ pour une pseudo manucure et une french en semi permanent qui est horrible, un enfant de 5 ans l’aurait mieux tracé quand je l’ai dit, pas de réaction, de geste commercial ni d’excuse tout comme pour une blessure faite…

Debo
Date de l'expérience: 2023-02-13

Prothesiste ongulaire pas professionnelle. Le vernis semi-permanent est mal posé. Il s'écaille au bout d'une semaine. Je déconseille. Vous pouvez moins cher et mieux fait dans un vrai institut avec de vraies prothesistes.

chats888
Date de l'expérience: 2023-01-06

Pose de gel au bar à ongles - une catastrophe - ongles décollés et cassés une semaine après, sans parler de la douleur occasionné par le décollement de l'ongle..

Murielle

tu penses que cette douleur a été causée par quoi ? t'as signalé ca au salon ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-01-28

J'ai fais une pose de vernis semi permanent lundi, mercredi certains ongles se sont déjà décoller.
Mercredi soir retouche, et aujourd'hui j'ai à nouveau des ongles qui se décolle.
Pose horrible, vernis qui ne vas pas jusqu'au bout.( on dirait que j'ai déjà une repousse)

Je ne conseil pas du tout!

Deborah

apres 2 jours ? C'est une blague ? Ils ne savent pas comment faire du boulot ou quoi ? Tu as pris une autre société ?

MiMi
Date de l'expérience: 2023-01-21

Pourquoi le vernis après 30 minutes ne supporte pas le frottements

Mathieu

@Mimi, c'est parce que le temps de séchage n'était pas respecté je pense. Tu peux les retourner voir

Sisssi
Date de l'expérience: 2022-12-17

Auchan semecourt .. une expérience que je ne réitérerai pas ! Pause faite par Megane elle m’a tellement lime les ongles que j’en souffre encore ! Plus jamais je voulais un bombé et ils sont tout plat ! Bref hyper cher pour une prestation qui laisse à désirer … et entendre cette personne dénigrer ses collègues c’est le bouquet !

François

C'etait a vos yeux que les soins se faisait non ? Pourquoi n’avez vous pas ete exigeante a l’instant sur la qualite du service ?

Corinnehideux@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-10

J'ai connu cet endroit merveilleux grâce à un concours sur Instagram , un moment merveilleux à se faire chouchouter, personne très agréable et souriante , très bon accueil, je recommande vivement, un grand merci pour ce moment , ravie de la pose de vernis , à bientôt

Emeline

qu'est-ce qu'il fallait faire pour gagner le concours ? ils les organisent souvent ?

Corinnehideux@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-10

J'ai pu découvrir cet endroit chaleureux grâce à un concours sur Instagram , personne très sympathique et souriante, un moment très agréable ou l on se fait chouchouter , un grand merci à vous pour ce très bon moment

Denise

quels traitements étaient disponibles ? ils lancent souvent leurs concours ?

Laauraane
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je suis aller faire une pose de gel avec manucure. On me l’a aussi facturé. Pour au final, me réaliser la prestation d’un semi-permanent. Ce n’est pas légal, je vais me renseigner sur les procédures que je peux faire contre cette enseigne, qui ne souhaite rien faire..

Morgan

Vous avez bien précisé ce que vous voulez au départ ? Je suis allée la dernière fois et cela s'est bien passé , je vous jure...

Anabela
Date de l'expérience: 2022-08-20

Prestation du 20/08/2022 à 16:00; Excellente prestation- Personnel Très Compètent et Professionnel. J'ai passé un agréable moment.
Je conseille vivement JuJu

René

Pouvez vous nous dire ce que ces prestaions avaient d’exceptionnelle ?

Moi Je - Bar à ongles recherche actuellement un Styliste Ongulaire.

Moi Je - Bar à ongles recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Prothésiste!

Que voulez-vous savoir sur Moi Je - Bar à ongles ?

Moi Je - Bar à ongles Questions fréquentes