KOON

Hyères
Restaurants et services alimentaires

Avis KOON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KOON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KOON ?

Est-il vrai que KOON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KOON? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, KOON ou AUBERGE DU BOULODROME?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en KOON?

Dans KOON ou dans INDIAN PAVILLON peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

KOON a Hyères paie-t-elle bien a ses employés?

elsa

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de KOON?

fabrice

La relation chez KOON est très amicale, tout le monde aide tout le monde

elsa

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour KOON et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans KOON?

Connaissez-vous personellement KOON? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Il y aura de nouvelles infos sur KOON , savez-vous quelque chose?

KOON Questions fréquentes